| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 20:39:43 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | je dirais meme plus, ça a suffisament plu pour qu'il soit fait une série d'une dizaine d'OAV ! (et ptet meme un film)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-08-2006 à 21:11:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Fan de la S1. Plus reserve sur la suite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est marrant sans etre un chef d'oeuvre. Dans le genre, Nadesico, c'est mieux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu fais des BT OST animé sur le topic BT, previens ici, que les amateurs y aillent!!
Message édité par gilou le 08-08-2006 à 21:31:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nedurb ixa |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il y aura une S2 en effet.
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 21:34:46 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
|
misato Clavicula Nox | pour le moment, il est plustot question de glisser quelques extraits d'OST au milieu de BT plus normaux (et vu l'activité affolante sur le topic BT, je crois que je vais reporter ...), je peux par contre essayer d'organiser un BT "spécial anime" ici meme ... mais pour le moment, celui que j'ai sous la main est assez dur (extraits < 5 secondes, pas de génériques VF) et très long (+ de 100 morceaux)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | alors si j'ai les modos avec moi Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-08-2006 à 22:48:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kede | Vous pensez qu'on va avoir quoi comme anime sur canal+ cette année ? |
Maho-kun Bientot proprio | Si y en a qui collectionnent les wallp d'os-tans :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
gilou Modosaurus Rex |
Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
okiron Virtua Fighter is back |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 23:31:32 ![]() Snul les musiques d'animés |
dobeliou |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Slyde Lizard of the Coast | L'ending de NHK --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaymer's Modayrateur |
La Monne Tu dois rompre. |
gaymer's Modayrateur | ça me retourne le coeur cette musique |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 08-08-2006 à 23:45:04 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Talen Wish upon a star |
aline2003 | je fais rarement gaffe à ça, y a Last Exile aussi qui a une bonne OST non? Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 23:48:28 |
gaymer's Modayrateur | Le pire générique ecouté dernièrement c'est celui du dernier Bones Jyu-hei
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Talen Wish upon a star | En effet, j'avais pas tilté mais ce passage est énorme (j'avais pas dû le voir parce que j'étais mort de rire bien avant |
zcoold Get It By Your Hands | ça me donne une idée, je vais moi aussi préparer un blindtest --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |