Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°9172166
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-08-2006 à 17:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

c'est une imageboard completement barrée peuplée d'otakus, de lolicons bedonnants et d'imbéciles, créée pour faire un truc anglophone de 2chan [:aloy]

J'aime pas 2chan, j'y comprend rien (la version anglaise hein, parce que la jap c'est normal).
Il y en a qui postent là-bas ?

Talen a écrit :

Escaflowne, best opening ever :o
celui de noein déchire aussi [:huit]

Oui, l'op de Noein déchire bien, et j'aime aussi le premier op de Bleach, le second est bien, mais moins que le premier.

scOulOu a écrit :

Ah voilà, c'est ça :jap:
La série avec un générique qui déchire, qui aurait pu être bien... Mais en fait non.

Merde, c'est nul Gantz, même en un-cut ?

sseb22 a écrit :

lMushishi 1
je savais que j'allais aimer
Ambiance nature et découverte, fantastique, zen, musiques adhoc, design sympa

je me trompe en pensant que ça fera comme Kino no Tabi : un voyageur qui découvre une nouvelle histoire à chaque en 1 épisode en moyenne ?

Bah Mushishi au début tu te dis que c'est super bien, relaxant et tout, et au bout de 10 épisodes tu commences à te faire chier, ça passe lentement et c'est toujours la même chose, bien rengaine.
Mais regarder un épisode de temps en temps c'est vrai que ça détend.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 17:13:54  profilanswer

n°9172575
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 09-08-2006 à 17:56:11  profilanswer

l'OP de rahxephon est sympa :o

---------------
X
n°9172597
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-08-2006 à 17:58:57  profilanswer

sseb22 a écrit :

liline > mes OST préférées

Evangelion
Escaflowne
Ghost in the shell (films et séries)
Wolf's Rain
Jin Roh
presque toutes les BO de Hisaishi (miyazaki + kitano)
Haibane Renmei
Hikaru no go
Lodoss
Macross +
Macross Zero aussi
Noir
Réincarnations !!
Witch Hunter Robin

et plus récemment :
elfen lied
Gankutsuou
Last Exile
Ginslinger Girl
Noein

Et si tu veux des noms :
Hisaishi Jo
Kanno Yoko
Mizoguchi Hajime
Susume Hirasawa : il met des mP3 gratuits ici http://www.teslakite.com/freemp3s/e/
Shiro Sagisu

et tu met pas cowboy bebop dedans :ouch: :fou:

n°9172637
Neostrange​r
Posté le 09-08-2006 à 18:03:32  profilanswer

c'est clair, si ien a a retenir, c'est bien ceux la :o

je rajouterai

berserk
CB
GunGrave
Hellsing (culte quoi)
Lain
X

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 09-08-2006 à 18:06:45

---------------
X
n°9172719
aline2003
Posté le 09-08-2006 à 18:13:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Bah Mushishi au début tu te dis que c'est super bien, relaxant et tout, et au bout de 10 épisodes tu commences à te faire chier, ça passe lentement et c'est toujours la même chose, bien rengaine.
Mais regarder un épisode de temps en temps c'est vrai que ça détend.

completement d'accord :jap:
Un mushishi et au lit!

n°9172748
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-08-2006 à 18:16:43  profilanswer

bah tu écoutes en faisant autre chose  
t'as pas un baladeur MP3 : y a pas besoin de temps :o

n°9172755
sseb22
Posté le 09-08-2006 à 18:17:30  profilanswer

primseven a écrit :

et tu met pas cowboy bebop dedans :ouch: :fou:

sisi bien sûr !
gt CERTAIN de l'avoir mis d'ailleurs

n°9172759
sseb22
Posté le 09-08-2006 à 18:17:54  profilanswer

Neostranger a écrit :

je rajouterai

berserk
CB
GunGrave
Hellsing (culte quoi)
Lain
X

la seule que je connais là, c X et c'est du bon !

n°9172782
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-08-2006 à 18:20:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

la seule que je connais là, c X et c'est du bon !

X, l'ost m'a jamais emballé :/
Je crois qu'Hellsing est la meilleure que j'aie vue à ce jour (visuellt et musicalt).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 09-08-2006 à 19:34:15
n°9172836
Neostrange​r
Posté le 09-08-2006 à 18:25:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

X, l'ost m'a jamais emballé :/
Je crois qu'Hellsing est la meilleure que j'aie vu à ce jour (visuellt et musicalt).

pareil la musiques est "différente" de ce qu'on entend d'habitude, c'est ce qui fait son charme je trouve.

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 18:25:46  profilanswer

n°9172838
aline2003
Posté le 09-08-2006 à 18:25:58  profilanswer

sseb22 a écrit :

bah tu écoutes en faisant autre chose  
t'as pas un baladeur MP3 : y a pas besoin de temps :o

je passe tout mon temps libre à regarder des animes [:cupra]

n°9172973
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-08-2006 à 18:43:36  profilanswer

Lain est vraiment pas mal, même si certains passages sont un peu lents, c'est assez abstrait, j'aimais bien ...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9174204
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-08-2006 à 21:28:38  profilanswer

Puisque ça discutait OST, celle que j'ai le plus écouté est celle de FLCL, avec derrière celle de Beck. Rien de bien passionant dans ce post mais bon  :o .

n°9174265
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 09-08-2006 à 21:35:25  profilanswer

Eureka c'est sympa?

Sinon, je conseille Project blue et La mélancolie de Suzumiha! Déjanté à souhait !!!

n°9174334
Talen
Wish upon a star
Posté le 09-08-2006 à 21:43:03  profilanswer

Eureka c'est plus que sympa, c'est génial [:nico54]

n°9174455
aline2003
Posté le 09-08-2006 à 21:56:48  profilanswer

Omniscience a écrit :

Eureka c'est sympa?

Sinon, je conseille Project blue et La mélancolie de Suzumiha! Déjanté à souhait !!!

j'ai pas accroché La mélancolie de Suzumiya [:gratgrat]
k'ai trouvé Suzumiya plus bruyante et fatiguante qu'autre chose et leur trip d'ordre d'épisode plus génant qu'autre chose... l'interet se dévoile peut être plus tard...
dommage parce que le narration de Kyon est vraiment bonne

j'ai vu les 10 1ers épisodes et pas eu le courage de continuer... peut-être dois-je faire l'effort de?

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 09-08-2006 à 21:57:53
n°9174508
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2006 à 22:03:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Berserk, bourdel. Et aussi le truc dont le nom m'échappe avec des morts ressucités en combi noires moulantes qui niquent entre eux et butent des ET (et se font trucider) : j'ai gardé qu'un épisode, juste pr le générique :o

Gantz. mais je dois etre over-grilled.

(par slyde, en l'occurence :D)

FtY

Message édité par misato le 09-08-2006 à 22:12:07

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9174539
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2006 à 22:07:41  profilanswer

gilou a écrit :

C'est ce que j'essayerais aussi.

A+,

chuis sensé avoir mis mon PC perso comme DMZ, ça me gène pas pour avoir un highID ou pour d/l par les ruisseaux de montagnes, je pense meme avoir déja fait du FTP pourtant :gratgrat:

... je m'arrangerai autrement, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir éditer le texte en direct-live pour donner les réponses, du coup je pense gérer ça en petits BT de 20/30 morceaux :D, merci à ceux qui m'ont proposé leurs solutions de rechange :D

FtY

Message édité par misato le 09-08-2006 à 22:12:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9174654
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-08-2006 à 22:24:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

je rajouterai

berserk

X

[:nico54]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9174828
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2006 à 22:50:44  profilanswer

ah ouais ~Forces~ [:dawa]

Haiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yai Forces Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yai Forces

que c'est bourrin, j'adore  :love:

---------------
ray=out
n°9175110
ichigo 109​0
Posté le 09-08-2006 à 23:19:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Entre les persos qui restent immobiles trois plombes pdt que leurs potes se font écharper ou qu'un ET leur fonce dessus et la fin qui n'en est pas une, ça m'a gonflé :/

Ouais, c'est vrai que la fin, je ne peux pas te contredire :/

n°9175194
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-08-2006 à 23:29:54  profilanswer

zcoold a écrit :

ah ouais ~Forces~ [:dawa]

Haiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yai Forces Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yai Forces

que c'est bourrin, j'adore  :love:

Beherit et Guts...

Les 2 meilleurs morceaux :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9175195
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 09-08-2006 à 23:30:04  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est une imageboard completement barrée peuplée d'otakus, de lolicons bedonnants et d'imbéciles, créée pour faire un truc anglophone de 2chan [:aloy]

Trouvé et en fait j avais deja ete la dessus lol :o

Il est bien comme site de ressources d image ! meme si je comprend ton image maintenant je vois pas ce que ce site a de mal :/

Si en plus y a du loli  :whistle:   :D

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°9175329
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2006 à 23:54:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Beherit et Guts...

:o  

~Forces~

---------------
ray=out
n°9175355
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-08-2006 à 00:01:15  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Trouvé et en fait j avais deja ete la dessus lol :o

Il est bien comme site de ressources d image ! meme si je comprend ton image maintenant je vois pas ce que ce site a de mal :/

Si en plus y a du loli  :whistle:   :D

j'ai jamais dit que c'était mal 4chan, bien au contraire :o  enfin dans /b/ ya parfois des images qui passent mal, mais c'est tout :o

---------------
ray=out
n°9176293
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-08-2006 à 02:42:02  profilanswer

Une bonne OST (tout du moins que j'apprecie vraiment) c'est celle de Full metal Alchemist

n°9176372
kohsaka
Posté le 10-08-2006 à 02:58:54  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'ai pas accroché La mélancolie de Suzumiya [:gratgrat]
k'ai trouvé Suzumiya plus bruyante et fatiguante qu'autre chose et leur trip d'ordre d'épisode plus génant qu'autre chose... l'interet se dévoile peut être plus tard...
dommage parce que le narration de Kyon est vraiment bonne

j'ai vu les 10 1ers épisodes et pas eu le courage de continuer... peut-être dois-je faire l'effort de?

au depart j'etais tres anthousiaste de regarder cet anime : design attraillant, narration sympa ... l'episode  du match de baseball m'a pas mal plus et j'etais confiant pour la suite, mais plus les episodes avancaient, plus c'etait chiant o(> < )o
j'ai du m'arreter au 7 ou 8eme episode c'est dommage.  
je me suis rabattu sur school rumble ni gakki que je devais matter depuis un moment, et la j'ai pas ete decu, c'est toujours aussi bon et con ! ^_^

j'ai commencé aussi une serie recente qui parle des hikikomori, NHK ni youkoso. j'ai vu que 2 episodes donc l'histoire reste encore assez flou et je peux pas trop donner d'impression decu mais je pense que ca peut etre une approche sympa pour connaitre mieux ce phenomene japonais.

n°9176546
Talen
Wish upon a star
Posté le 10-08-2006 à 03:57:49  profilanswer

J'ai adoré Suzumiya Haruhi no Yuutsu moi :o  
C'est marrant, Kyon est un narrateur complètement cynique et désabusé, et les épisodes s'enchainent bien sans temps mort (si ce n'est l'épisode 9, mais là c'est fait exprès [:ddr555] )
Et pour ceux qui grognent parce qu'elle est pas dans l'ordre, et bien vous prenez la liste là et vous les mattez dans l'ordre chronologique http://fr.wikipedia.org/wiki/%E6%B [...] .89pisodes[:spamafoote]
Ceci dit, au final, j'ai trouvé que l'épisode 14 constituait une meilleure 'fin' que la vraie fin de l'épisode 9 [:mikala]

n°9176572
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-08-2006 à 04:12:21  profilanswer

primseven a écrit :

Une bonne OST (tout du moins que j'apprecie vraiment) c'est celle de Full metal Alchemist

c'est vrai qu'elles sont sympa ces OSTs :)  

sinon j'ai commencé à regarder Simoun, c'est vraiment bizarre effectivement, mention spéciale pour

Spoiler :

le fait que tout le monde nait femme, puis vers 16-19ans ils choisissent définitivement leur sexe via une étrange cérémonie... si la fille décide de rester femme elle continue de se dévelloper et si elle devient un homme, elle se transforme petit à petit en homme, le processus pouvant aller jusqu'à plusieurs années, si j'ai bien compris

Ce qui expliquerai aussi ce côté yuri larvé [:aloy]  
Sinon que dire, c'est joliment animé, le chara design sympa et change un peu mais la 3DCG est pas ultime pour ce qui est des mechas.

Je décide donc de continuer à matter [:daria]

---------------
ray=out
n°9176753
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Posté le 10-08-2006 à 06:25:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Beherit et Guts...

et Earth  [:sonken]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°9176938
sseb22
Posté le 10-08-2006 à 08:34:52  profilanswer

primseven a écrit :

elle est sympa mais y a rien de transcendant

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9177101
aline2003
Posté le 10-08-2006 à 09:24:20  profilanswer

Talen a écrit :

Et pour ceux qui grognent parce qu'elle est pas dans l'ordre, et bien vous prenez la liste là et vous les mattez dans l'ordre chronologique http://fr.wikipedia.org/wiki/%E6%B [...] .89pisodes[:spamafoote]

toute le problème est de le savoir à l'avance :/

Talen a écrit :

Ceci dit, au final, j'ai trouvé que l'épisode 14 constituait une meilleure 'fin' que la vraie fin de l'épisode 9 [:mikala]

j'espère parce que je n'ai pas vu de fin dans l'épisode 9! :D

n°9177297
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2006 à 09:55:38  profilanswer

primseven a écrit :

Ah ouais, aussi... Quoique les génériques de début et de fin ont pas mal changé, et si certains étaient vraiment bien, d'autres étaient francht bof, je trve :/

n°9177590
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-08-2006 à 10:37:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

pareil la musiques est "différente" de ce qu'on entend d'habitude, c'est ce qui fait son charme je trouve.

et puis c'est quand meme aussi les seuls OST ou ils ont reussi a incorporer la marche funebre de chopin a l'interieur

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°9177756
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-08-2006 à 10:53:18  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est vrai qu'elles sont sympa ces OSTs :)  

sinon j'ai commencé à regarder Simoun, c'est vraiment bizarre effectivement, mention spéciale pour

Spoiler :

le fait que tout le monde nait femme, puis vers 16-19ans ils choisissent définitivement leur sexe via une étrange cérémonie... si la fille décide de rester femme elle continue de se dévelloper et si elle devient un homme, elle se transforme petit à petit en homme, le processus pouvant aller jusqu'à plusieurs années, si j'ai bien compris

Ce qui expliquerai aussi ce côté yuri larvé [:aloy]  
Sinon que dire, c'est joliment animé, le chara design sympa et change un peu mais la 3DCG est pas ultime pour ce qui est des mechas.

Je décide donc de continuer à matter [:daria]

Tu verras sur certains episodes, il n'est pas que larvé... J'avais laisse tomber au 5~6, puis je m'y suis remis, et il y a des trucs interessants dans le scenario (y'a des trucs louches dans le conseil dirigeant de leur etat, il y a aussi des trucs pas net avec leur voisin des highlands...) et ça m'a donné envie d'en savoir plus.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9177797
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-08-2006 à 10:56:58  profilanswer

kohsaka a écrit :

au depart j'etais tres anthousiaste de regarder cet anime : design attraillant, narration sympa ... l'episode  du match de baseball m'a pas mal plus et j'etais confiant pour la suite, mais plus les episodes avancaient, plus c'etait chiant o(> < )o
j'ai du m'arreter au 7 ou 8eme episode c'est dommage.

Tiens c'est marrant, c'est pareil pour moi.
Je regarderai la fin, c'est sur, mais j'ai plus l'enthousiasme qui me poussait a mater un ep des sa sortie.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9178108
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-08-2006 à 11:24:56  profilanswer

gilou a écrit :

Tu verras sur certains episodes, il n'est pas que larvé... J'avais laisse tomber au 5~6, puis je m'y suis remis, et il y a des trucs interessants dans le scenario (y'a des trucs louches dans le conseil dirigeant de leur etat, il y a aussi des trucs pas net avec leur voisin des highlands...) et ça m'a donné envie d'en savoir plus.
A+,

effectivement (j'ai regardé jusqu'au 11 cette nuit :whistle: )

---------------
ray=out
n°9178145
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-08-2006 à 11:27:38  profilanswer

Le 12, la traduction inhabituelle US qui traine, est 50% juste et 50% fausse (afin de donner un anime extremement yuri). Tu peux laisser tomber.
On trouve par contre les 17, 18 et 19.
Faudrait que qqu'un comble le trou.
A+,

---------------
n°9178287
The Kamui
Electron libre
Posté le 10-08-2006 à 11:38:18  profilanswer

C'est quoi un anime Yuri?

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°9178346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-08-2006 à 11:43:00  profilanswer

The Kamui a écrit :

C'est quoi un anime Yuri?

lesbos

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9178411
The Kamui
Electron libre
Posté le 10-08-2006 à 11:49:21  profilanswer

Ah :o
:jap:

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)