| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 17:13:54 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | l'OP de rahxephon est sympa --------------- X |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est clair, si ien a a retenir, c'est bien ceux la Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 09-08-2006 à 18:06:45 --------------- X |
aline2003 |
completement d'accord |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-08-2006 à 19:34:15 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 18:25:46 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Puisque ça discutait OST, celle que j'ai le plus écouté est celle de FLCL, avec derrière celle de Beck. Rien de bien passionant dans ce post mais bon |
Omniscience S.M.B. | Eureka c'est sympa?
|
Talen Wish upon a star | Eureka c'est plus que sympa, c'est génial |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 09-08-2006 à 21:57:53 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-08-2006 à 22:12:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-08-2006 à 22:12:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
zcoold Get It By Your Hands | ah ouais ~Forces~ --------------- ray=out |
ichigo 1090 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Une bonne OST (tout du moins que j'apprecie vraiment) c'est celle de Full metal Alchemist |
kohsaka |
|
Talen Wish upon a star | J'ai adoré Suzumiya Haruhi no Yuutsu moi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
j'espère parce que je n'ai pas vu de fin dans l'épisode 9! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gilou Modosaurus Rex |
Tu verras sur certains episodes, il n'est pas que larvé... J'avais laisse tomber au 5~6, puis je m'y suis remis, et il y a des trucs interessants dans le scenario (y'a des trucs louches dans le conseil dirigeant de leur etat, il y a aussi des trucs pas net avec leur voisin des highlands...) et ça m'a donné envie d'en savoir plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Tiens c'est marrant, c'est pareil pour moi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Kamui Electron libre | C'est quoi un anime Yuri? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The Kamui Electron libre | Ah --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |