Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°9148977
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 07-08-2006 à 13:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Eureka 7 ep 11, quel pied cette serie! :love:  

ça fait un bail que j'avais pas autant pris de plaisir a enchainer des episodes, Bones dechire :love:

tien donc toi aussi tu adore cette serie
effectivement ca dechire grave mais moi j'ai un peu de mal a les trouver a dl. je les DL en anglais sur un site en torrent.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 13:56:44  profilanswer

n°9148993
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2006 à 13:58:15  profilanswer

adieu seiyar :hello:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9149143
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-08-2006 à 14:14:17  profilanswer

sseb22 a écrit :

ils regardent pas d'anime avec toi

tu en regardes surement qui sont convenables pour des enfants, non ?
(allez, 1 ou 2 au moins ! [:dehors2] )

En VOSTA, ça le fait pas pour des momes de 5 et 7 ans...
Pis TOKKO, que j'avais maté avant Major, j'eviterais de leur montrer pour ne pas etre reveille dans la nuit par les neveux faisant des cauchemards.

Par contre, j'ai perverti le fils d'une copine (12~13 ans) en lui filant les premiers tomes de Mär et Naruto. Il en reclame la suite et d'autre a sa môman maintenant :o  

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 07-08-2006 à 14:15:15

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9149164
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-08-2006 à 14:16:12  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

tien donc toi aussi tu adore cette serie
effectivement ca dechire grave mais moi j'ai un peu de mal a les trouver a dl. je les DL en anglais sur un site en torrent.

Moi c'est vostfr jusqu'au 32 et ça continu, c'est lent mais bon.

n°9149270
ichigo 109​0
Posté le 07-08-2006 à 14:28:24  profilanswer

Je viens de voir Tokko 13 donc le dernier,  

2eme saison possible ?

n°9149451
aline2003
Posté le 07-08-2006 à 14:44:03  profilanswer

j'ai cru voir que d'autre en ont déjà parlé, mais voilà c'est mon coup de coeur du moment alors j'en rajoute une couche :p

si vous n'êtes pas déjà dessus, jettez vous sur Honey and Clover
avant de le commencer, les quelques screens que j'avais vu ne m'avaient pas emballé surtout qu'à priori l'histoire ne sortait pas de l'ordinaire des comédie sentimentales tranches de vie

mais je ne regrette pas d'avoir sauté le cap, les personnages sont attachants, le design, les couleurs et la musique de l'anime sont poétiques, agréables et harmonieux, les moment de délires sont à mourir de rire, les relations entre les personnages évoluent vraiment au cours des épisodes (la saison 1 est un peu lente à ce niveau tout de même), leur psychologie est étudiée et complexe et pas uniquement traitée sur l'aspect sentimental...

la saison 2 est partie sur les chapeau de roues en terme d'évolution et de révélation (c'est un peu destabilisant d'ailleurs)

au passage, j'ai vu quelques photo du film live, et même si ce n'est pas nouveau, c'est toujours très marrant de voir le décalage entre les perso anime et les acteurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 07-08-2006 à 14:47:21
n°9150260
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-08-2006 à 15:58:47  profilanswer

C'est pour quand Hellsing ultimate 2 là ? pas assez de bourrin :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9150306
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-08-2006 à 16:02:40  profilanswer

Innocent Venus 2 ca bourrine un peu en premiere moitié.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9150332
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-08-2006 à 16:04:22  profilanswer

Tiens au fait, j'ai mate simoun jusqu'a l'ep 11 (y'a une trad semi-joke du 12, mais vait mieux pas en parler, et il y a les 17 et 18 de sorti (tres yuri le 18) mais ca fait un trou au milieu :/).
C'est pas totallement mauvais finallement. Un truc assez Yuri, mais avec un scenario bizarre et pas totallement ininteressant.
A+,

Message édité par gilou le 07-08-2006 à 23:04:48

---------------
n°9154711
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-08-2006 à 23:03:02  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

Je viens de voir Tokko 13 donc le dernier,  

2eme saison possible ?

Ça semble meme indispensable, vu que la saison 1 se termine sans que l'histoire se termine et vu les dernieres secondes.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 23:03:02  profilanswer

n°9156168
e-TE
Posté le 08-08-2006 à 02:10:21  profilanswer

ouais c'est clair ! esperons que la suite ne tarde pas trop car la c'est plus que frustrant de se dire que ca se finit sur ca :o

n°9156735
The Kamui
Electron libre
Posté le 08-08-2006 à 08:57:28  profilanswer

:??:

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°9157031
BuGuL NoZ
Posté le 08-08-2006 à 10:01:08  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi c'est vostfr jusqu'au 32 et ça continu, c'est lent mais bon.

ben pour l'instant je les ai en vosta jusqu'au 42, comme ca me gene pas l'anglais je continue comme ca, du moins pour l'instant.
mais je ne les ai toujours pas regarde a partir du 35 car j'ai trop de trucs a voir en ce moment, me refait les rahxephon, ai fini les card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle saison1 et 11 premier saison2, les ergo proxy, eyeshield21, etc etc.
oula ca ferai t'y pas beacoup ca :lol:  :D

---------------
n°9157036
BuGuL NoZ
Posté le 08-08-2006 à 10:02:04  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'ai cru voir que d'autre en ont déjà parlé, mais voilà c'est mon coup de coeur du moment alors j'en rajoute une couche :p

si vous n'êtes pas déjà dessus, jettez vous sur Honey and Clover
avant de le commencer, les quelques screens que j'avais vu ne m'avaient pas emballé surtout qu'à priori l'histoire ne sortait pas de l'ordinaire des comédie sentimentales tranches de vie

mais je ne regrette pas d'avoir sauté le cap, les personnages sont attachants, le design, les couleurs et la musique de l'anime sont poétiques, agréables et harmonieux, les moment de délires sont à mourir de rire, les relations entre les personnages évoluent vraiment au cours des épisodes (la saison 1 est un peu lente à ce niveau tout de même), leur psychologie est étudiée et complexe et pas uniquement traitée sur l'aspect sentimental...

la saison 2 est partie sur les chapeau de roues en terme d'évolution et de révélation (c'est un peu destabilisant d'ailleurs)

au passage, j'ai vu quelques photo du film live, et même si ce n'est pas nouveau, c'est toujours très marrant de voir le décalage entre les perso anime et les acteurs :D

moi aussi j'ai vu toute la saison 1 et les deux OAV, trop marrant cette serie et une belle lecon de vie
vivement que je rentre pour voir la saison 2.

---------------
n°9157080
aline2003
Posté le 08-08-2006 à 10:07:15  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

moi aussi j'ai vu toute la saison 1 et les deux OAV, trop marrant cette serie et une belle lecon de vie
vivement que je rentre pour voir la saison 2.

tu verra, ça demarre très vite, presque plus d'évolutions de personnages en 5 épisodes que durant tout la saison 1 (d'ailleurs j'avoue ne pas encore être certaine que ça n'évole pas trop vite à mon gout...)
j'ai entendu dire qu'il n'y aurait que 13 épisodes à cette saison, c'est peut-être la raison

n°9157131
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-08-2006 à 10:14:11  profilanswer

Dans la saison 2, pour le moment, on boucle en 2 eps chaque histoire sentimentale malheureuse debutée dans la saison 1. Soit il va y avoir de grosses surprises, soit on va etre en manque d'histoire sentimentale malheureuse débutée dans la saison 1 avant la fin de la S2 :D
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-08-2006 à 10:14:55

---------------
n°9157301
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-08-2006 à 10:33:42  profilanswer

Tiens, je sais pas si ca avait ete dit ici, mais en prod au japon (date de sortie pas connue), il y a en cours une adaptation en 52 eps d'un celebre roman de Victor Hugo:

http://img478.imageshack.us/img478/2459/1153834608cosettenf2.jpg

Les Miserables - Shoujo Cosette

A+,

---------------
n°9157316
aline2003
Posté le 08-08-2006 à 10:35:06  profilanswer

gilou a écrit :

Dans la saison 2, pour le moment, on boucle en 2 eps chaque histoire sentimentale malheureuse debutée dans la saison 1. Soit il va y avoir de grosses surprises, soit on va etre en manque d'histoire sentimentale malheureuse débutée dans la saison 1 avant la fin de la S2 :D
A+,

c'est un peu l'effet que ça fait effectivement :D

Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 10:35:26
n°9157348
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-08-2006 à 10:38:42  profilanswer

D'apres ce que j'ai lu sur le web, ce serait parce que la manga est pas assez avancé qu'ils pouvaient pas faire plus de 13 Eps en S2.
A+,

---------------
n°9157365
aline2003
Posté le 08-08-2006 à 10:41:08  profilanswer

ils auraient pu faire plus d'épisode et avancer moins vite peut-être? en fait  je pense avoir pas mal été destabilisée par la rapidité du rythme au début de la saison 2...

n°9157420
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-08-2006 à 10:50:00  profilanswer

Oui, mais je crois qu'il y a une règle assez générale avec les saisons diffusées en été: pas plus de 20 eps. Ce qui expliquerait ceci.

Sinon, je viens de voir qu'en octobre sera diffusée une adaptation du manga "Perfect Girl Evolution"
Le synopsis du manga pour ceux qui connaissent pas:

Citation :

Four handsome guys get to live in a gorgeous, large mansion for free. There’s only one catch: Turn the land lady’s niece into a “lady”. Soon the boys find out this is no easy task, Sunako, the girl in question, is a gothic, horror movie freak who looks like Sadako from The Ring. The boys now must start the grueling task of turning the gore-loving girl into a “lady”.

:D :D

Et un OVA de Ichigo Mashimaro annoncé,  :love:  :love:  :love: sans date hélas

A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 08-08-2006 à 10:54:44

---------------
n°9157458
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-08-2006 à 10:55:20  profilanswer

gilou a écrit :

En VOSTA, ça le fait pas pour des momes de 5 et 7 ans...
Pis TOKKO, que j'avais maté avant Major, j'eviterais de leur montrer pour ne pas etre reveille dans la nuit par les neveux faisant des cauchemards.

Par contre, j'ai perverti le fils d'une copine (12~13 ans) en lui filant les premiers tomes de Mär et Naruto. Il en reclame la suite et d'autre a sa môman maintenant :o  

A+,

:lol:

vil Machiavel !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9157472
sseb22
Posté le 08-08-2006 à 10:56:38  profilanswer

gilou a écrit :

Tiens, je sais pas si ca avait ete dit ici, mais en prod au japon (date de sortie pas connue), il y a en cours une adaptation en 52 eps d'un celebre roman de Victor Hugo:

http://img478.imageshack.us/img478 [...] ttenf2.jpg

Les Miserables - Shoujo Cosette

A+,

après monte cristo et le chevalier d'eon, les japonais sont passés des romans anglais  aux français :)

---------------
n°9157479
sseb22
Posté le 08-08-2006 à 10:57:19  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, mais je crois qu'il y a une règle assez générale avec les saisons diffusées en été: pas plus de 20 eps. Ce qui expliquerait ceci.

Sinon, je viens de voir qu'en octobre sera diffusée une adaptation du manga "Perfect Girl Evolution"

Citation :

Four handsome guys get to live in a gorgeous, large mansion for free. There’s only one catch: Turn the land lady’s niece into a “lady”. Soon the boys find out this is no easy task, Sunako, the girl in question, is a gothic, horror movie freak who looks like Sadako from The Ring. The boys now must start the grueling task of turning the gore-loving girl into a “lady”.

A+,

ce pitch !! :lol:

---------------
n°9158254
The Kamui
Electron libre
Posté le 08-08-2006 à 12:17:56  profilanswer

:lol: Ca vient pas d'un jeu hentai?

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°9158289
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-08-2006 à 12:20:46  profilanswer

boarf on est plus à ça près :/  :o

---------------
ray=out
n°9158969
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-08-2006 à 13:37:54  profilanswer

The Kamui a écrit :

:lol: Ca vient pas d'un jeu hentai?

Ichigo Mashimaro? Pas du tout, ca vient d'un manga. Ça rapelle un peu Azumanga Daioh par certain points (mais là, ca se passerait en primaire, pas en college) et j'en apprecie beaucoup l'humour assez leger.
Le personnage de Ana Coppola, la petite anglaise totallement deculturée qui veut jouer au gaijin qui ne sait pas parler japonais (alors qu'elle ne sait parler que japonais et meme, elle le parle de maniere plus raffinée et feminine que ses camarades) m'amuse beaucoup dans les 2/3 eps ou elle est en classe.
http://en.wikipedia.org/wiki/Strawberry_Marshmallow

A+,

---------------
n°9162777
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-08-2006 à 19:52:19  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

A+,

sunako, c'est la version de démonstration de Guu de Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu ... c'est complètement [:rofl] et meme pire [:ddr555]

par contre ça fait un fameux moment que la scantrad s'est arrétée ... il me semble qu'on m'a murmuré à une époque que ça allait sortir en manga en France ... vivement que ce soit le cas :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9162838
bottedumal
open the Doors
Posté le 08-08-2006 à 20:00:02  profilanswer

Coucou les amis :)

J'aimerais savoir ce que vaut la série Fruit Basket ? J'ai entendu que c'était très bien, mais j'aimerais confirmation, je me laisserais bien tenter par le coffret à 20€ sur MD.

Sinon, j'ai une amie qui a la série en manga, le manga est il mieux ? Elle m'a dit qu'il y avait pas toute l'histoire dans la série ...

n°9162839
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-08-2006 à 20:00:12  profilanswer

misato a écrit :

sunako, c'est la version de démonstration de Guu de Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu ... c'est complètement [:rofl] et meme pire [:ddr555]
FtY

[:_olivier_] Ben je vais attendre le 25 octobre (je crois que ca sort là) avec interet alors...
A+,

---------------
n°9162876
aline2003
Posté le 08-08-2006 à 20:05:13  profilanswer

bottedumal a écrit :

J'aimerais savoir ce que vaut la série Fruit Basket ? J'ai entendu que c'était très bien, mais j'aimerais confirmation, je me laisserais bien tenter par le coffret à 20€ sur MD.

Sinon, j'ai une amie qui a la série en manga, le manga est il mieux ? Elle m'a dit qu'il y avait pas toute l'histoire dans la série ...

je n'ai vu que l'anime et j'ai beaucoup aimé, elle est dans ma liste de coup de coeur, mais je ne serai pas capable d'argumenter, faudra te contenter de mon impression générale :D
par contre je l'ai vu au tout début ou j'ai commencer à mater des anime, alors j'étais certainement plus impressionnable...
j'avais bien envie de le rematter d'ailleurs, faudra que je le fasse un de ces 4, ça me permettra de me refaire un avis plus mur sur le binou [:gratgrat]

Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 20:10:10
n°9162895
aline2003
Posté le 08-08-2006 à 20:09:46  profilanswer

zetes des grand fans d'Hale Nochi Guu ici?  
j'avoue avoir bien déliré et adorer le personnage de Guu, mais les séances de hurlement incéssant de Hale ont failli avoir raison de moi sur la fin :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 21:42:00
n°9162900
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-08-2006 à 20:11:15  profilanswer

bottedumal a écrit :

Fruits Basket, cai le bien :love:

la série gagne en dynamisme ce qu'elle perd en longueur, vu que le manga se termine aux alentours du tome 20 alors que l'anime n'adapte que les 6 à 8 premiers tomes. (et partiellement en plus)

c un truc pour filles à la base, mais ya un peu d'action et c pas non plus toujours gnangnan (faudra juste supporter l'héroïne qu'est un peu beaucoup énormément naïve)

aline2003 > ça dépend qui pour les fan de Guu, mais j'avoue avoir passer les 26 épisodes de la série TV + 6 premières OAV ( "deluxe" , ya encore 6 "deluxe final" que j'ai pas eu le temps de voir) à me rouler par terre de rire à chaque gag la première fois, et la 2nde fois (oui parce que j'ai regardé les 32 épisodes 2 fois), je me roulais par terre 5 minutes avant chaque gag [:rofl]

YAAAAYYYY ~~~~O~~~~ !

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 08-08-2006 à 20:13:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9162905
Talen
Wish upon a star
Posté le 08-08-2006 à 20:12:08  profilanswer

bottedumal a écrit :

l'anime se termine avec une fin bidon aux environs du tome 6, sachant qu'il y a 18 tomes sortis en Françe, disons que c'est un avant-goût du manga [:nico54]
edit : burned  [:petrus75]

Message édité par Talen le 08-08-2006 à 20:12:43
n°9162920
aline2003
Posté le 08-08-2006 à 20:13:43  profilanswer

misato a écrit :

Fruits Basket, cai le bien :love:

la série gagne en dynamisme ce qu'elle perd en longueur, vu que le manga se termine aux alentours du tome 20 alors que l'anime n'adapte que les 6 à 8 premiers tomes. (et partiellement en plus)

c un truc pour filles à la base, mais ya un peu d'action et c pas non plus toujours gnangnan (faudra juste supporter l'héroïne qu'est un peu beaucoup énormément naïve)

c'est sensé faire son charme et être une des bases de l'anime "par sa touchante naïveté elle arrive a toucher le coeur de la famille soma" (cai booo)

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 20:20:41
n°9162935
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-08-2006 à 20:16:24  profilanswer

d'ailleurs les fans d'anime (et particulièrement d'une série délirante narrant les aventures d'un raté qui se prends pour un capitaine ... :whistle: !) ont le droit de ramener leurs fesses sur le topic blindtest ce soir :D

FtY

---------------
n°9162942
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-08-2006 à 20:17:13  profilanswer

aline2003 a écrit :

c'est sensé faire son charme et être une des bases de l'anime "par sa touchante naïveté elle arrive a toucher le coeur de la famille soma" (cai booo)

je sais, mais je connais aussi des gens qui voulaient la baffer jusqu'à ce que mort s'en suive [:spamafote]. coeurs de pierre, va :kaola:

---------------
n°9162968
aline2003
Posté le 08-08-2006 à 20:20:05  profilanswer

misato a écrit :

aline2003 > ça dépend qui pour les fan de Guu, mais j'avoue avoir passer les 26 épisodes de la série TV + 6 premières OAV ( "deluxe" , ya encore 6 "deluxe final" que j'ai pas eu le temps de voir) à me rouler par terre de rire à chaque gag la première fois, et la 2nde fois (oui parce que j'ai regardé les 32 épisodes 2 fois), je me roulais par terre 5 minutes avant chaque gag [:rofl]

YAAAAYYYY ~~~~O~~~~ !

FtY

en fait cet anime m'a vachement frustré parecque j'ai vraiment accroché le personnage de Guu (YAY) mais pendant longtemps, l'idée de supporter Hale m'empechait de me décider à regarder un épisode de plus... j'ai du faire une pause de bien 1an avant de finir les OAVs :D
d'un autre côté, j'imagine qu'une part du charme de Guu est le contraste entre sa tronche stoïque et l'extravagance de Hale...

n°9162976
aline2003
Posté le 08-08-2006 à 20:21:17  profilanswer

misato a écrit :

je sais, mais je connais aussi des gens qui voulaient la baffer jusqu'à ce que mort s'en suive [:spamafote]. coeurs de pierre, va :kaola:

j'aurai tendance à dire que ces gens là ne sont pas dans la cible :whistle:

n°9163059
bottedumal
open the Doors
Posté le 08-08-2006 à 20:30:54  profilanswer

Bon, bah je pense que je vais lire le manga alors :) Merci !

n°9163133
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 08-08-2006 à 20:39:43  profilanswer

misato a écrit :

d'ailleurs les fans d'anime (et particulièrement d'une série délirante narrant les aventures d'un raté qui se prends pour un capitaine ... :whistle: !) ont le droit de ramener leurs fesses sur le topic blindtest ce soir :D

captain tylor ? y en a qui accroche ?  :ouch:  

j'ai trouvé ca hyper supra mega lourd [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)