| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 13:56:44 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
En VOSTA, ça le fait pas pour des momes de 5 et 7 ans...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-08-2006 à 14:15:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
|
ichigo 1090 |
aline2003 | j'ai cru voir que d'autre en ont déjà parlé, mais voilà c'est mon coup de coeur du moment alors j'en rajoute une couche Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 07-08-2006 à 14:47:21 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est pour quand Hellsing ultimate 2 là ? pas assez de bourrin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Ça semble meme indispensable, vu que la saison 1 se termine sans que l'histoire se termine et vu les dernieres secondes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:03:02 ![]() ![]() |
e-TE | ouais c'est clair ! esperons que la suite ne tarde pas trop car la c'est plus que frustrant de se dire que ca se finit sur ca |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | Dans la saison 2, pour le moment, on boucle en 2 eps chaque histoire sentimentale malheureuse debutée dans la saison 1. Soit il va y avoir de grosses surprises, soit on va etre en manque d'histoire sentimentale malheureuse débutée dans la saison 1 avant la fin de la S2 Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-08-2006 à 10:14:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 10:35:26 |
aline2003 | ils auraient pu faire plus d'épisode et avancer moins vite peut-être? en fait je pense avoir pas mal été destabilisée par la rapidité du rythme au début de la saison 2... |
gilou Modosaurus Rex | Oui, mais je crois qu'il y a une règle assez générale avec les saisons diffusées en été: pas plus de 20 eps. Ce qui expliquerait ceci.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-08-2006 à 10:54:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
zcoold Get It By Your Hands | boarf on est plus à ça près --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Ichigo Mashimaro? Pas du tout, ca vient d'un manga. Ça rapelle un peu Azumanga Daioh par certain points (mais là, ca se passerait en primaire, pas en college) et j'en apprecie beaucoup l'humour assez leger.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 20:10:10 |
aline2003 | zetes des grand fans d'Hale Nochi Guu ici? Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 21:42:00 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-08-2006 à 20:13:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 08-08-2006 à 20:12:43 |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 08-08-2006 à 20:20:41 |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs les fans d'anime (et particulièrement d'une série délirante narrant les aventures d'un raté qui se prends pour un capitaine ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
bottedumal open the Doors | Bon, bah je pense que je vais lire le manga alors |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |