| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 23:18:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maho-kun Bientot proprio | Y en a marre des riches surtout --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
moyen_moins chat réincarné |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaymer's Modayrateur | Moi il me faut une FreeBoxHD pour faire passer ces nouvelles series HDTV sur ma TV, ma platine peut pas les lire. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
ichigo 1090 | Je viens de finir Gantz
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 05:33:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'imagine que ça s'arrète en plein milieu du manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | Solty Rei prends de l'ampleur a partir de l'ep 15 et y en a encore 9 qui m'attendent |
ichigo 1090 |
|
gilou Modosaurus Rex | C'est vraiment lamentable: dans Project Blue (une des nouvelles series sorties en fansub today, avec aussi night heads genesis), une des heroines s'appelle Lotta Brest --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 02-08-2006 à 23:47:42 --------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
super gueders | oui plutot --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gilou Modosaurus Rex | Lot o(f) Breast en effet. Sur une ado pre-pubere et plate comme une limande, ca fait un peu con en plus (a moins que dans quelques episodes elle se transforme en canon super-mammaire suite a une invention de son savant de pere)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-08-2006 à 00:28:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
gilou Modosaurus Rex | QQues acrobaties mammaires, mais a part ça...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Bon, apres project blue, j'ai mate night head genesis: bof, ca a deja ete fait et refait.
Message édité par gilou le 03-08-2006 à 03:40:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sister Oh hai Marc. | ^^ je dois dire que la saison 2 de Nanoha est bien moins tourné " Petite culotte de petite fille " que la saison 1. |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | Je regarde Eureka 7 c'est super!!!
|
Message édité par zcoold le 03-08-2006 à 10:11:45 --------------- ray=out |
LightKyle | Je vais me faire caillaisser mais c'est pas grave.
|
guitoo5 Tissssssss! | Blue project a l'air sympa. C'est une histoire d'invasion alien bien old school avec un design assez retro. La raw est un peu pourri par contre. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-08-2006 à 22:13:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater qques Mushishi en retard. L'épisode 23, le son de la rouille, il est --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
guitoo5 Tissssssss! | Mushishi faut regarder ça en rentrant du boulot ou avant d'aller se coucher. On teint la lumière et on se pose. Quand le generique de fin arrive on est calme et serein.
Message cité 1 fois Message édité par guitoo5 le 04-08-2006 à 15:48:20 |
gaymer's Modayrateur |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |