| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
azel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 18:05:43 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | sort la semaine prochaine au cine: Léo, roi de la jungle
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gaymer's Modayrateur |
|
kaxxymo | voir le prix des dvd de ghost in the shell par exemple |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 15-04-2005 à 20:08:06 |
azel |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kaxxymo |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Ministry Utopie concrète |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:11:26 ![]() ![]() |
kaxxymo | j'espère quand meme que la serie tv ne sera pas comme le film, tout en 3d, je veux quelque chose comme gits sac ^^ |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ministry Utopie concrète |
+1
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
urd-sama waste of space |
pierrotlemaboule | http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2219
kaxxymo |
|
azel |
|
john keats Vote for pedro !§ | http://didje2k2.free.fr/anime/genres/index.html
|
misato Clavicula Nox | gaymer's > je crois que le manga et l'anime partent chacun sur leur propre scénar, sans se préoccuper de ce que fait l'autre ... j'ai jamais lu le manga, on m'a seulement "raconté" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 16:02:29 ![]() Sympa le bleach 27 |
gaymer's Modayrateur | Selon le magazine Jap'anime M6 serait détenteur de la licence Naruto pour une diffusion en septembre! |
bendx |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gaymer's Modayrateur |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon je viens de finir Elfen Lied
--------------- X |
Slyde Lizard of the Coast | drame : toutes les nouvelles séries sont archi nazes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Je suis passé au Virgin des champs cet aprem. Pleins de nouveautés en rayon (je crains que le marché sature un peu sous le volume des sorties de ce mois, mais je vais quand meme pas me plaindre de l'offre plethorique, mieux vaut trop que pas assez)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
azel | Oseam, un magnifique film |
misato Clavicula Nox | oseam, avec pas mal d'autres trucs, c dans ma liste de trucs à voir que j'ai pas le temps de faire diminuer Message édité par misato le 16-04-2005 à 23:57:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | GTO qui débarque sur MCM |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
pierrotlemaboule |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de regarder le debut de Märchen 1. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |