| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 13:10:06 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
|
--------------- X |
|
cooltwan |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 17-04-2005 à 14:19:57 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 14:18:57 ![]() ![]() |
azel | euh... nan lol, j'ai copier coller un extrait de la news. |
azel | Quelqu'un sait pourquoi leurs sorties ne sont plus répertoriées sur Animeka? |
bendx |
|
azel | ah oui c'est possible je crois qu'ils ont continué à traduire les Samurai Champloo Message édité par azel le 17-04-2005 à 15:40:45 |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 17-04-2005 à 15:38:38 |
azel | Oui je confirme il continue les samurai champloo, ils ont sorti l'épisode 14 le 30 mars |
kaxxymo |
|
--------------- X |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maxaks | Eureka 7 RAW out |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je sais que cest un peu HS, mais vous auriez des adresses de sites de vente on-line de goodies mangas/animés ? Message édité par mullet le 17-04-2005 à 19:52:30 |
Message édité par Neostranger le 17-04-2005 à 19:58:49 --------------- X |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est que de l'US tout ca, moi j'veux du francais mon bon monsieur ! Message édité par mullet le 17-04-2005 à 19:59:39 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | de l'US , Message édité par Neostranger le 17-04-2005 à 20:04:58 --------------- X |
Message édité par mullet le 17-04-2005 à 20:24:58 |
misato Clavicula Nox | faut faire gaffe aux HK suivant les goodies que tu veux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | En fait j'ai un objectif assez précis: une figurine d'Ichigo avec son zanpakutou |
space droid |
|
--------------- X |
--------------- X |
space droid |
|
|
Message édité par Neostranger le 17-04-2005 à 22:29:24 --------------- X |
La Monne Tu dois rompre. | ah le jargon des joueurs de poupée c'est pas toujours évident --------------- Lu et approuvé. |
space droid |
|
misato Clavicula Nox | gashapon, c pas normalement ces espèces de surprises d'oeuf kinder (plus grosses Message édité par misato le 18-04-2005 à 01:49:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Misato > je sais que c'était comme ca pour les gashapons saint seiya, mais je ne sais pas si ca s'applique à tous, mais c'est bien possible. --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |