| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 22:30:59 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zcoold Get It By Your Hands |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kaxxymo | Un peu horrible gits sac 2nd par Gka, il n'y a pas mieux ? |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kaxxymo | si près de la fin, c'est dommage |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 11:04:24 ![]() ![]() |
e-TE |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | merde, j'oublie tout le temps de DL les derniers naruto |
azel | l'épisode 1 de Tsubasa Chronicles est sorti? |
pierrotlemaboule |
azel |
misato Clavicula Nox | FMP 1 est chiant et la fin est nulle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Avec en guest star Misato cosplayé en pingouin des mers chaudes? pour exprimer son soutien a la fois aux animés japonais et aux logiciels libres... Message édité par gilou le 15-04-2005 à 01:53:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
poulporc | Quelqu'un sait ce que vaut ce coffret ? (et le site, par la même occasion).
Message édité par poulporc le 15-04-2005 à 10:42:55 |
bendx |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
poulporc |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ministry Utopie concrète |
me manque l'e3 Message édité par Ministry le 15-04-2005 à 13:18:35 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
misato Clavicula Nox | FMA le manga a été fait avant, et continue sur son propre scénar, l'anime a divergé assez tot, il me semble.
Message édité par misato le 15-04-2005 à 15:06:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 15-04-2005 à 15:53:50 |
pierrotlemaboule | last exile en vf et vostf dvd a l'unité par declic
azel | Si tt les éditeurs appliqués la meme politique que Déclic, la JapAnimation se développerai un peu plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |