Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°868107
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 17:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

Si on parle de Hack, c'est la faute à Gilou ...
Juuni Kokuki, il y en a qui adorent et d'autres qui détestent mais ya pas eu de débat dessus.  
Ah oui, l'héroïne, elle est toujours sous l'influence du démon pour se fritter façon tigre et dragon ?
Sinon le roi ex-samourai, lui il n'utilise pas ce stratagème, si ? Et celui avec le Kirin noir ?
Pour Last Exile, c'est pas terminé, donc bon :)

EDIT : pour le manga Berserk, je sais pas si j'aime la tournure que commence à prendre le manga. Ils viennent de récupérer une sorcière. Bientôt, le clerc et le nain ?  :o  
Par contre la Band of Hawk 2, une belle bande de tueurs  :love:

Spoiler :

kler ke bon  
mais comment faire puiske griffith a lui aussi des pouvoirs ?
les demons kils controlent ?
et pis gatsu ki etait en train de se transformer en demon...le chien noir :love:
et son sabre ki serait fait surement avec la roche de la montagne elfique ou je sais plus koi...
ça manque juste de confrontation gatsu vs demon baleze ki roxor et de le revoir nrv comme il faut :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 17:44:32  profilanswer

n°868115
dje33
Posté le 22-07-2003 à 17:45:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

une illusion c t une illusion :o

ben a la fin de la serie ils font croire que tout ceci n'etait qu'un reve  :o

n°868125
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 17:47:13  profilanswer

dje33 a écrit :

on a pas du voir le meme film :o

n°868145
dje33
Posté le 22-07-2003 à 17:51:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

on a pas du voir le meme film :o

pour justifier la violence et les boyaux  
il devrai dire que c'est un reve a la fin comme ce n'est autorisé que dans les illusions (Akira)

n°868162
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 17:55:32  profilanswer

dje33 a écrit :

[:meganne]

n°868209
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-07-2003 à 18:02:16  profilanswer

Y'a qquechose a comprendre dans Lain ?
Je viens de me matter les 9 premiers épisodes et c le flou total. je pensais arriver a suivre jusqu'a l'episode 3-4, mais je vois pas trop le rapport d'une bonne partie de l'épisode 9 avec le reste de la série ?
qqu'un peut m'expliquer?

n°868218
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 22-07-2003 à 18:04:15  profilanswer

Lain ? comprendre ?
euuuuh ... :whistle:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°868232
Ciler
Posté le 22-07-2003 à 18:06:29  profilanswer

Aurel a écrit :

Y'a qquechose a comprendre dans Lain ?
Je viens de me matter les 9 premiers épisodes et c le flou total. je pensais arriver a suivre jusqu'a l'episode 3-4, mais je vois pas trop le rapport d'une bonne partie de l'épisode 9 avec le reste de la série ?
qqu'un peut m'expliquer?

Dans Lain y a un transfo  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°868258
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 18:11:11  profilanswer

ciler a écrit :

:p

t'as tjrs pas vu les épisodes apres le 1er ?? :D  

Lain cai bien  :sol: et tres comprehensible  :heink: enfin, y'a pire quoi  [:proy]

n°868264
Ciler
Posté le 22-07-2003 à 18:11:38  profilanswer

greenleaf a écrit :

Non  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 18:11:38  profilanswer

n°868308
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-07-2003 à 18:18:43  profilanswer

greenleaf a écrit :

Lain cai bien  :sol: et tres comprehensible  :heink: enfin, y'a pire quoi  [:proy]  

ba c quoi tout le hors-sujet de l'épisode 9 alors?

n°868311
dje33
Posté le 22-07-2003 à 18:19:02  profilanswer

ciler a écrit :

vers l'episode 5, 6 elle a un mega PC avec un mega water cooling  :D qui ocupe toute sa chambre

n°868314
dje33
Posté le 22-07-2003 à 18:19:39  profilanswer

greenleaf a écrit :

on aprend quand même des trucs apres l'episode 9 ?
que j'achette pas le dernier DVD pour rien  :D

Message édité par dje33 le 22-07-2003 à 18:25:57
n°868317
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 18:20:09  profilanswer

Aurel a écrit :

ba c quoi tout le hors-sujet de l'épisode 9 alors?

euhh c'est le quel ?? celui sur les scientifiques la télépathie et tout ??

n°868332
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 18:22:14  profilanswer

dje33 a écrit :

on apres quand même des trucs apres l'episode 9que j'achette pas le dernier DVD pour rien  :D  

:pt1cable: c'est une question ça ??

n°868338
Tentac
Posté le 22-07-2003 à 18:23:38  profilanswer

l'ep 9, c'estun recap sur tout ce qu'on a pas vu dans les episodes d'avant  :D

---------------
n°868341
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-07-2003 à 18:24:09  profilanswer

greenleaf a écrit :

euhh c'est le quel ?? celui sur les scientifiques la télépathie et tout ??

oui "Protocol" ou ils se mettent a parler du truc qu'est tombé dans le désert du Nevada en 47, de la population humaine avec son inconscient blablabla..

n°868342
dje33
Posté le 22-07-2003 à 18:24:49  profilanswer

je m'en rapelle même plus
j'ai que les 3 premiers DVD (jusqu'au 10 en fait) et pour l'instant je trouve que c'est tout bizard

episode 10 :

Spoiler :

Masami Eiri est mort. Mais avant de mourir, il a introduit dans le Wired des données, des informations sur ses émotions, sa mémoire, bref sur lui même, ce qui lui permet d'exister dans le Wired et d'y être omniprésent, même après sa mort "physique". Cette base de données, il l'appela Deus on line...

http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] ritique=77

n°868349
dje33
Posté le 22-07-2003 à 18:26:18  profilanswer

greenleaf a écrit :

:pt1cable: c'est une question ça ??

oui mais je suis fatigué et je tappe n'importe quoi  :D

n°868356
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 18:27:20  profilanswer

Aurel a écrit :

oui "Protocol" ou ils se mettent a parler du truc qu'est tombé dans le désert du Nevada en 47, de la population humaine avec son inconscient blablabla..

il tue cet épisode  :love: avec la raisonnance de Schumann & co....

n°868369
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 18:31:25  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais je suis fatigué et je tappe n'importe quoi  :D  

ah !
ben déjà le dernier dvd c'est celui avec tous les bonus.

et dans les 3 derniers... ben y'a le combat contre Deus et la révélation de la véritable identité de Lain. La fin est bien  :jap:

Message édité par greenleaf le 22-07-2003 à 18:33:27
n°868442
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 22-07-2003 à 18:58:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pas dit le contraire ... mais pas par la réalisation (persiste et signe :p).
J'ai cru comprendre que le réalisateur de la série TV s'est "compromis" dans d'autres trucs scénaristiquement assez géniaux aussi (lu sur fr.rec.anime) ...

Sinon j'aime assez Trigun mais pas trop Vash the Stampede. En fait les héros avec un lourd passé qui font le clown dans le présent (comme kenshin) me gavent un peu. Je préfère son pote le prêtre et surtout l'épisode où

Spoiler :

il crève dans l'église en regrettant ce qu'il a fait.

Tiens c mon épisode préféré. Et mon perso préféré  :love: par contre cela n'existe pas dans le manga papier :o

n°868453
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-07-2003 à 19:00:47  profilanswer

Stukka a écrit :

Tiens c mon épisode préféré. Et mon perso préféré  :love: par contre cela n'existe pas dans le manga papier :o

Normal ... dans le manga papier

Spoiler :

il n'y a pas d'autre Chapel et Wolfwood ne meurt pas. Par contre il joue un double jeu et on ne sait pas de quel côté il est ...

n°868523
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-07-2003 à 19:19:58  profilanswer

dje33 a écrit :

vers l'episode 5, 6 elle a un mega PC avec un mega water cooling  :D qui ocupe toute sa chambre

un Navi, non?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°868525
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2003 à 19:20:20  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si on parle de Hack, c'est la faute à Gilou ...
Juuni Kokuki, il y en a qui adorent et d'autres qui détestent mais ya pas eu de débat dessus.  
Ah oui, l'héroïne, elle est toujours sous l'influence du démon pour se fritter façon tigre et dragon ?
Sinon le roi ex-samourai, lui il n'utilise pas ce stratagème, si ? Et celui avec le Kirin noir ?
Pour Last Exile, c'est pas terminé, donc bon :)

Juuni Kokuki, je crois que je fais partie de ceux qui adorent. facile, à l'épisode 7, elle est montée direct n°2 dans mon classement personnel :D ... j'adore l'évolution des personnages, et la complexité politique du scénario ... les 39 épisodes m'ont tous laissé sur le cul à la fin, style le meilleur moment de l'épisode X c'est la fin, et l'épisode X+1 est encore mieux que le meilleur moment de l'épisode X ... j'étais vraiment à fond dedans.

sinon, oui, youko et l'empereur de En ont tous les 2 l'espèce d'esprit qui controle leurs corps lorsqu'ils se battent ...
le kirin noir, on en saura probablement plus dans le prochain chapitre ou meme le chapitre encore après. à priori la suite de l'histoire (disponible dans les romans dont est tirée la série) fait appel à l'empereur et au kirin de l'empire de Ren, personnages qui n'ont pas encore été introduits. avec un peu de chance les prochains épisodes seront une présentations de ces persos, et le chapitre d'après sera la fin de l'histoire de taiki. (ah oui, tout le monde savait qu'une nouvelle saison de 39 épisodes était prévue pour Juuni Kokuki ? :D )

Uchuu no Stellvia, c'est gnangnan jusqu'à L'épisode 11 ... THE episode : "saite da yo ! sempai !" ... RAHHHHHH !
c'est pas parce que le design rappelle une merde comme love hina que c'est aussi merdique que love hina (oui je hais love hina)

Scrapped Princess, c'est du medieval fantastique qui vire en cyberpunk, et franchement, c'est de mieux en mieux au fil des épisodes ... quand tu vois ce qui a été mis en place par le  scénario et ce qui a été exploité ... ils ont de quoi faire encore pas mal d'épisodes !!! :D

Last Exile c'est sympa mais j'ai un peu de mal, peut-etre que c'est lent ? peut-etre que j'aime pas le monde, ou alors le comportement des héros ... je sais pas ... c'est sympa mais je préfère largement les 2 autres (Juuni Kokuki est dans un monde à part, celui des séries cultes ;) )

Greenleaf > je pensais bien que l'OAV 9 était pas sortie, mais je préfèrais etre sur. (d'ailleurs l'OAV 8 a vraiment une fin de merde ... :D ) ... si ils nous font des OAV de Hunter x Hunter 8 par 8, c'est parti pour en avoir une bonne vingtaine de saisons ... :/

tiens, et Ghost in the Shell - Stand Alone Complex ? :D ... j'ai parfois du mal à trouver en quoi c'est une série, mais la pluspart des épisodes sont vraiment sympa, le scénario de base pourrait suffire à en faire des films, c'est souvent très condensé ... :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°868540
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 19:25:57  profilanswer

jai compris
juuni kokki c le truc hÿpe c ça ?
le perso de youko evolue qusiment pas pendant preske 10ep
a part chialer chialer chialer
et l'autre psychopathe ki devrait arreté de lire de l'heroic fantasy ou les jdr...
nan franchement aucune magie, c mortellement ennuyeux
jai perdu la serie dans le crash de mon hd...c pas un truc ke je recupererai :/

le cas stellvia : jai pas accroché des le depart, matté l'ep 2 en acceléré tellement c t pitoyable donc attendre 11eps ke ça se lance...

last exil : mabiance plutot bonne pour un gonzo, design sympa, cg bien intégré, ptit coté mysterieux et tout sur la petite
assez flou sur la situation politique
bref pour moi du bon :)

n°868577
Pyrus
Posté le 22-07-2003 à 19:33:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

jai compris
juuni kokki c le truc hÿpe c ça ?
le perso de youko evolue qusiment pas pendant preske 10ep
a part chialer chialer chialer
et l'autre psychopathe ki devrait arreté de lire de l'heroic fantasy ou les jdr...
nan franchement aucune magie, c mortellement ennuyeux
jai perdu la serie dans le crash de mon hd...c pas un truc ke je recupererai :/
Ben justement, c'est après que ça devient intéressant. La pleurnicharde devient de moins en moins pleurnicharde, de plus en plus responsable pour devenir dans l'épisode 39 une excellente impératrice. La folle dingue aussi évolue dans une très bonne direction et je sens un truc entre elle et le Kirin noir :p
En fait, ce qui est fort avec cet anime, c'est que les personnages assez énervants au départ se subliment.

le cas stellvia : jai pas accroché des le depart, matté l'ep 2 en acceléré tellement c t pitoyable donc attendre 11eps ke ça se lance...

last exil : mabiance plutot bonne pour un gonzo, design sympa, cg bien intégré, ptit coté mysterieux et tout sur la petite
assez flou sur la situation politique
bref pour moi du bon :)

n°868609
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 19:40:56  profilanswer

gilou a écrit :

un Navi, non?
A+,

:jap:  

nb: c'est un Apple  :D  

Citation :

NAVI are the personal computers that people use in the world of serial experiments lain. They include both desktop and handheld models (HandyNAVI). NAVI computers are linked to the Wired.

Interpretation:
"NAVI" is most likely a contracted form of "Knowledge Navigator." John Sculley, the CEO of Apple from 1983 to 1993, described the Knowledge Navigator in his book titled Odyssey (1987). The Knowledge Navigator was his vision of Apple computers in the 21st Century. Accurately predicting many of the changes eventually brought about by the World Wide Web, the hypothetical Knowledge Navigator would allow people to communicate with each other from anywhere in the world, would be connected to a vast shared hypertextual (Sculley cites Ted Nelson in reference to hypertext) database of information (like the Web or the Wired), and would also utilize intelligent agents or artificial intelligences to actively search out information of interest.  

The Knowledge Navigator Sculley envisioned in 1987 would be suited for multimedia applications, utilizing large, high-definition, flat-display screens to support text, full-color, graphics, and computer generated animations. It would also feature high-fidelity sound, speech synthesis, and speech recognition. Sculley emphasized that the Knowledge Navigator would not need to take any specific form; it could be a desktop computer, a handheld, or even built into one's clothing.  

Eventually, Sculley would implement some of his Knowledge Navigator ideas into the Newton, Apple's more-or-less unsuccessful PDA (personal digital assistant). The Knowledge Navigator concept was promoted in a video called "The Knowledge Navigator: Technologies to Get Us There and Beyond" as well as a shorter commercial for general consumption.  

John Sculley's vision of the Knowledge Navigator, even if not fully realized, was important for the technologies it inspired as well as predicting the change of the personal computer's role as a productivity tool to one which is used to mediate information exchange and transfer.  

Other Apple Computer references in serial experiments lain include Copland, Lain's old NAVI, Alice's iMac, BeOS, Openstep, nExt, and "think different".

n°868617
Pyrus
Posté le 22-07-2003 à 19:41:42  profilanswer

misato a écrit :

Juuni Kokuki, je crois que je fais partie de ceux qui adorent. facile, à l'épisode 7, elle est montée direct n°2 dans mon classement personnel :D ... j'adore l'évolution des personnages, et la complexité politique du scénario ... les 39 épisodes m'ont tous laissé sur le cul à la fin, style le meilleur moment de l'épisode X c'est la fin, et l'épisode X+1 est encore mieux que le meilleur moment de l'épisode X ... j'étais vraiment à fond dedans.

sinon, oui, youko et l'empereur de En ont tous les 2 l'espèce d'esprit qui controle leurs corps lorsqu'ils se battent ...
le kirin noir, on en saura probablement plus dans le prochain chapitre ou meme le chapitre encore après. à priori la suite de l'histoire (disponible dans les romans dont est tirée la série) fait appel à l'empereur et au kirin de l'empire de Ren, personnages qui n'ont pas encore été introduits. avec un peu de chance les prochains épisodes seront une présentations de ces persos, et le chapitre d'après sera la fin de l'histoire de taiki. (ah oui, tout le monde savait qu'une nouvelle saison de 39 épisodes était prévue pour Juuni Kokuki ? :D )

Uchuu no Stellvia, c'est gnangnan jusqu'à L'épisode 11 ... THE episode : "saite da yo ! sempai !" ... RAHHHHHH !
c'est pas parce que le design rappelle une merde comme love hina que c'est aussi merdique que love hina (oui je hais love hina)

Scrapped Princess, c'est du medieval fantastique qui vire en cyberpunk, et franchement, c'est de mieux en mieux au fil des épisodes ... quand tu vois ce qui a été mis en place par le  scénario et ce qui a été exploité ... ils ont de quoi faire encore pas mal d'épisodes !!! :D

Last Exile c'est sympa mais j'ai un peu de mal, peut-etre que c'est lent ? peut-etre que j'aime pas le monde, ou alors le comportement des héros ... je sais pas ... c'est sympa mais je préfère largement les 2 autres (Juuni Kokuki est dans un monde à part, celui des séries cultes ;) )

Greenleaf > je pensais bien que l'OAV 9 était pas sortie, mais je préfèrais etre sur. (d'ailleurs l'OAV 8 a vraiment une fin de merde ... :D ) ... si ils nous font des OAV de Hunter x Hunter 8 par 8, c'est parti pour en avoir une bonne vingtaine de saisons ... :/

tiens, et Ghost in the Shell - Stand Alone Complex ? :D ... j'ai parfois du mal à trouver en quoi c'est une série, mais la pluspart des épisodes sont vraiment sympa, le scénario de base pourrait suffire à en faire des films, c'est souvent très condensé ... :D

FtY

J'ai pas l'impression (à part dans les prouesses au combat) que l'empereur de EN ait un esprit ... Sinon il n'a rien de supérieur au général de Tai qui lui n'en a pas et qui gagne une fois sur trois ...
Sinon je comprends que des gens puissent avoir du mal à accrocher au début de Juuni Kokki. Ca met du temps à vraiment démarrer mais ça assied d'autant mieux le monde.
Pas encore regardé Stellvia, à cause des nombreuses critiques. Si c'est bien, j'y jetterais un oeil.
Scrapped Princess, j'aime mais c'est du classique, un peu trop classique d'après moi.
Last Exile, j'adore l'univers, j'adore les persos principaux qui sont crédibles, qui ne sont pas trop bons ou trop mauvais au départ, j'adore comment l'histoire est construite et les mystères qui se résolvent peu à peu sans trop dévoiler.

n°869356
dje33
Posté le 22-07-2003 à 22:42:52  profilanswer

gilou a écrit :

un Navi, non?
A+,

oui un navi

n°869383
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 22:47:02  profilanswer

n°869400
Pyrus
Posté le 22-07-2003 à 22:50:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

se subliment hein ??? :vomi:

Façon de parler ... mais tu n'as pas dépassé le stade où l'héroïne pleure toutes les 10 secondes ou est super paranoïaque je suppose ...
EDIT : et puis soyons fou ... je me refais les épisodes 38 et 39 :D

Message édité par Pyrus le 22-07-2003 à 22:52:27
n°869474
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 22-07-2003 à 23:01:25  profilanswer

Pyrus a écrit :

Façon de parler ... mais tu n'as pas dépassé le stade où l'héroïne pleure toutes les 10 secondes ou est super paranoïaque je suppose ...
EDIT : et puis soyons fou ... je me refais les épisodes 38 et 39 :D

Argh bravo, maintenant je suis tenté de faire pareil  :whistle:

n°869498
dje33
Posté le 22-07-2003 à 23:03:16  profilanswer

j'ai que les 5 premiers  :cry:

n°869509
Pyrus
Posté le 22-07-2003 à 23:05:10  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai que les 5 premiers  :cry:  

Ya "rien" avant l'épisode du rat (12 ?).
Après toutes les pièces se remettent en place. Un peu comme Violinist of Hamelin (;) :p)
Mais faut aimer l'ambiance chinoise, guerre des trois royaumes etc ...

Message édité par Pyrus le 22-07-2003 à 23:06:05
n°869510
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2003 à 23:05:16  profilanswer

moyen_moins a écrit :

se subliment hein ??? :vomi:

t'es le premier que je rencontre qui n'ait pas accroché... bon tant pis, chacun ses gouts, finalement. si tu as pas apprécié l'épisode 7, je pense pas que tu aimeras la suite.

car justement, la youko du début n'a rien à voir avec la youko d'après. les personnages évoluent de façon très subtile et très crédible, et c'est ça qui en fait une série très aù-dessus de la moyenne (et pourtant j'en ai vu des animes !)

moi, Last Exile, j'attends de voir si tous les mystères sont là pour faire staïle ou au contraire ont une vraie signification ...

je trouve que Scrapped Princess prend au contraire pas mal à contrepied certain standard (l'heroic fantasy qui vire au cyber punk, j'ai pas souvent vu ça :D !)

quand à Uchuu no Stellvia, c'est vrai que certains passages sont un peu navrants de niaiserie, mais la série a déja de bons cotés avant le magistral épisode 11 !

FtY

Message édité par misato le 22-07-2003 à 23:06:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°869538
Pyrus
Posté le 22-07-2003 à 23:09:01  profilanswer

Ben déjà ya le cycle de Pern qui est héroic fantasy pour tourner vers la sci-fi quant à la recherche des origines ... Bon c'est pas un anime :p
Bastard aussi utilise ces ficelles (avant de sombrer dans le grand bordel). Je suis sûr qu'il y en a d'autres dont je me souviens plus.

EDIT : et pour Last Exile, vu la façon dont ils ont géré les épisodes jusqu'à maintenant, je ne me fais aucun souci  :sol:

Message édité par Pyrus le 22-07-2003 à 23:10:40
n°869571
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 23:12:05  profilanswer

one piece cai bien ??

n°870016
dje33
Posté le 23-07-2003 à 00:03:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya "rien" avant l'épisode du rat (12 ?).
Après toutes les pièces se remettent en place. Un peu comme Violinist of Hamelin (;) :p)
Mais faut aimer l'ambiance chinoise, guerre des trois royaumes etc ...

pour l'instant ça a l'air pas mal

n°870063
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 00:10:05  profilanswer

dje33 a écrit :

pour l'instant ça a l'air pas mal

Et c'est encore mieux après ... On reste juste un peu sur sa fin après l'épisode 39 parce que bon, on se demande ce qui s'est passé dans pleins d'endroits (notamment Tai).
Et puis l'explication du pourquoi du comment de la chasse aux étrangers dans le royaume de chais-plus-ki fait un peu tiré par les cheveux mais bon ça se tient quand même.

n°871209
Tentac
Posté le 23-07-2003 à 05:43:44  profilanswer

Citation :

Pas d'accord, l'empereur de en n'a pas de hinman

Spoiler :

d'ailleurs, quand un certain general dis qu'il n'a gagné qu'une seule fois en trois combats contre lui, ca a plus de sens...
De plus, il a eu 500 ans pour s'entrainer, et apparement il se demerdais pas trop mal avant... :D

et utilise un peu plus de [ spoiler ] , pour ceux qui auraient pas vu cette série fantastique (a partir de l'episode 10 environ). :lol:

pour pyrus : De toute facon, il va bien faloir que ca se tire jusqu'a l'episode 68 (ou plus, j'espere :pt1cable: ). Alors, autant qu'ils nous gardent des surprises pour la fin.
Sinon, je suis autant impatient que toi de voir la suite  :love: .

Edit : episode 39  :love:  :love:  :love: j'adore la classe qu'elle a quand.... enfin, vous voyez  ;)  Sinon, c'est clair que le character design a vraiment evolué dans le bon sens..

Message édité par Tentac le 23-07-2003 à 05:49:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)