Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  3416  3417  3418  3419  3420  3421
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°871209
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 23-07-2003 à 05:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

sinon, oui, youko et l'empereur de En ont tous les 2 l'espèce d'esprit qui controle leurs corps lorsqu'ils se battent ...

Pas d'accord, l'empereur de en n'a pas de hinman

Spoiler :

d'ailleurs, quand un certain general dis qu'il n'a gagné qu'une seule fois en trois combats contre lui, ca a plus de sens...
De plus, il a eu 500 ans pour s'entrainer, et apparement il se demerdais pas trop mal avant... :D

et utilise un peu plus de [ spoiler ] , pour ceux qui auraient pas vu cette série fantastique (a partir de l'episode 10 environ). :lol:

pour pyrus : De toute facon, il va bien faloir que ca se tire jusqu'a l'episode 68 (ou plus, j'espere :pt1cable: ). Alors, autant qu'ils nous gardent des surprises pour la fin.
Sinon, je suis autant impatient que toi de voir la suite  :love: .

Edit : episode 39  :love:  :love:  :love: j'adore la classe qu'elle a quand.... enfin, vous voyez  ;)  Sinon, c'est clair que le character design a vraiment evolué dans le bon sens..

Message édité par Tentac le 23-07-2003 à 05:49:25

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 05:43:44  profilanswer

n°871283
Nashtbg
無駄だ
Posté le 23-07-2003 à 08:05:57  profilanswer

greenleaf a écrit :

normal y'en a pas [:dawa]

ouais 8 9 c pareil :D

n°876242
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-07-2003 à 21:10:04  profilanswer

j'ai une tite question:
Est il normal que je trouve l'anime GITS très très bof, là ou des gens le considèrent comme un chef d'oeuvre?
Pat labor et blue seed j'amais bien, mais GITS...

Message édité par gaetan7 le 23-07-2003 à 21:10:45

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°876278
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-07-2003 à 21:14:51  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'ai une tite question:
Est il normal que je trouve l'anime GITS très très bof, là ou des gens le considèrent comme un chef d'oeuvre?
Pat labor et blue seed j'amais bien, mais GITS...

Le film ou la série ?
Quel film Patlabor as tu apprécié ? A moins que ce soit la série ?

n°876286
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-07-2003 à 21:15:58  profilanswer

Pour ma part ..j'ai adore PATLABOR 1 et 2.

Et GITS.. je l'ai adule :love:  :love:  :love:  

Tu peux expliquer pourquoi tu ne l'as pas aime?!

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°876360
gaetan7
Posté le 23-07-2003 à 21:25:09  profilanswer

le film
Pat labor j'ai vu un film, j'ai trouvé l'ambiance très prenante, et ça change de voir un anime "mecha" pour adultes.

GITS je n'ai pas accroché, les scènes de combats sont bien orchestrée mais il termine trop vite je trouve, s'il avait été prétexte à une suite j'aurai compris mais là...
je ne dis pas cela pour me faire incendier, juste pour donner mon avis, souvent j'ai l'impression que l'étiquette "culte" est un qualificatif suffisant pour que certaine personnes fassent l'éloge de certaines oeuvres.

Message édité par gaetan7 le 23-07-2003 à 21:27:46

---------------
n°876373
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-07-2003 à 21:26:39  profilanswer

gaetan7 a écrit :

le film
Pat labor j'ai vu un film, j'ai trouvé l'ambiance très prenante, et ça change de voir un anime "mecha" pour adultes.

GITS je n'ai pas accroché, les scènes de combats sont bien orchestrée mais il termine trop vite je trouve, s'il avait été prétexte à une suite j'aurai compris mais là...
je ne dis pas cela pour me faire incendier, juste pour donner mon avis, souvent j'ai l'impression que l'étiquette "culte" est un qualificatif suffisant pour que certaine personne fasse l'éloge de certaines oeuvres.

Culte est un terme que je lui confere personnellement...

MAis je comprends que tu ne colles pas  ;)

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°876375
greenleaf
Posté le 23-07-2003 à 21:26:56  profilanswer

gaetan7 a écrit :

le film

je ne dis pas cela pour me faire incendier, juste pour donner mon avis, souvent j'ai l'impression que l'étiquette "culte" est un qualificatif suffisant pour que certaine personne fasse l'éloge de certaines oeuvres.

ben ouais  [:proy]

n°876395
gaetan7
Posté le 23-07-2003 à 21:30:53  profilanswer

rah bon il y a eu une suite au film? je n'ai même po vu....
Au fet, j'ai lu les 3 mangas, juste histoire de dire que j'u suis allé avec une certaine appréhension

---------------
n°876537
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 21:48:38  profilanswer

gaetan7 a écrit :

le film

je ne dis pas cela pour me faire incendier, juste pour donner mon avis, souvent j'ai l'impression que l'étiquette "culte" est un qualificatif suffisant pour que certaine personnes fassent l'éloge de certaines oeuvres.

Les combats ne sont pas l'intérêt du film Gits (plutôt celui du manga, Shirow est un adepte du genre fighting babe).
C'est plutôt l'ambiance et les questions métaphysiques sur ce qu'est la vie et autre trucs du genre soulevés de façon beaucoup plus légère (dans le sens avec de l'humour, des fois qu'un extrêmiste pro shirow soit dans le coin) dans le manga. Et en tant que tel, le film se suffit à lui-même.

EDIT : je vois mal une suite au film. Dans le manga, on passe à un autre personnage et la série TV ne correspond pas à une suite.

Message édité par Pyrus le 23-07-2003 à 21:51:22
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 21:48:38  profilanswer

n°876615
greenleaf
Posté le 23-07-2003 à 21:55:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les combats ne sont pas l'intérêt du film Gits (plutôt celui du manga, Shirow est un adepte du genre fighting babe).
C'est plutôt l'ambiance et les questions métaphysiques sur ce qu'est la vie et autre trucs du genre soulevés de façon beaucoup plus légère (dans le sens avec de l'humour, des fois qu'un extrêmiste pro shirow soit dans le coin) dans le manga. Et en tant que tel, le film se suffit à lui-même.

EDIT : je vois mal une suite au film. Dans le manga, on passe à un autre personnage et la série TV ne correspond pas à une suite.

noooon ?! [:joce]

pour la suite.... ben il va refaire un film GITS quoi [:proy] par suite j'entendais pas une suite 'directe' avec les mêmes perso et tout et tout, juste un autre film dans le même univers

n°876897
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 22:36:31  profilanswer

J'avais le trailer il y a un certain temps et je viens de le revoir ...
Beyond the Clouds aka Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho c'est pas fait par le gars de Hoshi no koe ? Le design me semble similaire en plus mature, l'ambiance aussi ...
Il a l'air vraiment plutôt excellent ...

n°877057
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 23:04:06  answer

onegai twins cay space [:splinter]

en parlant de last exile,

Spoiler :

claus il les a toutes à ses genous ... va-t-il se les taper? [:meganne]

n°877077
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-07-2003 à 23:08:38  profilanswer

SirJeannot a écrit :

onegai twins cay space [:splinter]

en parlant de last exile,

Spoiler :

claus il les a toutes à ses genous ... va-t-il se les taper? [:meganne]

Je dirais que.....

Spoiler :

Last Exile n'étant pas Love Hina, Claus va rester stoïque et repousser ses nombreuses fans ("Claus, you're too kind" ), au mieux il ira festoyer avec Tatiana :D ! Sinon je pense que Moran va se prendre un petit vent de la part de mademoiselle Lavi... Et c'est con, parce qu'il est fort ce Moran Shetland !

Enfin c'est mon humble avis :o

n°877097
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 23:11:58  profilanswer

Stukka a écrit :

Je dirais que.....

Spoiler :

Last Exile n'étant pas Love Hina, Claus va rester stoïque et repousser ses nombreuses fans ("Claus, you're too kind" ), au mieux il ira festoyer avec Tatiana :D ! Sinon je pense que Moran va se prendre un petit vent de la part de mademoiselle Lavi... Et c'est con, parce qu'il est fort ce Moran Shetland !

Enfin c'est mon humble avis :o

Dans l'intro, on voit

Spoiler :

Tatiana et la "kitty girl" se précipiter au pied de Claus lorsqu'il arrive en avion ... DOmmage, je l'aurais plutôt vu avec Lavi ...
Et Moran, à part survivre à travers les champs de batailles "napoléoniennes", il ne m'a pas donné l'impression d'être très brillant :D

n°877143
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-07-2003 à 23:19:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Dans l'intro, on voit

Spoiler :

Tatiana et la "kitty girl" se précipiter au pied de Claus lorsqu'il arrive en avion ... DOmmage, je l'aurais plutôt vu avec Lavi ...
Et Moran, à part survivre à travers les champs de batailles "napoléoniennes", il ne m'a pas donné l'impression d'être très brillant :D

Qu'ouïes-je ?

Spoiler :

Effectivement, dans l'intro c'est bien ce que l'on voit, et ca ne fait que renforcer mes suppositions. Lavi c'est l'amie d'enfance, c'était trop gros ! :p Mais le petit père Shetland, je sais pas je le trouve assez marrant malgré tout :) dans l'équipe des mécanos, ya toujours quelques petites phrases ou gestes que je trouve assez drôle, sans pour autant casser l'ambiance ! :) Mais Moran est quand même sacrément bien je trouve et je ne pense point que ce soit un con :o (enfin pas trop :D).

Autre possibilité

Spoiler :

Claus décide de friquoter avec mademoiselle Princess Sofia, qui en se réveillant apprend que Claus s'est aussi occupé de Lavi et Tatiana avant de partir en Vanship afin de monter sa boîte de Hots Springs, et ne fréquente plus de damoiselle qui ne fassent en dessous du 95D. Moran Shetland devient le vrai héros de la série suite à cela. Et ca tourne au fan service avec une fin magnifique ou tout le monde chante

La deuxième possibilité me semble formidable  :o

n°877291
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 23:42:01  answer

Pyrus a écrit :

Dans l'intro, on voit

Spoiler :

exactement le meme détail m'a interpellé

enfin

Spoiler :

si une virée dans le désert l'a changée comme ca, keske ca va être kan yaura du saisk [:splinter]

n°877301
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 23:43:47  answer

Stukka a écrit :

Autre possibilité

Spoiler :

Claus décide de friquoter avec mademoiselle Princess Sofia, qui en se réveillant apprend que Claus s'est aussi occupé de Lavi et Tatiana avant de partir en Vanship afin de monter sa boîte de Hots Springs, et ne fréquente plus de damoiselle qui ne fassent en dessous du 95D. Moran Shetland devient le vrai héros de la série suite à cela. Et ca tourne au fan service avec une fin magnifique ou tout le monde chante

La deuxième possibilité me semble formidable  :o  

ca paraît viable en plus surtout que  

Spoiler :

on ne voit pas trop lavi avec claus dans le générique, il va y avoir une cission :o

n°877304
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 23:44:16  profilanswer

SirJeannot a écrit :

exactement le meme détail m'a interpellé
enfin

Spoiler :

si une virée dans le désert l'a changée comme ca, keske ca va être kan yaura du saisk [:splinter]

Spoiler :

elle sera peut-être déçue et virera lesbos avec sa copine et navigatrice :p

[:dehors]

n°877314
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 23:47:20  answer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

tain j'ai repensé à la meme chose [:splinter]

n°877315
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-07-2003 à 23:47:21  profilanswer

Tentac a écrit :

Citation :

sinon, oui, youko et l'empereur de En ont tous les 2 l'espèce d'esprit qui controle leurs corps lorsqu'ils se battent ...

Pas d'accord, l'empereur de en n'a pas de hinman

Spoiler :

d'ailleurs, quand un certain general dis qu'il n'a gagné qu'une seule fois en trois combats contre lui, ca a plus de sens...
De plus, il a eu 500 ans pour s'entrainer, et apparement il se demerdais pas trop mal avant... :D

et utilise un peu plus la balise "spoiler", pour ceux qui auraient pas vu cette série fantastique (a partir de l'episode 10 environ). :lol:

moi je crois qu'il a un hinman (je crois qu'on le voit quand il rencontre youko pour la première fois et l'aide à tuer des youma ...), mais il peut très bien ne pas "l'activer" lorsqu'il se bat contre d'autres personnes pour le "sport" ... et c'est vrai qu'avec son histoire, il avait l'air d'etre déja pas mauvais à l'époque :D

j'ai un peu de mal avec les balises spoiler, je viens de revenir sur HFR après ... pfiouuu ... longtemps ^^;

et c'est clair que cette série, elle déchire à peu près tout ^_^; ... vivement la suite !

tiens, GITS j'adore le film (chuis un grand fan de Mamoru Oshii), mais le manga me laisse un peu dubitatif ... autant je veux bien comprendre qu'Oshii ait un style très particulier, assez lent, qui peut désarçonner, autant j'arrive pas trop à comprendre, si tu as aimé un film de Patlabor, comment tu peux ne pas aimer GITS qui est pour moi une version plus aboutie de ces films ... les intrigues de bases n'ont pas changé, les magouilles politico-financières dans un monde futuriste, et surtout la définition de ce qui est humain quand certaines machines arrivent à "penser" ou du moins à "réfléchir" par elles-meme, et quand certains humains n'ont plus qu'une partie de leur colone vertébrale et leur cerveau qui soient encore "naturel" (battou et motoko ont tous deux un corps quasi-entièrement synthétique, sauf leurs cerveaux et une partie de leur colone vertébrale, me semble que battou a encore d'autres parties "naturelles", mais chais plus)

moi, je sais que c'est ce film-là qui m'a mis aux animes, je le considère comme cultissime :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°877325
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-07-2003 à 23:49:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

C'est bizarre, j'ai l'impression que ca ne collerait qu'à ma version des faits et non à la série originale. Quelle série sans intérêt d'ailleurs, je retourne à Amazing Nurse Nanako  :o  

Plus sérieusement j'ai découvert il y a peu Haibane Renmei et je dirais juste que c'est......magnifique  :love: pas de supers combats, de grands méchants, d'amourettes ou de rites envers Blagadeubaal, le dieu de bien des animés... Non franchement je dirais juste que l'ambiance est formidable, les musiques excellentes, et..... non en fait, ca se regarde tranquillement, ca ne se décrit point  

:jap:

n°877327
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-07-2003 à 23:49:22  profilanswer

au fait, je vois que Azumanga Daioh ! a fait des ravages, mais personne n'a vu Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu ? :D

~~~~O~~~~ ! YAY !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°877345
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-07-2003 à 23:52:05  profilanswer

misato a écrit :

au fait, je vois que Azumanga Daioh ! a fait des ravages, mais personne n'a vu Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu ? :D

~~~~O~~~~ ! YAY !

FtY

[:stukka] Azumanga Daioh est notre Sainte Bible !  :o (cf citation associée)

Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu, j'ai vu le premier que j'ai trouvé sympatoche, par contre le deuxieme m'a refroidi... Es ce que ca se limite aux "bouffes" de Guu tout au long de la série ?  :??: Et si on n'a pas accroché à Guu, ca vaut le coup ?  :whistle:

n°877349
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 23:53:08  answer

azu + jungle guu powered [:joce]

n°877350
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 23:53:14  profilanswer

misato a écrit :

~~~~O~~~~ ! YAY !

FtY

Si ...  Dama Rulez da Jungle [:pyrus]  
En plus le dernier épisode du Deluxe est une véritable pub pour les consoles Sega :p

EDIT : Haibane Renmei est un anime d'ambiance. Si on accroche, c'est tout simplement formidable.

Message édité par Pyrus le 23-07-2003 à 23:55:17
n°877359
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 23:54:59  answer

Pyrus a écrit :

Si ...  Dama Rulez da Jungle [:pyrus]  
En plus le dernier épisode du Deluxe est une véritable pub pour les consoles Sega :p

faut croire que la saturn a mieux marché là bas [:spamafote]

n°877399
Pyrus
Posté le 24-07-2003 à 00:00:42  profilanswer

SirJeannot a écrit :

Hare avait tout, depuis la Master System à la Dreamcast ... Enfin plutôt des clones identiques sauf au niveau du sigle :)

Message édité par Pyrus le 24-07-2003 à 00:01:01
n°877406
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-07-2003 à 00:01:32  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ouais ! sega saturn blanche en force :D (oh oh oh le mauvais jeu de mot :D : "sega saturn shiro" ... ;) )

sinon, Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu, si tu as pas accroché à Guu, je crois que tu peux passer ton chemin. moi je suis pas impartial, j'ai vu la série 2 fois, la première fois je rigolais aux gags, la 2e fois, je rigolais des gags 5 minutes avant qu'il ne se produisent :D ... cette série, j'étais trop mort de rire ... l'avant-dernier OAV avec l'histoire des cafards est aussi très fort !

ce qui est drole, c'est pas tant que Guu-sama bouffe tout sans arret, c'est surtout qu'elle fait tourner hale en bourrique ... style

Spoiler :

quand on apprend qui est le pèrede hale, qu'il s'enfuit en hurlant "je préfèrerais encore que ce soit un pokute" ... et là, PAF, ya Guu-sama déguisée en pokute ... putain mais comme ça tue :D ...

quand à Azumanga Daioh ! , j'ai adoré toute la série, mais la fin est un peu triste (bah ouais yaura pas de suite, on verra plus chiyo-chan :/ ), et je préfère le comique absurde à la Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu à l'humour mignon et tendre de Azumanga Daioh ...

FtY

---------------
n°877410
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 00:02:06  answer

Pyrus a écrit :

Hare avait tout, depuis la Master System à la Dreamcast ... Enfin plutôt des clones identiques sauf au niveau du sigle :)

pov weda :D

n°877436
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 24-07-2003 à 00:07:02  profilanswer

Merci misato :jap: ! Voilà qui éclaire ma lanterne :jap:
En même temps g été élevé au "Collège fou fou fou" (quelle belle traduction  :sarcastic: !) alors je ne sais pas si ca finis par devenir le même type d'humour invraisemblable :)

n°877509
Pyrus
Posté le 24-07-2003 à 00:15:52  profilanswer

Stukka a écrit :

En même temps g été élevé au "Collège fou fou fou" (quelle belle traduction  :sarcastic: !) alors je ne sais pas si ca finis par devenir le même type d'humour invraisemblable :)

Tant que tu n'as pas vu les épisodes avec Dama, tu n'as encore rien vu de Jungle Wa Itsumo Hare nochi Guu ...  
[:pyrus] <- Dama

n°877513
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 00:16:17  answer

Pyrus a écrit :

Tant que tu n'as pas vu les épisodes avec Dama, tu n'as encore rien vu de Jungle Wa Itsumo Hare nochi Guu ...  
[:pyrus] <- Dama

c'est carrément psycho quand elle est là [:splinter]

ojiiiiiiiiiiisssssssssaaaaannnnnnnnnn  [:tortue geniale]

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2003 à 00:16:35
n°877538
Pyrus
Posté le 24-07-2003 à 00:19:34  profilanswer

SirJeannot a écrit :

c'est carrément psycho quand elle est là [:splinter]

ojiiiiiiiiiiisssssssssaaaaannnnnnnnnn  [:tortue geniale]  

J'aime assez

Spoiler :

le coup des amis qui se refilent la perruque blanche et la fille qui se "pisse dessus" de joie d'être une fille et pas un garçon :D

EDIT : tiens, les signatures déconnent ...

Message édité par Pyrus le 24-07-2003 à 00:20:03

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°877552
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 00:21:07  answer

Pyrus a écrit :

J'aime assez

Spoiler :

le coup des amis qui se refilent la perruque blanche et la fille qui se "pisse dessus" de joie d'être une fille et pas un garçon :D

EDIT : tiens, les signatures déconnent ...

:lol: [:rofl]

authentique comme moment :lol:

n°877583
Pyrus
Posté le 24-07-2003 à 00:24:19  profilanswer

Le générique de fin du Deluxe est vraiment pas mal aussi, avec Hare qui se la joue James Brown avec le micro et la sueur sur la gueule :)

---------------
n°877607
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-07-2003 à 00:28:00  profilanswer

Stukka a écrit :

moi Kimengumi High School, j'ai jamais accroché (j'étais trop jeune sans doute :D !), mais certains rapprochent Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu et kimengumi ... tu peux toujours regarder quelque épisodes de plus pour te faire une idée

(Jungle Guu a un scénario, contrairement à ce qu'on pourrait croire)

FtY

---------------
n°877633
moimoi7
Posté le 24-07-2003 à 00:33:55  profilanswer

Ah bon ?
Scenario , doko ni iruuuuuuuuuuuuuu ?

n°877670
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-07-2003 à 00:45:25  profilanswer

ben,

Spoiler :

hale apprend qui est son père, et fait se réconcilier sa mère avec sa grand-mère (leur brouille étant à l'origine du départ de weda pour la jungle)

on peut suivre l'évolution de la situation personelle et familiale de hale et de weda de façon très crédible, meme si bcp de chose autour de ces perso ne le sont pas ... :D

c'est pas l'intéret premier de la série, mais il y a un point de départ et un point de fin, et pas d'erreurs dans l'évolution de la situation ...

FtY

---------------
n°877714
Pyrus
Posté le 24-07-2003 à 00:54:35  profilanswer

misato a écrit :

ben,

Spoiler :

hale apprend qui est son père, et fait se réconcilier sa mère avec sa grand-mère (leur brouille étant à l'origine du départ de weda pour la jungle)

on peut suivre l'évolution de la situation personelle et familiale de hale et de weda de façon très crédible, meme si bcp de chose autour de ces perso ne le sont pas ... :D

c'est pas l'intéret premier de la série, mais il y a un point de départ et un point de fin, et pas d'erreurs dans l'évolution de la situation ...

FtY

Il y a une certaine continuité dans l'histoire mais

Spoiler :

la transformation de Dama l'Alien en Dama super héroïne de film de Kung Fu n'est pas crédible pour un sou ... Mais j'adore, tellement c'est con  :love:  

Message édité par Pyrus le 24-07-2003 à 00:54:55

---------------
n°881121
moimoi7
Posté le 24-07-2003 à 17:15:56  profilanswer

Je plaisantais en fait ^.^
Je sais bien qu'il y a un "semblant" de scénario dans guu, mais heureusement , j'aime pas trop les moments pleurnichards (mais ils durent si peu de temps que l'équilibre est respecté :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  3416  3417  3418  3419  3420  3421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)