Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°860041
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-07-2003 à 11:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirJeannot a écrit :

ouaip :o
edit: ca fait un moment que je l'ai vu et puis c'est un peu  [:sirjeannot] alors j'ai oublié pas mal de détails :o

Je suis en train de mater le premier episode de Liminality.
Si c'est celle qu'on voit dès le début, non je ne pense pas que ce soit elle ...
On la voit tout à la fin du Sign et j'avais cru que c'était Mimiru (même taille, même look d'après mes souvenirs).
Liminality se passe où dans la chronology Hack ? Parce que j'ai vu le créateur du jeu (il me semble) ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 11:53:33  profilanswer

n°861058
Pyrus
Posté le 21-07-2003 à 15:08:43  profilanswer

Au vu du premier épisode de Hack Liminality, ça prend un peut à contrepied Hack Sign.
Dans Hack Sign, on voit les événements à partir du World et très peu dans la vraie vie. Dans Liminality, on ne voit quasi pas le World. La mise en scène est un peu monotone mais conduit bien l'histoire pour l'instant.

n°861292
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 21-07-2003 à 15:39:13  profilanswer

dans aucun des eps de liminality, on ne voit des persos des autres séries. Il sont peut etre évoqués une fois ou 2 par leur vrai nom, mais comme on ne connait pas vraiment les noms des persos dans hack/sign....

je peux juste dire ca :  

Spoiler :

appareme,nt, dans liminality, la premiere fille (la copine de celui qui fait un coma) serait vaguement liée à celui qui se retrouve bloqué dans le jeu dans les jeux ps2. (le perso original de ceux qu'il y a dans hack/dusk). D'ailleurs, dans le generique de hack dusk, on voit très nettement les silhouettes d'a peu près toute la bande de hack/sign, + quelques autres, présentés dans la série hack dusk (le type avec les ailes d'anges, le borgne ....). Plus tard dans les episodes, on revoit leurs silhouettes, et ils sont présentés comme les hackers qui auraient résolu (de l'interieur du jeu) l'incident twighlight...
On est en droit de penser que les persos originals de hack/sign n'ont pas arreté de jouer a the world apres le reveil de tsukasa.....

pyrus, pour la chronolo:
Hack sign a été fait surtout pour présenter l'univers de "the world"
la plupart des évenement majeurs se passent dans les 3 ans après (je crois).
Hack liminality se place au meme moment que les evenements decrits dans les jeux PS (l'incident twighlight donc).
Hack Dusk (autre nom : bracelet of the twighlight) se passe un peu après ces évenement, et met en scène des "reprises" des persos des jeux ps2.
une timeline, malheureusement pas assez détaillée sur les evenements qui nous interessent : http://blackwings.net/hack/timeline.asp

Message édité par Tentac le 21-07-2003 à 15:58:24

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°862172
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 17:39:05  answer

tentac >

Spoiler :

d'un autre côté, les silhouettes n'ont pas de vraie fonction. je trouve plutot qu'il y a une mystification du rôle du groupe de sign dans dusk :/

n°862253
Tentac
Posté le 21-07-2003 à 17:55:25  profilanswer

toutafay possible, mais ya quand meme pas mal d'allusion, donc...

Spoiler :

ya des chances que quelques persos de sign aient été impliqués dans l'histoire....

;)

---------------
n°862698
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 19:48:25  answer

tant que j'y suis, j'ai un gros point flou concernant .hack

skwa le lien/différence entre blackrose et mimiru ?  :heink:

n°862724
Pyrus
Posté le 21-07-2003 à 19:56:30  profilanswer

SirJeannot a écrit :

tant que j'y suis, j'ai un gros point flou concernant .hack

skwa le lien/différence entre blackrose et mimiru ?  :heink:  

Black Rose c'est un personnage "mythique" qui appartient au jeu PS2 (ainsi que Barmunk et d'autres) et fait partie du groupe qui a résolu l'incident.
Mimiru c'est l'autre fille de Sign qui a choisi la même classe que Black Rose.

EDIT : ça se voit que j'ai pensé à me procurer le jeu à un moment  [:meganne] ?

Message édité par Pyrus le 21-07-2003 à 19:57:00
n°862744
Tentac
Posté le 21-07-2003 à 20:01:55  profilanswer

Citation :

EDIT : ça se voit que j'ai pensé à me procurer le jeu à un moment    ?

euuuuuh.... :whistle:  
a vrai dire je crois que j'ai rien a dire....

---------------
n°862754
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2003 à 20:04:09  answer

ah je me disais aussi que c'était lié au jeu  [:meganne]

n°863135
Nashtbg
無駄だ
Posté le 21-07-2003 à 21:35:11  profilanswer

BOn rien a voir mais quand la suite de HxH chui bloqué oav 9 greed island :'(

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 21:35:11  profilanswer

n°863224
greenleaf
Posté le 21-07-2003 à 21:58:55  profilanswer

nashtbg a écrit :

l'année prochaine, je supute.
[edit]euh peut-être pas en fait :sweat: ; le manga en est tjrs à Greed Island, non ??

je me fais les Berserk moi. le dessin est moche, sinon ça va.

mais il me fait peur Griffith [:totoz]  

je suis à l'ep 10, juste apres l'assassinat

Message édité par greenleaf le 21-07-2003 à 22:00:55
n°863883
rotoutou
Across member
Posté le 22-07-2003 à 00:31:08  profilanswer

naruto 41 ... ça a avancé de l'equivalent de 2 pages du manga ... désesperant ...

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°863923
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 00:44:23  answer

rotoutou a écrit :

naruto 41 ... ça a avancé de l'equivalent de 2 pages du manga ... désesperant ...

j'étais assez vert aussi

la concurrence ino/sakura, ya pas besoin de s'attarder dessus :o

n°863941
pierrotlem​aboule
Posté le 22-07-2003 à 00:52:22  profilanswer

[:le kneu]

---------------
mon topic de vente
n°866844
Pyrus
Posté le 22-07-2003 à 14:54:41  profilanswer

SirJeannot a écrit :

j'étais assez vert aussi

la concurrence ino/sakura, ya pas besoin de s'attarder dessus :o

Surtout qu'elles ne savent pas se battre (surtout Sakura qui n'a pas de coup spécial) ... Et en plus c'est bien mieux retranscrit dans le manga ...
Encore un épisode inepte.

n°866896
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 22-07-2003 à 14:59:51  profilanswer

z en pensez koi de Wolf's Rain  :o

n°866968
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 15:06:52  profilanswer

greenleaf a écrit :

l'année prochaine, je supute.
[edit]euh peut-être pas en fait :sweat: ; le manga en est tjrs à Greed Island, non ??

je me fais les Berserk moi. le dessin est moche, sinon ça va.

mais il me fait peur Griffith [:totoz]  

je suis à l'ep 10, juste apres l'assassinat

:non:
spas moche berserk
saikano c moche
TnK c moche
enfin bref

n°867019
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 15:11:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:non:
spas moche berserk
saikano c moche
TnK c moche
enfin bref

ben quand même quoi, c'est pas hyper beau. dan s le même genre que Lodoss qui est paru 10 années avant quoi :/

et puis l'animation, style animer tout une armée de cavaliers c'est quand même un peu chiant, donc on va faire un travelling de 30sec sur un plan fixe avec des bruits de sabots de chevaux pour le son........ [:ciler]

et la censure dans les combats, y'a du sang qui splitte partout, mais jamais de démembrement ni de blessures profondes.

sinon j'aime encore bien cette série...

Message édité par greenleaf le 22-07-2003 à 15:13:13
n°867329
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 22-07-2003 à 15:49:11  profilanswer

je viens de revoir la première saison des Slayers  :lol:  :lol:  :lol:  

est ce que qq1 a vu les autres saisons (next...) est ce que ça vaut le coup d'acheter le coffret? :hello:

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°867476
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 16:15:02  profilanswer

greenleaf a écrit :

ben quand même quoi, c'est pas hyper beau. dan s le même genre que Lodoss qui est paru 10 années avant quoi :/

et puis l'animation, style animer tout une armée de cavaliers c'est quand même un peu chiant, donc on va faire un travelling de 30sec sur un plan fixe avec des bruits de sabots de chevaux pour le son........ [:ciler]

et la censure dans les combats, y'a du sang qui splitte partout, mais jamais de démembrement ni de blessures profondes.

sinon j'aime encore bien cette série...

censure ?
dvd hk et no censure :heink:
faut pas ke tu regardes alors violonist of hameln sinon tu vas trouver ça moche :o
alors ke un des meilleurs anime pour moi :)

n°867479
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 16:15:33  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je viens de revoir la première saison des Slayers  :lol:  :lol:  :lol:  

est ce que qq1 a vu les autres saisons (next...) est ce que ça vaut le coup d'acheter le coffret? :hello:  

ça reste pas mal :)
le dernier film est rigolo :)

n°867518
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 16:21:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

censure ?
faut pas ke tu regardes alors violonist of hameln sinon tu vas trouver ça moche :o
alors ke un des meilleurs anime pour moi :)

gnii ??

je parle de la censure 'à la Japonaise', on montre pas les sexes quand les perso sont à oualp, dans les combats ils saignent mais n'ont pas de grosses blessures (style les intestins qui se répendent sur le sol  [:snake12] ),...

Message édité par greenleaf le 22-07-2003 à 16:21:52
n°867555
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 16:28:03  profilanswer

greenleaf a écrit :

gnii ??

je parle de la censure 'à la Japonaise', on montre pas les sexes quand les perso sont à oualp, dans les combats ils saignent mais n'ont pas de grosses blessures (style les intestins qui se répendent sur le sol  [:snake12] ),...

euhhh ben pour ça c pareil dans tout les animes hein :heink: (sauf les trucs hentai mais bon :o)
j'ai pas mal de pote ki trouve ça deja suffisament violent comme ça (et c a cause de ça kils ont pas aimé la serie)

n°867562
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-07-2003 à 16:29:36  profilanswer

greenleaf a écrit :

gnii ??

Tu devrais regarder Geno cyber 1 et 2 ... et en gore ultimate... tu seras servi ...  

JE tiens a dire que ce sont les plus grosses bouzes d'anime qui m'a ete donne de voir ....  :fou:  

Sinon GITS au debut ... lorsque le major eclate la tete du consule .... :sweat:  mais on pardonne face a ce bijou  :love:

Edit: OUPS  :whistle:

Message édité par shubaka le 22-07-2003 à 16:36:24
n°867600
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-07-2003 à 16:35:27  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Tu devrais regarder Geno cyber 1 et 2 ... et en gore ultimate... tu seras servi ...  

JE tiens a dire que ce sont les plus grosses bouzes d'anime qui m'a ete donne de voir ....  :fou:  

Sinon GIST au debut ... lorsque le major eclate la tete du consule .... :sweat:  mais on pardonne face a ce bijou  :love:  

c GITS....:o

PS : n'oubliez pas Berserk :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°867611
Tentac
Posté le 22-07-2003 à 16:37:00  profilanswer

GITS et pas GIST  ;)

Edit : napalmisaid  :jap:  
n'empeche, on joue pas avec le titre d'un anime comme ca  :love:

Message édité par Tentac le 22-07-2003 à 16:38:01

---------------
n°867687
Pyrus
Posté le 22-07-2003 à 16:48:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

censure ?
alors ke un des meilleurs anime
pour moi :)

Ya pas de contradiction ... Dans ce cas ci, c'est le scénario qui fait tout (parce que bon, on peut essayer de le défendre mais niveau réalisation, c'est pas bézef  :o ).

n°867814
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 17:03:25  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya pas de contradiction ... Dans ce cas ci, c'est le scénario qui fait tout (parce que bon, on peut essayer de le défendre mais niveau réalisation, c'est pas bézef  :o ).

ouais je me disais aussi
j'suis pas d'accord :D
hameln s'tun tout
la réalisation dechire meme si l'animation est pauvre  
ensuite le scenard :love:
'fin bon les gouts et les couleurs ;)

n°867853
dje33
Posté le 22-07-2003 à 17:08:25  profilanswer

greenleaf a écrit :

gnii ??

comme dans Akira  :D

n°867874
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 17:11:06  profilanswer

dje33 a écrit :

comme dans Akira  :D  

une illusion c t une illusion :o

n°867897
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 22-07-2003 à 17:15:20  profilanswer

j'ai vu récemment "blue gender"
très sympa, j'adôôôôôôôre tout ce qui est post-apocalyptique!^

c un anime plutôt violent ou un jeune homme se réveille de son caisson d'hibernation dans un futur ou des espèces d'insectes géants ont presque effacés toute vie humaine...
rien de révolutionnaire mais très attachant.

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°867963
Pyrus
Posté le 22-07-2003 à 17:25:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ouais je me disais aussi
j'suis pas d'accord :D
hameln s'tun tout
la réalisation dechire meme si l'animation est pauvre
ensuite le scenard :love:
'fin bon les gouts et les couleurs ;)

Euh ... le chara design est sympa mais sans plus.
Les couleurs sont très simples. L'animation est très faible et abuse des plans fixes scrollés ... Je ne vois pas ce qui déchire ici (ou alors ça déchire les yeux :p).
Par contre le scénario est extraordinaire et l'organisation de la série le dessert bien. Pas de scènes inutiles et tous les épisodes sont montés de la façon la plus optimale possible (à mon goût).
Ouaip ... les goûts et les couleurs :p
Malgré son abord pénible, Violinist of Hamelin est l'une des plus "belles" séries que j'ai jamais vue. Et j'aime bien aussi le film mais pour d'autres raisons (Sizer en fait :love: ).

n°867964
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 17:25:44  profilanswer

gaetan7 a écrit :

j'ai vu récemment "blue gender"
très sympa, j'adôôôôôôôre tout ce qui est post-apocalyptique!^

c un anime plutôt violent ou un jeune homme se réveille de son caisson d'hibernation dans un futur ou des espèces d'insectes géants ont presque effacés toute vie humaine...
rien de révolutionnaire mais très attachant.

regarde trigun alors :)

n°867979
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 17:28:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

Euh ... le chara design est sympa mais sans plus.
Les couleurs sont très simples. L'animation est très faible et abuse des plans fixes scrollés ... Je ne vois pas ce qui déchire ici (ou alors ça déchire les yeux :p).
Par contre le scénario est extraordinaire et l'organisation de la série le dessert bien. Pas de scènes inutiles et tous les épisodes sont montés de la façon la plus optimale possible (à mon goût).
Ouaip ... les goûts et les couleurs :p
Malgré son abord pénible, Violinist of Hamelin est l'une des plus "belles" séries que j'ai jamais vue. Et j'aime bien aussi le film mais pour d'autres raisons (Sizer en fait :love: ).

charac design ben c du classique
ensuite couleur animation, ça fait partit du charme de hameln :/
on aime ou pas :)
et pour une fois la fin dechire :love: :love: :love:

n°868014
Pyrus
Posté le 22-07-2003 à 17:33:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

charac design ben c du classique
ensuite couleur animation, ça fait partit du charme de hameln :/
on aime ou pas :)
et pour une fois la fin dechire :love: :love: :love:

Pas dit le contraire ... mais pas par la réalisation (persiste et signe :p).
J'ai cru comprendre que le réalisateur de la série TV s'est "compromis" dans d'autres trucs scénaristiquement assez géniaux aussi (lu sur fr.rec.anime) ...

Sinon j'aime assez Trigun mais pas trop Vash the Stampede. En fait les héros avec un lourd passé qui font le clown dans le présent (comme kenshin) me gavent un peu. Je préfère son pote le prêtre et surtout l'épisode où

Spoiler :

il crève dans l'église en regrettant ce qu'il a fait.

n°868021
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2003 à 17:33:20  profilanswer

nashtbg a écrit :

heu, ça serait pas plustot OAV 8 ? j'ai jamais vu la 9. il me semble qu'ils se sont arrétés à peu près à l'introduction de biscuit dans la série ...

prenez le manga, il a presque 2 tomes d'avance par rapport aux animes et il est dispo en france ^_^;

btw, Berserk, si tu aimes la série, cherche à te procurer les mangas ... qui sont carrément mieux que la série (et puis ça te laissera moins sur ta faim !)

la grande discussion du moment c'est sur .hack//SIGN ? ... personne pour parler de  :love: Juuni Kokuki  :love: , Uchuu no Stellvia  :wahoo: , Scrapped Princess  :sol: , ou meme Last Exile ? :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°868033
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 17:34:32  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pas dit le contraire ... mais pas par la réalisation (persiste et signe :p).
J'ai cru comprendre que le réalisateur de la série TV s'est "compromis" dans d'autres trucs scénaristiquement assez géniaux aussi (lu sur fr.rec.anime) ...

Sinon j'aime assez Trigun mais pas trop Vash the Stampede. En fait les héros avec un lourd passé qui font le clown dans le présent (comme kenshin) me gavent un peu. Je préfère son pote le prêtre et surtout l'épisode où

Spoiler :

il crève dans l'église en regrettant ce qu'il a fait.

+1 pour l'avis sur trigun ;)
moi j'aime hameln s'tout (persiste et signe c le charme de l'anime) :p

n°868046
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 17:36:25  profilanswer

misato a écrit :

heu, ça serait pas plustot OAV 8 ? j'ai jamais vu la 9. il me semble qu'ils se sont arrétés à peu près à l'introduction de biscuit dans la série ...

prenez le manga, il a presque 2 tomes d'avance par rapport aux animes et il est dispo en france ^_^;

btw, Berserk, si tu aimes la série, cherche à te procurer les mangas ... qui sont carrément mieux que la série (et puis ça te laissera moins sur ta faim !)

la grande discussion du moment c'est sur .hack//SIGN ? ... personne pour parler de  :love: Juuni Kokuki  :love: , Uchuu no Stellvia  :wahoo: , Scrapped Princess  :sol: , ou meme Last Exile ? :D

FtY

hack sign :sleep:
juuni kokki :vomi:
stellvia aka roi du gnan gnan :heink:
scrapped princess pas mal il parait
last exil : the surprise du moment pour moi :)

et le manga de berserck DECHIRE
les derniers tomes là, apportent un eclairage nouveau sur certains perso :)

n°868058
Pyrus
Posté le 22-07-2003 à 17:38:12  profilanswer

Si on parle de Hack, c'est la faute à Gilou ...
Juuni Kokuki, il y en a qui adorent et d'autres qui détestent mais ya pas eu de débat dessus.  
Ah oui, l'héroïne, elle est toujours sous l'influence du démon pour se fritter façon tigre et dragon ?
Sinon le roi ex-samourai, lui il n'utilise pas ce stratagème, si ? Et celui avec le Kirin noir ?
Pour Last Exile, c'est pas terminé, donc bon :)

EDIT : pour le manga Berserk, je sais pas si j'aime la tournure que commence à prendre le manga. Ils viennent de récupérer une sorcière. Bientôt, le clerc et le nain ?  :o  
Par contre la Band of Hawk 2, une belle bande de tueurs  :love:

Message édité par Pyrus le 22-07-2003 à 17:41:25
n°868060
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 17:38:21  profilanswer

misato a écrit :

FtY

normal y'en a pas [:dawa]

n°868107
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2003 à 17:44:32  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si on parle de Hack, c'est la faute à Gilou ...
Juuni Kokuki, il y en a qui adorent et d'autres qui détestent mais ya pas eu de débat dessus.  
Ah oui, l'héroïne, elle est toujours sous l'influence du démon pour se fritter façon tigre et dragon ?
Sinon le roi ex-samourai, lui il n'utilise pas ce stratagème, si ? Et celui avec le Kirin noir ?
Pour Last Exile, c'est pas terminé, donc bon :)

EDIT : pour le manga Berserk, je sais pas si j'aime la tournure que commence à prendre le manga. Ils viennent de récupérer une sorcière. Bientôt, le clerc et le nain ?  :o  
Par contre la Band of Hawk 2, une belle bande de tueurs  :love:

Spoiler :

kler ke bon  
mais comment faire puiske griffith a lui aussi des pouvoirs ?
les demons kils controlent ?
et pis gatsu ki etait en train de se transformer en demon...le chien noir :love:
et son sabre ki serait fait surement avec la roche de la montagne elfique ou je sais plus koi...
ça manque juste de confrontation gatsu vs demon baleze ki roxor et de le revoir nrv comme il faut :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)