| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
syfare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 16:51:57 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
c'est toujours un plaisir de discuter avec toi
je traîne pas assez sur MAL pour m'en rendre compte mais on peut aussi dire qu'il y a le cas inverse du zèle des jeunes impatients qui drop au bout de 2-3 épisodes en laissant une note de 1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. |
D'ailleurs, sur ce genre de site, j'ai remarqué qu'à peu près tout ce qui date d'avant les années 90 (à peu près Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-05-2026 à 20:53:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
C'est vrai ce que vous dites. Mais la proportion haters / fanboys est beaucoup plus déséquilibrée sur MAL que sur IMDB. Et Sentenced to be a hero est un bon exemple : ça ne vaut certainement pas 8/10. Seuls les classiques peuvent atteindre cette note. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 20-05-2026 à 21:17:10 --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
Non mais voilà la gueule du barème pété si il faut être un classique pour avoir 8. |
beretta93 |
J'ai pas compris la remarque. 8/10 c'est pas loin de la note parfaite. À titre de comparaison c'est mention très bien au bac. C'est pas une note qu'on donne au premier venu... Perso même aux anime que j'adore je mettrais 9/10 max. Et les 10/10 je les compte sur les doigts d'une main. Sinon tout le milieu de l'échelle ne sert à rien... --------------- >>>FEED<<< |
Cresus |
Message cité 2 fois Message édité par Cresus le 21-05-2026 à 00:10:27 --------------- Profil Mangas et Animes sur M.A.L |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 23:36:30 ![]() ![]() |
vylkor |
|
Xamoth Slapping young trads | Moi j'pense que c'est au type qui a fait la promo de Witch Hat qu'il faut casser la gueule. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cresus |
Message édité par Cresus le 21-05-2026 à 00:47:34 --------------- Profil Mangas et Animes sur M.A.L |
beretta93 |
Oui c'est ce que je veux dire en fait. Je suis sur que si on fait la médiane sur MAL on sera pas loin de 8... Pour moi au dessus 7 c'est un très bon anime, ça peut même être l'AOTS. Autour de 6 ça reste un bon anime mais avec des défauts ou qui ne sort pas du lot. Vu tout ce qu'on se tape comme médiocrité chaque saison, je trouve que le centre de gravité devrait plutôt être entre 6 et 7. Perso j'utilise Anilist pour mon suivi et le système d'étoiles sur une échelle de 100 qui permet de lisser un peu plus les notes mais au final on retrouve le même problème : quasiment toutes les séries potables ont plus de 70... --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
y'a de ça aussi
au temps pour moi
je suis d'accord mais l'inverse est aussi vrai : on ne peut pas toujours juger l'adaptation seulement sur son oeuvre originelle, il y a toute la qualité intrinsèque du format anime à prendre en compte et je parle même pas des anime qui retravaillent complètement l'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-05-2026 à 01:22:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cresus |
Message édité par Cresus le 21-05-2026 à 01:19:01 --------------- Profil Mangas et Animes sur M.A.L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |