| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:48:09 ![]() ![]() |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
https://www.youtube.com/watch?v=PGpmA657ZMw Sinon, un tour sur la page wiki english, ça fonctionne bien aussi. Même les résumés sont difficiles à capter tant ça part dans tous les sens Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-04-2026 à 10:21:36 --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 02-04-2026 à 11:51:07 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur | Bordel le carnage continue avec TBATE Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-04-2026 à 16:00:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Eponyme |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 02-04-2026 à 18:05:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Disons que ce n'est plus une blague depuis environ 15 ans --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 18:10:43 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | 1er épisode de Koori no Jouheki (The Ramparts of Ice) sorti ce soir. J'avoue n'avoir regardé que parce que c'est du même auteur que Seihantai na Kimi to Boku --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Et le premier avril c'est depuis quand ? Du coup ça me fait 5 victimes. En me comptant moi-même. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Les 2 persos sont on ne peut plus opposés par contre
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Les vrais utilisent exclusivement l'appli redface. (sur laquelle t'as pas de hover pour voir l'URL) --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je l'adore, ça me dérange pas du tout de cliquer dessus. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-04-2026 à 21:59:30 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil, trop bien le Rickroll --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Oui, j'ai bien aimé le manga, mais cette adaptation me laisse un peu sur ma faim. C'est pas mauvais mais pas renversant non plus, connaissant déjà l'histoire ça ne m'apporte pas grand chose. Bon y a rien d'autre le vendredi à cette heure donc si je suis devant la TV pourquoi pas |
C'est tellement triste, pitin Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-04-2026 à 03:00:19 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
beretta93 |
Je sais pas ce qui est le plus triste entre re-répondre à un message auquel on a déjà répondu (déjà sénile?) ou bien dire "un prank" pour faire djeunz... --------------- >>>FEED<<< |
Dakans pouet pouet | "prank" et "djeunz", c'est pas des mots de daron ça ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
DVN |
Morgoth So the world might be mended. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
ogsvart_ | Je me refais toute la saison 1 de Dorohedoro du coup, j'ai oublié depuis le tps que j'ai lu le manga et vu la saison 1.
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Digaboy | Fini oshi no ko, un très bon épisode ! Et bordel ça fait plaisir de voir certaine chose évoluer ! En tout cas ça annonce une saison 4 qui va tout déchirer ! |
Xamoth Slapping young trads | Arifureta, ça aide pas à vaincre la phobie des lapins adultes... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |