| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 21:38:01 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ouais il profite tant qu'il peut --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin | https://youtu.be/qidnKEWxiyQ?si=jfh-Iy3_5Pk-uugP
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-04-2026 à 10:27:47 |
beretta93 | Premier trailer de Dreaming Machine, le film inachevé de Satoshi Kon et repris par le studio Madhouse en 2010. Ça a l'air totalement ouf. 人類が消えた世界。「Dreaming Machine」ひとつの機械が「夢」を求めて旅に出る。 Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 01-04-2026 à 12:29:36 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 18:03:13 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. | The Fable de retour pour une 2ème saison Je m'y attendais tellement pas Message édité par Morgoth le 01-04-2026 à 19:21:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | Le blu-ray de Virgin Punk est en rupture de stock au Japon. Comment je fais... --------------- Profil Mangas et Animes |
okiron Virtua Fighter is back | alors ce nouveau film Mario ? y en a qui l'ont vu ? |
Cresus | Je sais à quoi tu penses Gilou... voilà ce que tu te dis : "Dois-je donner une chance à Gals Can't Be Kind to Otaku!? et Liar Game recommandé par mon Némésis Crésus ?"
Message édité par Cresus le 01-04-2026 à 19:41:43 --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très cool de retrouver l'univers de déglingos de Dorohedoro. Il n'y a pas de quoi être déçu une seule seconde Message édité par brown paper bag le 01-04-2026 à 20:17:46 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 01-04-2026 à 21:03:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
tarteens | C'est a gerber TBATE sérieux, tout est mal fait, mal intégré, la cgi est de piètre réalisation Je suis sûr qu'une bonne AI générative ferait bien mieux. Qd tu vois la qualité d'un Fate ou Solo Lvling..cest gâché. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 01-04-2026 à 22:11:28 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Insanity13649 | En même temps quand tu adaptes le Mushoku de Temu écrit par un mec dont le pseudo est TurtleMe tu as le budget qui va avec Message édité par Insanity13649 le 01-04-2026 à 21:10:28 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kroma X amorK Angel's demon |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
zcoold Get It By Your Hands | Sinon j'ai vu que l'isekai avec le type qui se réincarne en distributeur automatique avait une troisième saison. En dehors du plot qui me fait toujours autant rigoler, je suis passé à côté d'un truc ou bien? --------------- ray=out |
vinc surrender to the dark side! |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Saytreza |
Et pour Mo Dao Zu Shi, effectivement, le donghua est édulcoré par rapport aux bouquins. Ajoute To Be Hero X à ta liste aussi qui est Sino-Japonais. Et, de la même autrice que Mo Dao Zu Shi, t'as aussi Tian Guan Ci Fu dont je suis fan. ^^ |
beretta93 | Bon du coup j'ai fait combien de victimes ? Message cité 3 fois Message édité par beretta93 le 02-04-2026 à 07:22:50 --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Insanity13649 | C'est plutôt inoffensif et original.
|
beretta93 |
Au moins un du coup --------------- >>>FEED<<< |
gebreugg | C'est toujours pas un anime mais cette magnifique préparation d'un plat de spaghettis dans l'Invincible de la semaine |
zcoold Get It By Your Hands | Sinon Dorohedoro S2 ep1, je nage complètement, me souviens plus de la première saison --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |