| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 07:54:23 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Cresus |
gilou Modosaurus Rex |
Voila une journée qui commence bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Cresus | Mon chouchou Virgin Punk: Clockwork Girl (le premier épisode d'une saga) va aussi sortir au cinéma aux USA.
Message édité par Cresus le 04-07-2025 à 13:40:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai testé pour vous The Water Magician, c'est nul et moche en plus d'être un énième isekai de merde. --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | 24 % me paraît éloigné du réel nombre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended. | C'est 24% de tous les français donc ça fait 57% des 42% consommateurs de manga et anime, ça parait pas déconnant. Message édité par Morgoth le 04-07-2025 à 14:01:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | Si vous êtes intéressés par le piratage des mangas et des animes dans le monde, il y a plus d'infos ici: https://www.clubic.com/actualite-56 [...] atage.html |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 14:07:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 04-07-2025 à 18:52:11 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Bordel, mais ils sont sérieux avec Takopi ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je crois que oui ça va continuer comme ça et il me semble que la fin est chialante aussi. Sinon aujourd'hui c'est Dokutah Dokutah ! Message édité par Shinseiki le 04-07-2025 à 22:04:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou Modosaurus Rex |
Tu avais pas lu le manga ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Ce soir, c'est pas une nouveauté mais y'a quand même eu la reprise de Yofukashi no Uta Pas convaincu par Silent Witch non plus. C'est moyen de partout, on se défait pas de l'impression de regarder un random anime de fantasy. Sinon, fin de saison pour l'apothicaire. C'est un sacré cran en dessous de l'excellente 1ère saison
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-07-2025 à 23:28:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Nouvelle saison de Cyberpunk annoncée
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 05-07-2025 à 00:16:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
kyouray 2D. |
yep bonne ambiance surtout la seconde partie
Ikarashi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Serieusly? Je pensais que c'était un one shot. --------------- >>>FEED<<< |
Orocarni |
|
DVN |
Nyast Protoss forever | Frieren S2: Janvier 2026 Trailer: https://youtu.be/n6HZo_33YaQ Six mois d'attente, ça va faire long ! Message édité par Nyast le 05-07-2025 à 12:21:23 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kyouray 2D. |
Imaishi se fait vieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | ah mais c'est pas fini ? Il y a une partie 4 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
DVN |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN | Et ça sera sûrement plus sympa de voir autre chose vu comment ça se termine sur la S1. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
beretta93 | J'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, j'étais juste surpris des choix. Après perso la S1 j'ai trouvé ça bien mais sans plus donc bon. Je regarderai mais sans envie particulière. Message édité par beretta93 le 05-07-2025 à 16:27:47 --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt décevant cet "épisode spécial" de Kaiju n°8, ça n'avait pas trop d'intérêt.
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai bien aimé Bad Girl moi mais j'ai toujours un faible pour les adaptations de mangas Kirara
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Vraiment adorable le 1er épisode d'Ame to Kimi to. Et puis le
Fort risque de choc émotionnel cette saison vu les différences de ton. Faudra peut-être instaurer une distance de sécurité Sinon, Netflix a l'air de faire n'importe quoi avec la diffusion de Kaoru Hana wa Rin to Saku. C'est pas vraiment étonnant de leur part mais ça fait quand même chier. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-07-2025 à 21:08:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais... J'étais excité comme une puce et j'ai eu l'impression qu'on m'a balancé un saut d'eau tiède sur la tronche. J'attends de voir la suite, mais ça sent bien la merde. Message édité par brown paper bag le 05-07-2025 à 22:39:38 --------------- Eponyme |
Insanity13649 |
|
kyouray 2D. |
déçu de pas voir l'épisode sur netflix tout à l'heure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |