|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
Le studio JC Staff. C'est devenu une habitude ici de les appeler Jean Claude |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 22:06:30 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
DVN Hmmmm | Tu trouves pas qu'il ressemble à Russell, Kanata ?
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Morgoth So the world might be mended. | Ca parle de Jean Claude Staff et voilà que johnclaude débarque. Message édité par Morgoth le 30-10-2024 à 22:53:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Crésus | Petite question pour ceux qui connaissent le manga Bleach : les récentes saisons en anime ont d'excellentes notes car ça suit fidèlement le manga ? (Bien foutu, pas de hors sujet etc... ?) --------------- Profil Mangas et Animes |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Crésus | J'ai manqué cette scène dans 86 saison 1
Message édité par Crésus le 30-10-2024 à 23:45:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 23:49:06 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai maté Rising Impact sur netflix, un gamin qui devient accro au golf avec un drive de fou. Ca m'a rappelé les phases un peu délirante de Eyeshield21, j'ai passé un bon moment --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
syfare |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Bref, la réal est plutôt propre, ça fait malgré tout plaisir de retrouver l'univers, mais c'est une bonne adaptation dans le sens où elle hérite des qualités comme des défauts de l'original qui était très perfectible. Y avait eu un peu de hype à l'annonce du retour de l'anime, il se murmurait que des aménagements seraient fait pour "améliorer" l'arc, dans les faits les modifs ne changent pas grand chose. EDIT : ah et reuhzéro 3
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 31-10-2024 à 09:24:14 --------------- Feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
the_skwi | j'ai commencé par le 0 (j'en suis qu'au 3), mais j'ai regardé la suite pcq le 0 m'a intrigué
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est une torture d'attendre la suite de ReZero par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 31-10-2024 à 11:54:05 |
kyouray 2D. | Un sans-faute pour le moment après la purge qu'était la S2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Perso j'ai pas regardé le 0 et je suis content car j'ai réussi à accrocher dès le deuxième. Du coup selon l'ordre du manga faut regarder le 0 à quel moment ? --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Le 0 est en fait l'avant-dernier épisode donc c'est à regarder entre le 16 et le 17. Message édité par Morgoth le 31-10-2024 à 13:40:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
beretta93 |
SupaPictave Embrouilleur | Une adaptation live TF1 d'un anime, qu'est-ce qui pourrait mal se passer
--------------- Feedback |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SupaPictave Embrouilleur | Qu'il n'y ait pas au moins un membre de la bande à Fifi dans le coup aurait été pour le moins étonnant... --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended. |
Mais bon, la qualité finira sûrement entre tout pourri et moyen moins, comme 99% de ce genre d'adaptations. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, j'ai laissé 1% pour les rares qui s'en sortent --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Habu |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah ben merde je m'y attendais pas à celle là, y a 2 VF de Dandadan. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 31-10-2024 à 21:54:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Red face :o |
Pourquoi 3 mais pas 4 ou 6 ? |
Kroma X amorK Angel's demon | 1 en VO, et 2 en VF m'en fous des autres langues. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Red face :o |
Mais la vostfr de qui ? |
Publicité | Posté le |