Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°71795545
Insanity13​649
Posté le 30-10-2024 à 22:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crésus a écrit :

C'est qui "Jean Claude Staff" ? :o

Le studio JC Staff.

C'est devenu une habitude ici de les appeler Jean Claude  :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 22:06:30  profilanswer

n°71795550
Crésus
Posté le 30-10-2024 à 22:07:33  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Le studio JC Staff.  

C'est devenu une habitude ici de les appeler Jean Claude  :D

Je vois ça. :lol:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71795562
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-10-2024 à 22:09:52  profilanswer

Crésus a écrit :

C'est qui "Jean Claude Staff" ? :o

[:caboc:1]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°71795575
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-10-2024 à 22:12:47  profilanswer

Salut.
Je n'ai pas beaucoup regardé d'animes ces derniers temps.  
Ces temps-ci j'étais d'humeur à regader des animes sur les courses de voitures.
A l'époque j'avais adoré initial D, on m'avait recommandé wangan midnight quelques années plus tard j'avais trouvé ça sympa. (mais les musiques ne m'ont pas marqué [:johnclaude:5] )

L'an dernier j'avais entendu parler de Overtake!, je l'ai regardé il y a environ deux semaines: j'ai enchaîné tous les épisodes dans la soirée. Je trouve sympa la deuxième histoire basée sur le photographe (bon ok on prend un type qui sait à peine qu'une voiture a des roues pour pouvoir tout bien expliquer au spectateur qui n'y connaîtrait rien) et son traumatisme. J'ai bien aimé, pas de déchet dans les épisodes. Pas de romance inutile parce que bon ben faut bien mettre des filles: on a l'histoire du jeune pilote, la deuxième histoire sur le photographe traumatisé et c'est bien comme ça. (et on a "la cheffe" du photographe comme personnage féminin qui n'est ni potiche ni hyper sexualisée ni inutile)

Et bien sûr j'avais entendu parler de MF Ghost, les trailers donnaient envie. J'ai attendu que la première saison soit complète, et je m'y suis mis hier soir: j'ai enchaîné la première saison et les 4 premiers de la saison 2 (j'ai toussé comme un tuberculeux toute la soirée et toute la nuit je ne pouvais pas dormir de toute façon). Alors ça fait plaisir de retrouver l'univers de initial D, l'ambiance des courses sur route de montagne et l'eurobeat à laquelle je ne toucherais pas même avec un bâton sans le contexte. Le délire "c'est dans un futur proche donc on peut inventer une nouvelle compétition" pourquoi pas. L'histoire du jeune qui veut retrouver son père en faisant la course, bon ben à mon avis ça irait plus vite en utilisant google mais pourquoi pas.
Le lien avec initial D, ça marche: on attend les références (quand j'ai vu une certaine voiture jaune j'étais comme un fou), bon par contre j'avais cherché MF Ghost sur le topic et comme beaucoup je ne comprends pas le délire bien glauque des anges "les petites adolescentes en culotte et des gros plans sur leur uc", c'est clairement le gros défaut pour moi.
Et par rapport à Overtake! bon ben là y a un peu de gras à couper, surtout quand on enchaîne les épisodes. J'imagine qu'à l'avenir on trouvera une version kai/yabai qui supprimera les 2 minutes de l'épisode précédent à chaque début et puis les plans "youpi pédophilie" et ça sera parfait.
J'ai l'impression qu'on s'oriente presque sur 1 saison/1 course, ça s'accélérera (haha) peut être plus tard. Pour le fan service, (et parce que le gentil garagiste qui prête sa caisse lui ressemble), j'ai envie de savoir ce qu'est devenu Itusiki le meilleur pote de Takumi.
On verra à l'avenir où va le scénario avec le délire  

Spoiler :

"les pilotes européens/formés en Europe sont meilleurs", surtout que si on pousse le concept à la fin le meilleur sera le héros formé par le légendaire Takumi Fujiwara. On attend la prochaine course pour avoir des évos sur la 86 et lutter contre Jean-Pédo en alpine et l'assassin allemand en porsche

Bon, je me suis mis l'eurobeat d'une playlist spotify mf ghost pour écrire ce message, je suis pas loin d'aller me refaire initial D, j'ai juste peur que la nostalgie aie un peu trop embelli le truc.

---------------
Topic vente:
n°71795713
DVN
Hmmmm
Posté le 30-10-2024 à 22:47:45  profilanswer

Tu trouves pas qu'il ressemble à Russell, Kanata ?

J'ai toujours l'impression qu'il a servi de modèle pour le perso.

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71795733
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 30-10-2024 à 22:52:52  profilanswer

Ca parle de Jean Claude Staff et voilà que johnclaude débarque.
[:danid789:6] ?

Message édité par Morgoth le 30-10-2024 à 22:53:00

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71795799
Crésus
Posté le 30-10-2024 à 23:11:14  profilanswer

Petite question pour ceux qui connaissent le manga Bleach : les récentes saisons en anime ont d'excellentes notes car ça suit fidèlement le manga ? (Bien foutu, pas de hors sujet etc... ?)

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71795806
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-10-2024 à 23:13:29  profilanswer

[:didierlachance:5]  

DVN a écrit :

Tu trouves pas qu'il ressemble à Russell, Kanata ?

J'ai toujours l'impression qu'il a servi de modèle pour le perso.

Je trouve qu'il ne lui ressemble pas du tout, mais bon le chara design était pas ouf dans initial D et il me semble clairement bien plus pété dans mf ghost: y en a plein qui se ressemblent ou qui ne ressemblent à rien.
Bon, du coup moi je lis le manga en écoutant de l'eurobeat pour savoir la suite. Ce serait un truc de ouf qu'au fil des chapitres la voiture soit améliorée et que le pilote montre son plein potentiel pour devenir le meilleur.

---------------
Topic vente:
n°71795893
Crésus
Posté le 30-10-2024 à 23:45:40  profilanswer

J'ai manqué cette scène dans 86 saison 1  :(  

Spoiler :

https://i.redd.it/5dtx1aie9txd1.jpeg

-----------------------

Blue Box c'est bien, ça se laisse regarder. :jap:

Message édité par Crésus le 30-10-2024 à 23:45:59

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71795901
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-10-2024 à 23:49:06  profilanswer

je pensais vraiment que c'était le nom du studio :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 23:49:06  profilanswer

n°71795950
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 31-10-2024 à 00:15:08  profilanswer

J'ai maté Rising Impact sur netflix, un gamin qui devient accro au golf avec un drive de fou. Ca m'a rappelé les phases un peu délirante de Eyeshield21, j'ai passé un bon moment :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°71796269
syfare
Posté le 31-10-2024 à 07:49:56  profilanswer

beretta93 a écrit :

Oui tout est original : la trame, l'histoire, les dialogues et la personnalité des personnages, le chara design, le type d'humour... Et à chaque épisode ça se densifie, ça surprend... Il y a un côté flegmatique et en même temps l'histoire est très dynamique. Je trouve ça très travaillé à tous les niveaux. J'espère que ça va continuer comme ça.

fini la semaine dernière et également très surpris par la qualité, je n aurais jamais regardé sans le topic, donc merci à vous !
je comprenais pas trop l épisode 0 décalé par rapport aux premiers dans le ton, mais finalement il est nécessaire pour accrocher

n°71796483
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 31-10-2024 à 08:58:34  profilanswer

Crésus a écrit :

Petite question pour ceux qui connaissent le manga Bleach : les récentes saisons en anime ont d'excellentes notes car ça suit fidèlement le manga ? (Bien foutu, pas de hors sujet etc... ?)

Ma lecture de ce dernier acte est loin, mais oui, ça adapte fidèlement en faisant quelques aménagements dans le rythme de l'histoire histoire d'éviter de traîner sur certains trucs peu utiles, ou au contraire travailler l'iconisation des personnages au sommet de leur puissance. Y a quelques ajouts ultra mineurs, impossible à relever si tu ne regardes pas l'anime avec le manga ouvert à côté.
Mais l'anime pâtit aussi des défauts du manga, à savoir des méchants que je trouve bof dans l'ensemble et des pouvoirs totalement craquos qui mettent à mal la cohérence de l'histoire, ainsi que (un peu à l'encontre de ce que je disais juste au-dessus) certains persos secondaires qui font totalement de la figuration.

Bref, la réal est plutôt propre, ça fait malgré tout plaisir de retrouver l'univers, mais c'est une bonne adaptation dans le sens où elle hérite des qualités comme des défauts de l'original qui était très perfectible. Y avait eu un peu de hype à l'annonce du retour de l'anime, il se murmurait que des aménagements seraient fait pour "améliorer" l'arc, dans les faits les modifs ne changent pas grand chose.

EDIT : ah et reuhzéro 3

Spoiler :

je m'attendais vraiment à ce qu'il claque dans cet épisode le Subaru, il ne s'est jamais retrouvé aussi mal en point sans que ça finisse sur un reset. Dans le gens méchants vraiment pas gentils, les évêques ils se posent là.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 31-10-2024 à 09:24:14

---------------
Feedback
n°71796526
Gnomovtt
Posté le 31-10-2024 à 09:09:56  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ma lecture de ce dernier acte est loin, mais oui, ça adapte fidèlement en faisant quelques aménagements dans le rythme de l'histoire histoire d'éviter de traîner sur certains trucs peu utiles, ou au contraire travailler l'iconisation des personnages au sommet de leur puissance. Y a quelques ajouts ultra mineurs, impossible à relever si tu ne regardes pas l'anime avec le manga ouvert à côté.
Mais l'anime pâtit aussi des défauts du manga, à savoir des méchants que je trouve bof dans l'ensemble et des pouvoirs totalement craquos qui mettent à mal la cohérence de l'histoire, ainsi que (un peu à l'encontre de ce que je disais juste au-dessus) certains persos secondaires qui font totalement de la figuration.

Bref, la réal est plutôt propre, ça fait malgré tout plaisir de retrouver l'univers, mais c'est une bonne adaptation dans le sens où elle hérite des qualités comme des défauts de l'original qui était très perfectible. Y avait eu un peu de hype à l'annonce du retour de l'anime, il se murmurait que des aménagements seraient fait pour "améliorer" l'arc, dans les faits les modifs ne changent grand chose.

+1

Du coup, bien décu pour l'instant, passé la hype, c'est la fin qui va etre décisive, la fin ayant été "baclé" (problème de santé du dessinateur je crois)

Mais l'univers est fou, même si en s'arretant au combat avec Aizen ca aurait été mieux :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71796786
Morgoth
Posté le 31-10-2024 à 09:54:21  profilanswer

syfare a écrit :

fini la semaine dernière et également très surpris par la qualité, je n aurais jamais regardé sans le topic, donc merci à vous !
je comprenais pas trop l épisode 0 décalé par rapport aux premiers dans le ton, mais finalement il est nécessaire pour accrocher

C'est pas nécessaire vu que j'ai préféré suivre l'ordre du manga et ai commencé par l'épisode 1 :o
Il est un peu trompeur cet épisode 0 parce que le reste de la série est quand même bien différent. Mais si ça permet de ferrer certains spectateurs le temps qu'ils accrochent, pourquoi pas.

---------------
n°71796813
the_skwi
Posté le 31-10-2024 à 09:58:40  profilanswer

j'ai commencé par le 0 (j'en suis qu'au 3), mais j'ai regardé la suite pcq le 0 m'a intrigué
c'est vrai qu'en commençant par le 1 je sais pas si j'aurai continué

n°71796891
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 31-10-2024 à 10:15:24  profilanswer

Ouais le "choc" du 0 a très bien marché sur moi aussi.

---------------
Feedback
n°71797355
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-10-2024 à 11:40:16  profilanswer

C'est une torture d'attendre la suite de ReZero par contre :(

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71797435
enhanced²
Posté le 31-10-2024 à 11:53:30  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est une torture d'attendre la suite de ReZero par contre :(

J'avais adoré la saison 1 que j'avais suivi en direct, j'avais drop la S2 vers la moitié (et encore) lors de sa diffusion. Le rythme était hyper lent, les personnages secondaires comme Garfiel  m'ont pas hypé du tout et le huis clos au même endroit pendant 25 épisodes c'était horrible.
D'ailleurs sur MaL, la saison 2 part2 a perdu 90% (1M2 vs 200k) de son audience comparé à la S1 partie 1  :o  
Vu que la S3 était sur le point de commencer, je me suis chauffer pour regarder à nouveau la S1 ( :love: ), la S2 est toujours (pour moi) aussi indigeste, j'ai pu en venir à bout en regardant en x1.5. On apprend beaucoup de choses et certaines infos sont balancées comme ça sans crier gare en quelques secondes alors que c'est des points essentiels  :sweat:  
Il est comment l'arc de S3 (sans spoil) ? Dynamique ou mollasson?

Message édité par enhanced² le 31-10-2024 à 11:54:05
n°71797493
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 31-10-2024 à 12:03:56  profilanswer

Passé le premier épisode longuet, ça y va fort.

---------------
Feedback
n°71797577
kyouray
2D.
Posté le 31-10-2024 à 12:17:36  profilanswer

Un sans-faute pour le moment après la purge qu'était la S2 :miam:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71797925
beretta93
Posté le 31-10-2024 à 13:24:10  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est pas nécessaire vu que j'ai préféré suivre l'ordre du manga et ai commencé par l'épisode 1 :o
Il est un peu trompeur cet épisode 0 parce que le reste de la série est quand même bien différent. Mais si ça permet de ferrer certains spectateurs le temps qu'ils accrochent, pourquoi pas.

Perso j'ai pas regardé le 0 et je suis content car j'ai réussi à accrocher dès le deuxième.

Du coup selon l'ordre du manga faut regarder le 0 à quel moment ?

---------------
>>>FEED<<<
n°71798014
Morgoth
Posté le 31-10-2024 à 13:37:59  profilanswer

Le 0 est en fait l'avant-dernier épisode donc c'est à regarder entre le 16 et le 17.

Message édité par Morgoth le 31-10-2024 à 13:40:21

---------------
n°71798481
beretta93
Posté le 31-10-2024 à 14:43:51  profilanswer

Ok merci.

---------------
>>>FEED<<<
n°71799185
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-10-2024 à 16:23:15  profilanswer

tient personne en parle, vous avez pas vue la pub sur TF1 à propos d'une série ”événement” ? Signé Cat’s Eyes, un japanime des années ’80 racontant l'histoire de 3 sœurs qui la nuit vole des choses ayant appartenu à leur père

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°71799246
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 31-10-2024 à 16:33:24  profilanswer

Une adaptation live TF1 d'un anime, qu'est-ce qui pourrait mal se passer :D

Et mis à part le générique français, je me souviens pas vraiment de l'anime...

---------------
Feedback
n°71799348
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-10-2024 à 16:46:18  profilanswer

Dakans a écrit :

tient personne en parle, vous avez pas vue la pub sur TF1 à propos d'une série ”événement” ? Signé Cat’s Eyes, un japanime des années ’80 racontant l'histoire de 3 sœurs qui la nuit vole des choses ayant appartenu à leur père

Ouais, y'avait la meuf a Lacheau dans le groupe.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71799490
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 31-10-2024 à 17:07:48  profilanswer

Qu'il n'y ait pas au moins un membre de la bande à Fifi dans le coup aurait été pour le moins étonnant...

---------------
Feedback
n°71799523
Morgoth
Posté le 31-10-2024 à 17:12:00  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Et mis à part le générique français, je me souviens pas vraiment de l'anime...

Je me souviens de leurs combinaisons moulantes :o

Mais bon, la qualité finira sûrement entre tout pourri et moyen moins, comme 99% de ce genre d'adaptations.

---------------
n°71799563
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-10-2024 à 17:19:17  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je me souviens de leurs combinaisons moulantes :o

Mais bon, la qualité finira sûrement entre tout pourri et moyen moins, comme 99% de ce genre d'adaptations.

Y a eu 2-3 adaptations japonaises pas trop mauvaises dans mes souvenirs.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71799600
Morgoth
Posté le 31-10-2024 à 17:25:06  profilanswer

Ouais, j'ai laissé 1% pour les rares qui s'en sortent :D
J'ai vu les 3 premiers films Kenshin, ils sont pas mal du tout, mieux que l'anime remake sorti récemment.

---------------
n°71799890
Habu
Posté le 31-10-2024 à 18:22:34  profilanswer

johnclaude a écrit :

Salut.
Je n'ai pas beaucoup regardé d'animes ces derniers temps.  
Ces temps-ci j'étais d'humeur à regader des animes sur les courses de voitures.
A l'époque j'avais adoré initial D, on m'avait recommandé wangan midnight quelques années plus tard j'avais trouvé ça sympa. (mais les musiques ne m'ont pas marqué [:johnclaude:5] )

L'an dernier j'avais entendu parler de Overtake!, je l'ai regardé il y a environ deux semaines: j'ai enchaîné tous les épisodes dans la soirée. Je trouve sympa la deuxième histoire basée sur le photographe (bon ok on prend un type qui sait à peine qu'une voiture a des roues pour pouvoir tout bien expliquer au spectateur qui n'y connaîtrait rien) et son traumatisme. J'ai bien aimé, pas de déchet dans les épisodes. Pas de romance inutile parce que bon ben faut bien mettre des filles: on a l'histoire du jeune pilote, la deuxième histoire sur le photographe traumatisé et c'est bien comme ça. (et on a "la cheffe" du photographe comme personnage féminin qui n'est ni potiche ni hyper sexualisée ni inutile)

Et bien sûr j'avais entendu parler de MF Ghost, les trailers donnaient envie. J'ai attendu que la première saison soit complète, et je m'y suis mis hier soir: j'ai enchaîné la première saison et les 4 premiers de la saison 2 (j'ai toussé comme un tuberculeux toute la soirée et toute la nuit je ne pouvais pas dormir de toute façon). Alors ça fait plaisir de retrouver l'univers de initial D, l'ambiance des courses sur route de montagne et l'eurobeat à laquelle je ne toucherais pas même avec un bâton sans le contexte. Le délire "c'est dans un futur proche donc on peut inventer une nouvelle compétition" pourquoi pas. L'histoire du jeune qui veut retrouver son père en faisant la course, bon ben à mon avis ça irait plus vite en utilisant google mais pourquoi pas.
Le lien avec initial D, ça marche: on attend les références (quand j'ai vu une certaine voiture jaune j'étais comme un fou), bon par contre j'avais cherché MF Ghost sur le topic et comme beaucoup je ne comprends pas le délire bien glauque des anges "les petites adolescentes en culotte et des gros plans sur leur uc", c'est clairement le gros défaut pour moi.
Et par rapport à Overtake! bon ben là y a un peu de gras à couper, surtout quand on enchaîne les épisodes. J'imagine qu'à l'avenir on trouvera une version kai/yabai qui supprimera les 2 minutes de l'épisode précédent à chaque début et puis les plans "youpi pédophilie" et ça sera parfait.
J'ai l'impression qu'on s'oriente presque sur 1 saison/1 course, ça s'accélérera (haha) peut être plus tard. Pour le fan service, (et parce que le gentil garagiste qui prête sa caisse lui ressemble), j'ai envie de savoir ce qu'est devenu Itusiki le meilleur pote de Takumi.
On verra à l'avenir où va le scénario avec le délire  

Spoiler :

"les pilotes européens/formés en Europe sont meilleurs", surtout que si on pousse le concept à la fin le meilleur sera le héros formé par le légendaire Takumi Fujiwara. On attend la prochaine course pour avoir des évos sur la 86 et lutter contre Jean-Pédo en alpine et l'assassin allemand en porsche

Bon, je me suis mis l'eurobeat d'une playlist spotify mf ghost pour écrire ce message, je suis pas loin d'aller me refaire initial D, j'ai juste peur que la nostalgie aie un peu trop embelli le truc.

Je trouve l'eurobeat de initial D meilleur que celle de MF Ghost.

Pour Overtake, ça se trouve sur quelle plateforme, car j'en avais jamais entendu parler ?

n°71799939
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 31-10-2024 à 18:33:16  profilanswer

En animé orienté course auto, il y a Capeta (karting) qui est pas mal.
Wangan Midnight, il me semble pas que l'animé soit au niveau du manga.
En manga, il y a Countach qui se lit bien, et aussi Over Rev et Kanojo no Carrera.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°71800256
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-10-2024 à 19:40:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je pensais vraiment que c'était le nom du studio :lol:

[:rofl]
à la base il y a quelques années, c'était surtout pour me moquer des productions cheap du studio (désolé pour les Jean-Claude du topic, comme pour les Éric du topic paint ça doit pas être facile :o)

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°71800860
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 31-10-2024 à 21:52:28  profilanswer

Ah ben merde je m'y attendais pas à celle là, y a 2 VF de Dandadan. :o
https://geekly.blog/quelle-vf-de-dan-da-dan-regarder/
Ca va me faire 3 versions à regarder quand ça sera fini. [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par Kroma X amorK le 31-10-2024 à 21:54:25

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°71801088
Red face
:o
Posté le 31-10-2024 à 22:52:25  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Pourquoi 3 mais pas 4 ou 6 ? :o

n°71801102
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 31-10-2024 à 22:58:23  profilanswer

1 en VO, et 2 en VF m'en fous des autres langues.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°71801202
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-10-2024 à 23:53:29  profilanswer

Dakans a écrit :

Perso j'ai vu ça sur un ersatz de TV Magazine en allant acheter des chips à l'inter du coin :o

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°71801213
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-11-2024 à 00:00:41  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

1 en VO, et 2 en VF m'en fous des autres langues.

Drop le fr alors, rien que regarder un anime en VOSTA ça entraine ton anglais, à toi les brouzoufs si un jour tu veux t'expatrier :o
Par contre regarde jamais un truc doublé US, innommable et pire qu'une pièce de théâtre de la Comédie Française, ce qui est un exploit quelque part.

---------------
n°71801363
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-11-2024 à 01:29:58  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

à entendre les extraits, je reste sur la VOSTFR :o
un coup le texte est mieux chez l'un et moins sur l'autre, un coup c'est le contraire, mais dans les 2 cas c'est fade à croire qu'ils ont eu le texte 10 minutes avant d'enregistrer

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°71801780
Red face
:o
Posté le 01-11-2024 à 08:39:57  profilanswer

Dakans a écrit :

à entendre les extraits, je reste sur la VOSTFR :o
un coup le texte est mieux chez l'un et moins sur l'autre, un coup c'est le contraire, mais dans les 2 cas c'est fade à croire qu'ils ont eu le texte 10 minutes avant d'enregistrer

Mais la vostfr de qui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR