| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 09:24:08 ![]() ![]() |
Insanity13649 | Ca a du succès au japon. Y a eu 22 tomes du LN. |
Nyast Protoss forever | Train to the End of the World 01 Un premier épisode.. indescriptible. Rarement vu un animé qui a autant fumé la moquette. Du coup ça a l'avantage d'être original et d'accrocher rapidement sans compter la réalisation aux petits oignons. Fortement recommandé, mais préparez-vous mentalement au choc du "mais qu'est ce que je viens de regarder ?" Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 11-04-2024 à 13:33:53 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
DVN | Un truc avec des gamines, next. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Ta réaction est en ligne avec celle de pratiquement tous ceux qui ont vu l'épisode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Un (rail-)road movie --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Donc pour Hibike Euphonium, pour ceux qui ont regardé les deux premières saisons, faut regarder le troisième film et l'OAV c'est ça? --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 19:33:49 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | quoi ! c'était pas encore fait ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 | Et je recommande quand même Liz and the Blue Bird en complément, qui se passe en parallèle du film 3 mais se focus sur deux autres personnages. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cresus | Tiens quelqu'un qui ne connaissait pas le Japon Subarashii |
Cresus | Message édité par Cresus le 12-04-2024 à 17:42:22 |
Shinseiki Poti Blagueur | La quantité de marque présente dans Highspeed Etoile c'est fou quand même --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je sais plus qui a parlé de 86, j'étais complètement passé à côté. Merci à lui. Y a d'autres animés comme cela que je serai passé à côté ? Message cité 3 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-04-2024 à 22:01:52 |
Cresus |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Shinseiki Poti Blagueur | Bocchi the Rock alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus | Bordel je suis d'accord Shinseiki sur deux messages de suite |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah oui je l'avais commencé celui là, je sais plus si je suis allé au bout, me semble que oui |
Morgoth So the world might be mended. | Me sentant d'humeur, j'ai regardé Tori no Uta ce soir. J'en parle ici mais c'est pas vraiment un anime. Mais plutôt un slideshow d'illustrations du grand Yoshitaka Amano (surtout connu comme l'illustrateur de Final Fantasy je pense) avec des dialogues et de la musique.
Message édité par Morgoth le 12-04-2024 à 23:37:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | tient y a la suite de The Misfit of Demon King Academy |
Insanity13649 |
Entre les hiatus et l'histoire qui n'avait aucun sens la saison dernière le drop était facile |
Morgoth So the world might be mended. | Pareil, c'était marrant pendant une saison de suivre les aventures complètement pétées d'ANOS VOLDIGOAD mais une fois que ça devient la routine et que tout part en vrille dans le mauvais sens du terme, il était temps d'arrêter --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet |
pareille je viens de le finir et je ne sais pas pourquoi je l'avais zapper à l'époque, un bon anime comme on en voudrait bien plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | The New Gate bordel ce plagiat de SAO --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Ah, Crunchyroll qui sort enfin Yatagarasu, avec une semaine de retard. Du coup, on a droit aux 2 premiers épisodes.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
|
zcoold Get It By Your Hands | Mahouka S3 bon c'est sympa pour le moment, par contre la 3DCG dégueulasse commence à se voir --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Le caca de Kaijuu c'est surpuissant! Message édité par gilou le 14-04-2024 à 03:24:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-04-2024 à 14:23:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |