| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Cresus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cresus le 08-04-2024 à 01:41:53 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 01:36:42 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Pareil je pensais que ça finissait a la partie 2! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a rien du tout d'annoncé pour une suite en anime par contre, vous enflammez pas trop --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Habu | C'est même édité chez nous par Maho edition :
|
beretta93 | Après rien ne dit que ça reste quali dans la longueur. Remember Shingeki no kyoujin... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Après rien ne dit que ça reste quali dans la longueur. Remember Shingeki no kyoujin... --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Morgoth So the world might be mended. | Pas terrible le 1er épisode de Blue Archive. J'en attendais pas grand chose mais espérais au moins en prendre plein les yeux grâce à la thune que semble générer le jeu mais c'était très mouif. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 19:24:29 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 08-04-2024 à 21:36:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. |
l'OP dépote je trouve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cresus |
Message édité par Cresus le 08-04-2024 à 22:11:25 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 09-04-2024 à 08:31:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Bon on dirait que j'ai zappé le film Hibike Euphonium, vu que je capte que dalle Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 09-04-2024 à 22:37:58 --------------- ray=out |
kyouray 2D. | non non on verra pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | C'est trop tard, mais vu la qualitance un petit remattage ne fera pas de mal --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
gilou sanctionnez cet hérétique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai fini Tengoku Daimakyou aussi il y a un moment. C'est top, vraiment une bonne surprise.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est chouette, l'univers est plein de promesses. --------------- Eponyme |
Twiddy | J'ai vu qu'il y avait Full Métal Panic sur Prime Vidéo !
|
kaxxymo | alors que pour 99% des animés sur Prime c'est du vostf d'habitude |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pas possible ou alors j'ai pas compris quelque chose --------------- Truth or happiness, never both. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur | J'aime bien Seiyuu Radio no Uraomote, le premier ep est sympa en tout cas. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais oublié que ça criait autant dans Konosuba Bien aimé Kaii to Otome to Kamikakushi (Mysterious Disappearances). Ca semble être un mix d'horreur, comédie et fanservice. Message édité par Morgoth le 10-04-2024 à 20:25:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | 5eme saison de Date a live
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Des waifu extra terrestres attaquent la terre, un jeune garçon les combats grace au pouvoir de l'amour --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai un vague souvenir d'avoir regardé la 1ère saison. Mais pas la suite parce que c'était pas terrible du tout --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | J'ai du drop vers la S3. C'est du harem qui casse pas trois pattes à un canard, ça se laisse regarder mais pour moi ça se renouvelait assez peu. Si vous voulez des filles qui combattent, Symphogear c'est 100 fois mieux et vous avez pas à vous coltiner un énième MC masculin self-insert fadasse. Message édité par Insanity13649 le 11-04-2024 à 09:00:39 |
Dakans pouet pouet | bon résumé, un harem avec des combats entre fille --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 09:02:19 ![]() J'ai commencé Urusei Yatsura (nouvelle série de 2022) il y a quelques soirs et c'est marrant, complètement barré et des fois avec des Yôkai rigolos. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 09:02:36 |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai drop au 2e ep de la S1. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kroma X amorK Angel's demon | Je me demande comment ce truc peut durer aussi longtemps. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |