Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  3236  3237  3238  3239  3240  3241
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°70285117
Orocarni
Posté le 16-03-2024 à 10:01:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Morgoth_ a écrit :

FMP forever
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262064
 
Et Kadokawa qui a tout fait supprimer de YouTube, ils devraient avoir honte.
 
Mais je pense que ceux qui prennent la peine de faire un bon anime prendront probablement la peine de faire de bons génériques aussi.


j'ai commencé FMP après avoir vu ce passage justement
déjà 20 ans  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 10:01:36  profilanswer
 

n°70285134
syfare
Posté le 16-03-2024 à 10:05:27  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Ah si on fait les tops... d'ailleurs vos top OP/ED c'est forcément vos animes préférés? J'ai l'impression que ça joue quand même beaucoup :o


dans un sens ca marche oui c'est le principe de l ancrage émotionnel. quand a chaque fois que tu écoutes une musique tu ressent des émotions fortes, petit à petit juste écouter la musique va les déclencher.
j'ai souvent observé ca sur mes séries préféré ou j apprécie bof au début l op, et ou à la fin j adore

n°70285180
beretta93
Posté le 16-03-2024 à 10:15:18  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Ah si on fait les tops... d'ailleurs vos top OP/ED c'est forcément vos animes préférés? J'ai l'impression que ça joue quand même beaucoup :o

 

Pour moi ça n'a rien à voir. Je peux détester des op/ep d'anime que j'adore et réciproquement. Mais c'est clair que quand les deux sont excellents ça donne une impression de sans faute qui renforce le côté culte de l'anime.


---------------
>>>FEED<<<
n°70285417
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-03-2024 à 11:25:09  profilanswer
 

Petit rappel : [OST] Original Sound Track - Musiques d'animes :whistle: j'essaye sporadiquement de le ranimer :D
 
Buzy - Kujira (OP de Twin Spica, un des mes animés favoris)
 
Il y a des animés ou j'adore tout l'OST, à la limite plus que l'animé. L'OST de Uchuu no Stellvia est entièrement instrumental, à l'OP et l'EP près, mais il colle tellement bien aux images que je connais tous les morceaux par cœur.
 
Un autre qui aurait pu être cité tout autant que Bocchi :
Singing (ED du film K-ON)
 
Encore de l'instrumental : Kare Kano OST
Arima Souichirou I
Miyazawa Yukino V
Miyazawa Yukino IV
 
Et puis bien sur il y a les OP tellement inoubliables que ce serait un crime de pas les citer, comme celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=yuQaEfJnIa4
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 16-03-2024 à 12:19:24

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70285577
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2024 à 12:05:23  profilanswer
 

12 ans que j'ai pas posté dans ce topic, certaines pistes sont toujours dans ma playlist :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70285616
beretta93
Posté le 16-03-2024 à 12:13:16  profilanswer
 

gilou a écrit :

Petit rappel : [OST] Original Sound Track - Musiques d'animes :whistle: j'essaye sporadiquement de le ranimer :D

 

A+,

 

Je savais pas qu'il y avait ce topic. Effectivement pas très actif. Je vais poster mes playlists Spotify avec mes sons préférés.


---------------
>>>FEED<<<
n°70286584
Crésus
Posté le 16-03-2024 à 16:13:43  profilanswer
 
n°70286784
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2024 à 16:59:04  profilanswer
 


Ca m'a l'air bien perché et la DA est intéressante [:cerveau delight]


---------------
Eponyme
n°70286857
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-03-2024 à 17:18:46  profilanswer
 


 
Ca a l'air bien, ça me fait penser a Mob Psycho 100.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°70286870
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2024 à 17:21:16  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Ca a l'air bien, ça me fait penser a Mob Psycho 100.


Oui, pareil :jap:


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 17:21:16  profilanswer
 

n°70286879
Crésus
Posté le 16-03-2024 à 17:24:40  profilanswer
 

Le manga est une petite pépite. ;)  
 
https://www.books4people.co.uk/cdn/shop/files/DanDaDan-5bks-Vol1-5-2023_800x.jpg?v=1703072669


---------------
Profil Mangas et Animes
n°70287080
Insanity13​649
Posté le 16-03-2024 à 18:22:18  profilanswer
 

Et ça devrait contenter nos membres qui ont des troubles de l'attention. :o
 
Dandadan ça va un peu à 100 à l'heure tout le temps.

n°70287343
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-03-2024 à 19:26:55  profilanswer
 

Vu qu'il reste qu'1 épisode de Frieren à diffuser je me suis dit, hier soir, que j'allais me mater les 2 ou 3 premiers histoire que ça me dure jusqu'à la semaine prochaine, j'en ai enquillé 15 à la suite, c'est le sommeil qui m'a arrêté.[:bakk39]

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 16-03-2024 à 19:27:54

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°70287393
beretta93
Posté le 16-03-2024 à 19:40:42  profilanswer
 

Perso j'en ai bingé une dizaine aussi aujourd'hui, je suis au 17 là.

 

Je suis pas aussi enthousiaste que le reste du topic. Mais l'ensemble est très bon. Histoire et personnages extrêmement bien travaillés, tout est bien posé, c'est plutôt bien animé, il y a de l'humour. Niveau action, il faut pas être gourmand, les batailles sont rares et se terminent rapidement, mais le rush est là, c'est dynamique et bien exécuté. Stark est sous utilisé dans les bastons mais l'anime est centré sur la magie donc rien d'étonnant.

 

Après c'est pas l'anime qui sera dans mon top 10, mais ça reste une production dans le haut du panier.


---------------
>>>FEED<<<
n°70287553
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-03-2024 à 20:18:27  profilanswer
 

Oui c'est sympa et agréable à suivre, le trio Frieren/Fern/Stark a l'air tellement random et pourtant si balèze qu'un animé full combat ça aurait été moins intéressant. :D
Fern qui est toute gentille et banale...comment elle arrache, pareil pour Stark (son histoire et son combat avec le dragon est pépite). :lol:


Message édité par Kroma X amorK le 16-03-2024 à 20:20:47

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°70287688
vylkor
Posté le 16-03-2024 à 20:54:11  profilanswer
 

La meilleure partie de l'animé reste les échanges entre Fern et Stark, une véritable touche de fraicheur :D

n°70288476
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2024 à 22:30:47  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Vu qu'il reste qu'1 épisode de Frieren à diffuser je me suis dit, hier soir, que j'allais me mater les 2 ou 3 premiers histoire que ça me dure jusqu'à la semaine prochaine, j'en ai enquillé 15 à la suite, c'est le sommeil qui m'a arrêté.[:bakk39]


Heh, j'ai prévu ça à l'inter saison, sachant que j'ai déjà revu certains épisodes une ou deux fois tellement ça claquait :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70288732
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2024 à 22:58:10  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Perso j'en ai bingé une dizaine aussi aujourd'hui, je suis au 17 là.
 
Je suis pas aussi enthousiaste que le reste du topic. Mais l'ensemble est très bon. Histoire et personnages extrêmement bien travaillés, tout est bien posé, c'est plutôt bien animé, il y a de l'humour. Niveau action, il faut pas être gourmand, les batailles sont rares et se terminent rapidement, mais le rush est là, c'est dynamique et bien exécuté. Stark est sous utilisé dans les bastons mais l'anime est centré sur la magie donc rien d'étonnant.
 
Après c'est pas l'anime qui sera dans mon top 10, mais ça reste une production dans le haut du panier.


Je me demande si le binge ne gâche pas un peu le charme, j'ai un ami qui ne fait que ça, attendre une saison complète avant de regarder à la suite. Perso j'aime moins, ok t'as le plaisir immédiat, mais je me demande si j'aurai autant apprécié certaines séries si j'avais tout regardé direct :o  
Mais bon c'est un marronnier du topic anime ce sujet (et c'est probable que je radote), les séries avec la saison dispo direct sur les plateformes de streaming ont encore plus amplifié le phénomène :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70288829
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-03-2024 à 23:12:00  profilanswer
 

Moi ça me saoule car d'une semaine à l'autre j'ai déjà oublié et je suis pas dedans donc je préfère attendre la fin d'une saison.
Inconvénient majeur à chaque nouvelle saison je me retape les anciennes.
Pour des trucs à rallonge c'est juste affreux...
Irregular Magic School j'ai tellement envie de voir la suite qui arrive mais les 2 premières saisons je les avais juste trouvé moyen+.
Blue Exorcist j'ai carrément zappé la nouvelle saison, c'est dommage...
Black Butler ça sera même tarif (mais j'avais pas aimé donc pas grave en soi).
Et y a des animés que j'avais adoré genre My Teen romantic comedy, Log Horizon, Masume Kun's revenge mais les dernières saisons ont tellement mis de temps à venir que je les ai trouvés pas terrible et bien en dessous.
L'animé qui a du en souffrir le plus chez moi c'est l'attaque des titans, autant la 1ère saison j'ai adoré mais au global sur 10 ans je le trouve juste sympa à tendance surcôté.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 16-03-2024 à 23:13:29

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°70288872
kyouray
2D.
Posté le 16-03-2024 à 23:16:37  profilanswer
 

team #hebdo [:sadfrog62:1]

 

regarder l'épisode, digérer les informations, se repasser les moments forts, faire des captures d'écrans, lire les impressions des gens et/ou discuter ensuite sur les forums, faire des théories sur les séries avec une grosse intrigue, vivre la série avec la communauté, tout ça n'est pas possible en bingant [:gzk:2]
je dirais même que les séries bingées sont plus facilement oubliables un peu comme les examens qu'on bachotait la veille :o

 

puis perso j'arrive plus à enchaîner les épisodes comme avant, je tombe de fatigue plus rapidement [:sasha2011:1]
pour une même série c'est 2-3 épisodes par jour max :o
la dernière série que j'ai englouti rapidement par gros blocs, ça doit être Kaiji je pense mais ça remonte à pas mal d'années déjà [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 16-03-2024 à 23:17:14

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°70288876
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2024 à 23:17:11  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Moi ça me saoule car d'une semaine à l'autre j'ai déjà oublié et je suis pas dedans donc je préfère attendre la fin d'une saison.
Inconvénient majeur à chaque nouvelle saison je me retape les anciennes.
Pour des trucs à rallonge c'est juste affreux...
Irregular Magic School j'ai tellement envie de voir la suite qui arrive mais les 2 premières saisons je les avais juste trouvé moyen+.
Blue Exorcist j'ai carrément zappé la nouvelle saison, c'est dommage...
Black Butler ça sera même tarif (mais j'avais pas aimé donc pas grave en soi).
Et y a des animés que j'avais adoré genre My Teen romantic comedy, Log Horizon, Masume Kun's revenge mais les dernières saisons ont tellement mis de temps à venir que je les ai trouvés pas terrible et bien en dessous.
L'animé qui a du en souffrir le plus chez moi c'est l'attaque des titans, autant la 1ère saison j'ai adoré mais au global sur 10 ans je le trouve juste sympa à tendance surcôté.


Database database! :D  
L'anime préféré des admins SQL :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70288897
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-03-2024 à 23:21:42  profilanswer
 

La team #hebdo elle est chiante elle te donne envie de voir l'anime pendant la diffusion. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°70288902
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2024 à 23:22:49  profilanswer
 

kyouray a écrit :

team #hebdo [:sadfrog62:1]  
 
regarder l'épisode, digérer les informations, se repasser les moments forts, faire des captures d'écrans, lire les impressions des gens et/ou discuter ensuite sur les forums, faire des théories sur les séries avec une grosse intrigue, vivre la série avec la communauté, tout ça n'est pas possible en bingant [:gzk:2]  
je dirais même que les séries bingées sont plus facilement oubliables un peu comme les examens qu'on bachotait la veille :o
 
puis perso j'arrive plus à enchaîner les épisodes comme avant, je tombe de fatigue plus rapidement [:sasha2011:1]  
pour une même série c'est 2-3 épisodes par jour max :o
la dernière série que j'ai englouti rapidement par gros blocs, ça doit être Kaiji je pense mais ça remonte à pas mal d'années déjà [:canaille]


La dernière série que j'avais binge via Netflix, j'avais aimé, mais impossible de remettre un nom dessus :o
Bon après on est des vieux maintenant, on a rejoint la team Gilou lô :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70288905
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2024 à 23:25:07  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

La team #hebdo elle est chiante elle te donne envie de voir l'anime pendant la diffusion. :D


ça t'apprendra espèce de jeune [:synology95:1]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70288908
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-03-2024 à 23:27:24  profilanswer
 

Moi le dernier que j'ai suivi en hebdo c'est Lycoris Recoil, sur la fin j'étais vraiment plus du tout dedans j'ai pas du tout apprécié mon visionnage alors que j'adorais.
Je l'ai rematé en binge et ben j'ai vachement plus apprécié.
Pour Frieren, vu comme je suis partie (je vais sans doute le finir cette nuit), je vais pleurer pendant une semaine en attendant la diffusion du dernier épisode.


Message édité par Kroma X amorK le 16-03-2024 à 23:29:32

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°70288912
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2024 à 23:27:55  profilanswer
 

Après avoir beaucoup trop bingé, entre autres à cause des rythme de diffusion des plateformes de streaming, je trouve ça très rafraichissant de revenir au rythme hebdomadaire et de profiter à 100% de chaque épisode.
C'est presque un plaisir de gourmet :d

 

Même quand je tombe sur une série dispo en intégral, j'essaye de la délayer dans le temps, maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-03-2024 à 23:28:51

---------------
Eponyme
n°70288930
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-03-2024 à 23:32:59  profilanswer
 

Après je dis pas y a peut être des animés vaut mieux les regarder en hebdo, ça passerait peut être mieux, je pense au spin-off de Megumi de Konosuba, j'ai pas du tout accroché alors que peut être 1épisode/semaine ça serait passé (c'est un gros regret j'adore ce perso).
Et peut être que je pourrais appliquer ça à la plupart des slice of life, trucs chill ou des trucs humoristique qui n'ont pas d'histoire définie...

 

Frieren j'ai vraiment essayé d'arrêter à la fin d'un arc mais impossible, je passais au suivant j'étais à fond dedans, y a qu'à l'épisode où Frieren et Fren commencent à passer leur diplôme que j'ai chuté dans le sommeil (en plein milieu d'un arc en somme :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 16-03-2024 à 23:36:35

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°70288932
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2024 à 23:34:21  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Après avoir beaucoup trop bingé, entre autres à cause des rythme de diffusion des plateformes de streaming, je trouve ça très rafraichissant de revenir au rythme hebdomadaire et de profiter à 100% de chaque épisode.
C'est presque un plaisir de gourmet :d
 
Même quand je tombe sur une série dispo en intégral, j'essaye de la délayer dans le temps, maintenant.


Ah mais on est vendredi?! ce soir c'est Frieren [:huit]
 


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70288938
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2024 à 23:36:08  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Après je dis pas y a peut être des animés vaut mieux les regarder en hebdo, ça passerait peut être mieux, je pense au spin-off de Megumi de Konosuba, j'ai pas du tout accroché alors que peut être 1épisode/semaine ça serait passé (c'est un gros regret j'adore ce perso).
Et peut être que je pourrais appliquer ça à la plupart des slice of life, trucs chill ou des trucs humoristique qui n'ont pas d'histoire définie...


Alors si ça peut te rassurer, moi et un autre grand fan de Konosuba, on a détesté, que ce soit en weekly ou en binge :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70288941
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-03-2024 à 23:37:20  profilanswer
 

Ca me rassure un peu. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°70288964
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-03-2024 à 23:46:01  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Ca me rassure un peu. :D


Je prie pour que la prochaine saison ne soit pas aussi pourrie que ce spinoff :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70288982
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 16-03-2024 à 23:53:16  profilanswer
 

J'avais laissé tomber le spin-off sur Megumin aussi, c'était vraiment pas terrible.
Ca me fait penser au spin-off sur Nagato de Haruhi Suzumiya, c'était pareil.
Ca prend un perso favori des fans pour le mettre dans sa série sauf que sans la dynamique apportée par le groupe complet, ça marche vraiment moins bien.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°70288997
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-03-2024 à 00:00:50  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

J'avais laissé tomber le spin-off sur Megumin aussi, c'était vraiment pas terrible.
Ca me fait penser au spin-off sur Nagato de Haruhi Suzumiya, c'était pareil.
Ca prend un perso favori des fans pour le mettre dans sa série sauf que sans la dynamique apportée par le groupe complet, ça marche vraiment moins bien.


This.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70289043
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-03-2024 à 00:28:54  profilanswer
 

En parlant de sorties hebdo, il est de bon aloi de rappeler qu'Invincible s2 a repris cette semaine, après la longue trêve hivernale.
 
Et ça jute comme on l'aime [:neuf]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70289049
kaxxymo
Posté le 17-03-2024 à 00:32:43  profilanswer
 

Si on parle d'animation non japonaise, la saison 4 de Wakfu vient de se terminer sur France Tv
https://www.france.tv/france-3/wakf [...] u-saison-4


Message édité par kaxxymo le 17-03-2024 à 00:32:54
n°70289057
beretta93
Posté le 17-03-2024 à 00:37:41  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Je me demande si le binge ne gâche pas un peu le charme, j'ai un ami qui ne fait que ça, attendre une saison complète avant de regarder à la suite. Perso j'aime moins, ok t'as le plaisir immédiat, mais je me demande si j'aurai autant apprécié certaines séries si j'avais tout regardé direct :o
Mais bon c'est un marronnier du topic anime ce sujet (et c'est probable que je radote), les séries avec la saison dispo direct sur les plateformes de streaming ont encore plus amplifié le phénomène :D

 

Perso c'est pas une question de préférence mais de temps. C'est pas trop possible pour moi le rythme hebdo. Parfois j'ai un peu de temps pour m'enchainer quelques épisodes donc j'en profite.

 

Ceci étant, j'ai bien entendu suivi des anime diffusés de façon hebdo dans ma jeunesse, et même un peu après, et je pense pas que ce rythme soit une bonne chose pour un format d'épisode court de 20 minutes, ça laisse plus de la frustration qu'autre chose. En ce qui me concerne en tout cas.


---------------
>>>FEED<<<
n°70289101
kyouray
2D.
Posté le 17-03-2024 à 01:09:32  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

La team #hebdo elle est chiante elle te donne envie de voir l'anime pendant la diffusion. :D


c'est tentant de cliquer sur ces balises spoiler [:imnotgarbage:4]  

zcoold a écrit :


La dernière série que j'avais binge via Netflix, j'avais aimé, mais impossible de remettre un nom dessus :o
Bon après on est des vieux maintenant, on a rejoint la team Gilou lô :o

doucement même si j'en suis pas loin j'ai pas encore atteint la quarantaine [:didier frogba:2]  
 

zcoold a écrit :


Ah mais on est vendredi?! ce soir c'est Frieren [:huit]
 

ma source de motivation pour supporter mes journées de merde "cool on est le jour de *insérer une série top*, vivement ce soir [:sadfrog62:2]"
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°70289239
Digaboy
Posté le 17-03-2024 à 08:07:30  profilanswer
 

Moi je fais souvent un mixte
J'attends la fin et après je regarde 1-2 ep par jour.
Tu as moins l'impression de binge mais l'histoire avance assez vite

n°70289552
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-03-2024 à 10:13:02  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Alors si ça peut te rassurer, moi et un autre grand fan de Konosuba, on a détesté, que ce soit en weekly ou en binge :o


 
J'ai détesté Konosuba, j'ai bien aimé le spin-off :lol:
 
Comme quoi :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70289901
beretta93
Posté le 17-03-2024 à 11:36:55  profilanswer
 

Ha oui Frieren ça accélère sévère à partir du 17.  [:calimefrog:5]


---------------
>>>FEED<<<
n°70290228
kamikaze24
Posté le 17-03-2024 à 12:48:33  profilanswer
 

Hello

 

j'ai regardé l'ep01 de Ninka Kamui , ca shark sévère d'entrée. Aucune originalité dans le 1er épisode mais c'est beau à regarder. Va falloir un peu plus pour que j'accroche sur 12 épisodes...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  3236  3237  3238  3239  3240  3241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR