| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Shigurui. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 17:50:48 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci --------------- Waterbox |
tarteens | https://www.manga-news.com/index.ph [...] Kotobukiya Bon parcontre cest pas donné ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Morgoth So the world might be mended. | J'accroche de plus en plus à Dungeon Meshi, on finit par s'attacher au groupe au fil des épisodes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, c'est bien bien moche Ninja Kamui. Comment ça pique les yeux ! --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-02-2024 à 21:02:35 |
DVN |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 21:11:52 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ben il me semble que c'est presque ça en faite
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beretta93 |
En anime de samurai/ninja seinen malheureusement peu de qualité comme on pouvait le faire avec Ninja Scroll, Basilisk S1, Kamui no Ken ou Shigurui. Sword of the stranger est la dernière patate que j'ai pu voir. Mugen no juunin est plutôt bien fait mais mal rythmé et confus. Sinon y'a Dororo qui est bon mais plutôt shounen. Sinon épée occidentale un peu sanglant tu as Vinland Saga ou Goblin slayer. --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN | Ça m'a fait ça au début aussi mais c'est tellement WTF que ça rattrape totalement et en fait c'est même assez original comme DA au final. C'est frais. --------------- Non, rien... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 22-02-2024 à 22:21:55 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Et sinon Loco Musica pour les sachants --------------- ray=out |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
ganellon - |
je trouve que ca passait encore pour le premier. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-02-2024 à 03:45:47 --------------- --~~-- |
Crésus |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à vous pour vos recommandations c'est sympa de prendre le temps de répondre ! Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 23-02-2024 à 08:23:29 --------------- Waterbox |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Shangri-La Frontier Scavengers Reign et Primal pour les trucs ricains. --------------- Eponyme |
Crésus | Je plussoie Solo Leveling, Chainsaw Man et 86 si tu n'as pas vu. ;-) --------------- Profil Mangas et Animes |
beretta93 | Tu as Cyberpunk qui est pas mal
--------------- >>>FEED<<< |
calagan57 BF3 : calagan57 | Super merci à vous ! --------------- Waterbox |
Morgoth So the world might be mended. | Et si tu veux autre chose que des gens qui se tapent dessus, y'a
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Morgoth So the world might be mended. | C'est bien de varier un peu parfois --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Insomniacs After School (Kimi wa Houkago Insomnia) aussi, c'est mignon.
--------------- Eponyme |
Crésus |
Qwai Oshino Shinobu | Pour changer des récents retours sur Ninja Kamui, j'aime beaucoup pour ma part ! Je ne trouve pas que ce soit laid et les combats dépotent bien. J'ai hâte de voir la suite --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a pas de sabres, mais si tu veux du gore as tu déjà vu Parasite ? ou Tokyo Ghoul ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tom le chat |
|
Insanity13649 | Frieren encore
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est magnifique Akiba Maid War --------------- Eponyme |
Crésus |
tarteens |
Tjrs trop court....mais tellement bien --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
zcoold Get It By Your Hands | Mon ptit plaisir du vendredi lô --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |