| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 23:17:04 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | c'est surtout qu'ils sont très mal dessinés --------------- Lu et approuvé. |
Slyde Liznard of the Coast | Ils sont surtout du genre chiards et chiants. J'ai plus de peine à zigouiller de petits animaux, franchement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai regardé jusqu'au bout pour me venger d'avoir dû les supporter 3 ou 4 eps avant de me demander si j'allais lacher ou pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
greenleaf |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 23:32:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bendx |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 23:42:34 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 00:00:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 00:16:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moyen_moins chat réincarné | ouais ouais mais comme disait je me rappelle plus qui |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je suis en train de relire, et déja dans la tour céleste, zushi, qui s'entraine avec wing, ressemble bcp à un perso de DB (heuuuuu .... celui qui se marie avec C-17 sur la fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
popol_55 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
popol_55 |
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 11:18:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-08-2004 à 13:59:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
samurai 7 ca a lair pas mal --------------- X |
urd-sama waste of space | je continue de regarder DearS --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
moyen_moins chat réincarné | et moi de prendre bravo girls Message édité par moyen_moins le 14-08-2004 à 14:28:38 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'attaque Bakuretsu Tenshi et Samurai7 aussi... on va voir ce que ça vaut |
bendx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |