| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 21:24:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Mushoku Tensei.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus Johnson |
tombig Il est où mon avion? | Voir le dernier Bleach juste après le dernier JJK, ca fait trop mal Message édité par tombig le 01-08-2023 à 14:48:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kaxxymo ? --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 15:33:46 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-08-2023 à 15:59:29 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 01-08-2023 à 16:40:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je parlais de Slam Dunk moi. Detective Conan, c'est plutôt 1000+ épisodes que 101 Message édité par Morgoth le 01-08-2023 à 17:16:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo | Detective Conan ca me motive autant que One piece (j'ai vu un seul épisode) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gnomovtt |
xplo |
Cependant y a 0 recap, peut etre apres 30 ans ils auraient vu faire un recap de 5mn Message édité par xplo le 02-08-2023 à 00:23:33 |
kaxxymo | Les amateurs de Conan sont là (Les Halles) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-08-2023 à 12:07:20 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-08-2023 à 14:50:58 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Jujutsu kaisen en collab Fortnite |
Morgoth So the world might be mended. | Ils débarquent bientôt dans Granblue Fantasy aussi, la machine marketing est bien lancée --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 02-08-2023 à 19:44:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Alors qu'on n'a même pas encore vu la blonde du générique de fin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Y a la nouvelle saison de Bastards sur Netflix, c'est toujours aussi kitsch. La quantité d'exposition et de répétition via des monologues est juste astronomique |
Crésus Johnson | Ce qui me déçoit pour Bastard sur Netflix c'est l'animation et certains dessins... --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est franchement cheap graphiquement.
Insanity13649 |
|
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. | Trailer du film Mononoke à venir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |