| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 10:57:05 ![]() ![]() |
beretta93 |
Épisode 0? Moi je parle de l'épisode 1 de la saison 2, the brokenhearted mage, sorti cette semaine. --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
|
beretta93 |
Ha si c'est bien celui-ci, mais il est référencé comme s02e01 sur tvdb... OK j'espère que la suite être de meilleure qualité du coup. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Ce 1er épisode de Zom 100 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Yuru Camp S3 annoncé.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Content de cette annonce! C'est toujours ultra comfy à regarder. |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas fini non, le manga que la série adapte n'est toujours pas terminé.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 15:31:50 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Dark Gathering je m'attendais a tout sauf a ça putain --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chatcag | Iria Zeiram (OVA des années 90) est dispo depuis peu en BD.
|
kaxxymo | Je ne vous conseille pas les films live, c'est assez mauvais |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai commencé SYNDUALITY Noir en espérant que ça puisse être mon fix SF de la saison mais c'est mal barré aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | Du surnaturel dans My Happy Marriage ? Ca m'a pris de court, je pensais que ça serait entièrement historico-romantique
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 12-07-2023 à 23:59:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon - |
sinon worst season ever, il y a rien à regarder Message édité par ganellon le 13-07-2023 à 01:05:26 --------------- --~~-- |
kyouray 2D. | j'avoue que y'a pas grand chose de nouveau qui m'emballe pour le moment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Il y a Ao no Orchestra, que je suis actuellement, qui est pas trop mal (mais hélas, bien loin du niveau de Hibike Euphonium).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-07-2023 à 05:29:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Peu de nouveautés de mon côté aussi.
Digaboy |
|
Crésus Johnson | Eh mais l'OST de Jujutsu Kaisen déboîte... c'est marrant en matant la saison 1 je n'avais pas retenu plus que ça. --------------- Profil Mangas et Animes |
Hippo-fr Melon fucker ! | Fini Oshi no Ko, superbe découverte. Pourtant pas le style que je pensais aimé mais j'attends la suite avec impatience. Les musiques sont excellentes.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
DVN |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est le shift de scenario du tome 3 du manga : Miyo qui devient OP (bon, j'extrapole, j'ai pas lu au delà du tome 3, mais ça part dans cette direction)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyast Protoss forever | J'adore My Happy Marriage pour l'instant. Hate de voir la suite. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
beretta93 |
Crésus Johnson | Berserk of Glutonny en octobre. Le Light Novel est bien sympa. --------------- Profil Mangas et Animes |
beretta93 | Bon j'ai vu Suzume, qui me laisse exactement le même goût que kimi no namae ha et tenki no ko : c'est beau mais c'est superficiel. On sent que Shinkai essaie de développer des thèmes : les catastrophes naturelles et leur impact sur la vie des gens, la reconstruction personnelle, l'amour et le passage à l'âge adulte, la relation avec un parent adoptant, etc... Mais c'est bof, pas trop subtil ou nuancé, ça ne fait pas réfléchir, c'est du prêt à consommer, ça fait un peu philosophe de plateau TV, c'est bien dit mais c'est creux. Y'a peut-être trop de thèmes et il les creuse pas assez justement. Et puis le coup du chat pour faire parfois mignon parfois pitié c'est assez paresseux. Le coup scénaristique du
, c'est aussi du ultra revu. Le seul truc que j'ai plutôt bien aimé c'était la chaise pour enfant. C'était original, bien exécuté et directement lié à l'histoire, au trauma et à l'histoire d'amour avec cette proximité qui vient naturellement et entre Suzume et Souta. Pour moi c'est ce qui sauve le film. Bref, Shinkai pour moi c'est de l'entertainment, mais pas l'art. --------------- >>>FEED<<< |
DVN |
Crésus Johnson |
ganellon - | Dekiru Neko wa Kyou mo Yuuutsu ca passe bien, à noter un OP pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=rSiUTwrcvWg Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 16-07-2023 à 19:46:48 --------------- --~~-- |
DVN |
Crésus Johnson |
beretta93 | Après avoir regardé les deux premiers ep de la saison 2 de Mushoku Tensei, je me rends compte que j'avais pas fini la première saison.. Et sinon niveau réalisation c'est toujours aussi éclaté. J'espère que toute la saison ne sera pas comme ça. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |