Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°68422518
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-05-2023 à 18:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

Ah ouais t'es à la bourre :D  
Enjoy :D

Nyast a écrit :

Aaah Stein's Gate, tu vas te faire plaisir, qu'est ce que je donnerai pour redécouvrir ça à nouveau sans rien savoir. Le début est un peu lent (voire wtf en effet) mais accroche toi, le résultat en vaut le coup.

qhyron90 a écrit :

j'ai beaucoup aimé

ça m'a fait redécouvrir le Dr Pepper :o

A contrario de Code geass qui m'a pas donné envie de remanger pizza Hut :o

Je suis hype alors :D

ça me fait penser a ça:
https://xkcd.com/1053/
https://imgs.xkcd.com/comics/ten_thousand.png  

C'est pas japonais, j'espère ne pas me prendre un ban :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 15-05-2023 à 18:07:14  profilanswer

n°68423510
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-05-2023 à 20:53:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai beaucoup aimé

ça m'a fait redécouvrir le Dr Pepper :o

A contrario de Code geass qui m'a pas donné envie de remanger pizza Hut :o

Moi j'ai bien aimé ce placement de produit audacieux [:inek:2]
edit: cette hype de malade à l'époque, seul Gurren Lagann a fait mieux, même 4chan avait Row row fight the power (low tempo) en page d'accueil :o

Message édité par zcoold le 15-05-2023 à 21:07:08

---------------
ray=out
n°68423523
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-05-2023 à 20:54:48  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je suis hype alors :D

ça me fait penser a ça:
https://xkcd.com/1053/
https://imgs.xkcd.com/comics/ten_thousand.png

C'est pas japonais, j'espère ne pas me prendre un ban :o

Tente Code Geass si tu es si en retard que ça lol

---------------
ray=out
n°68423583
Anonyme_Co​de
Posté le 15-05-2023 à 21:02:53  profilanswer

Golden Kamui est de retour [:lapanne:1]

n°68423603
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-05-2023 à 21:04:52  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Golden Kamui est de retour [:lapanne:1]

J'ai vu ça [:lapanne:1]

---------------
ray=out
n°68424386
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-05-2023 à 22:42:26  profilanswer

zcoold a écrit :

Tente Code Geass si tu es si en retard que ça lol

Il me semblait avoir testé, mais je me rappelle plus :/

---------------
n°68424462
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-05-2023 à 22:52:47  profilanswer

the_fennec a écrit :

Il me semblait avoir testé, mais je me rappelle plus :/

Pas de soucis, c'est sorti il y a quoi, 16 ans maintenant?

edit: pas de moquerie dans mon propos hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 15-05-2023 à 22:54:21

---------------
ray=out
n°68424610
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-05-2023 à 23:06:02  profilanswer

zcoold a écrit :

Pas de soucis, c'est sorti il y a quoi, 16 ans maintenant?

edit: pas de moquerie dans mon propos hein ;)

J'ai fais un gros break dans les animés par flemme de sourcer. Mais la j'en peut plus des films/séries américaines... Et grace a ce topic j'ai pu rattraper pas mal de trucs, genre Lain, Cowboy Bebop et Cross Ange :D
Je garde Code Geass dans un coin de ma tête :o

---------------
n°68425132
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-05-2023 à 00:29:51  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai fais un gros break dans les animés par flemme de sourcer. Mais la j'en peut plus des films/séries américaines... Et grace a ce topic j'ai pu rattraper pas mal de trucs, genre Lain, Cowboy Bebop et Cross Ange :D
Je garde Code Geass dans un coin de ma tête :o

top 3 ça :o

n°68437749
Orocarni
Posté le 17-05-2023 à 20:48:41  profilanswer

La légende Cross Ange ramène les âmes perdues dans le droit chemin [:el awrence:4]

Bon sinon à mi-saison le constat est pas fameux. Mahoutsukai & Gundam restent solides mais ce sont des suites, en vraies nouveautés il y a que Skip to Loafer qui est réussi et peut être Tengoku-Daimakyo qui a une bonne ambiance. Pire saison jamais ?  :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 20:48:41  profilanswer

n°68439301
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-05-2023 à 23:30:06  profilanswer

Et Boku no Kokoro no Yabai Yatsu, dans le style romance scolaire, qui est vraiment très sympa.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68439728
Insanity13​649
Posté le 18-05-2023 à 08:37:16  profilanswer

Sans oublier Insomniacs after School aussi.

n°68440584
beretta93
Posté le 18-05-2023 à 13:03:33  profilanswer

Petit débat du jour : est ce que vous préférez avoir des anime 2D ou 3D toujours bien fignolés avec une animation parfaitement fluide, ou que des milliers d'artistes gardent leur taf ?

C'est une question rhétorique car on sait très bien comment ça va se finir.

https://www.numerama.com/tech/13782 [...] avail.html

---------------
>>>FEED<<<
n°68440707
Orocarni
Posté le 18-05-2023 à 13:36:15  profilanswer

gilou a écrit :

Et Boku no Kokoro no Yabai Yatsu, dans le style romance scolaire, qui est vraiment très sympa.
A+,

Oui c'est bien mais ça tourne beaucoup en rond quand même, on sent qu'il manque de personnages secondaires. A voir comment ça évolue

Insanity13649 a écrit :

Pas vu, je note  :jap:  

beretta93 a écrit :

Petit débat du jour : est ce que vous préférez avoir des anime 2D ou 3D toujours bien fignolés avec une animation parfaitement fluide, ou que des milliers d'artistes gardent leur taf ?

Ce serait intéressant de voir qui serait intéressé pour payer pour du contenu généré par une IA. Perso c'est un grand non et quand Netflix a sorti Dog & Boy j'avais l'impression que la plupart des gens que je suis n'étaient pas réceptif non plus...

n°68440982
beretta93
Posté le 18-05-2023 à 14:46:30  profilanswer

Orocarni a écrit :

Ce serait intéressant de voir qui serait intéressé pour payer pour du contenu généré par une IA. Perso c'est un grand non et quand Netflix a sorti Dog & Boy j'avais l'impression que la plupart des gens que je suis n'étaient pas réceptif non plus...

Y'a plein de façon d'utiliser une IA. Aujourd'hui le débat porte sur la création donc le chara design ou les décors. Mais le vrai gain de l'IA selon moi portera sur le gros de l'animation à savoir tout ce qui est produit entre les key frames, qui est un travail de volume assez ingrat, mais qui a un énorme impact sur le rendu final et qui fait vivre plein de personnes un peu invisibles. Déjà quand on voit comment de simples technos d'interpolation bien foutues ont un impact sur la fluidité globale, alors que c'est un simple calcul basé sur des mouvement de pixels, on imagine ce que pourrait donner une animation totalement produite par une IA qui comprendrait ce qu'elle cherche à obtenir comme résultat. Et on imagine surtout ce que représenterait l'élimination du facteur humain dans cette production pour les studios : un résultat constant, l'élimination définitive du risque de catastrophe industrielle comme pour OPM S2 ou Tokyo ghoul : re...

Et de plus on n'en est qu'eux prémices de l'IA. La courbe d'amélioration n'est pas comparable par exemple à celle de la CG qui, certes à évolué très rapidement, mais repose malgré tout sur des techniques qui mélangent talents humains, capacités machines brutes et capacités techniques de rendus qui capitalisent dans le temps sur la maîtrise de la lumière, des textures, effets aquatiques et pyrotechniques, etc... Pour l'IA la courbe est totalement exponentielle, c'est vraiment difficile de savoir où on en sera dans 5 ans au rythme où ça évolue.

Pour moi, les animateurs ont raison de se faire du souci. Le grand public est dans une logique que consommation massive de contenu, avec un niveau d'exigence assez bas (d'où le repositionnement de Netflix sur les séries à gros budgets). Les géants de l'entertainment vont à un moment tous basculer dans cette logique de fast foodisation de l'offre, et de concurrencer sur la production de médias vite, bien, pas cher. A voir si les irréductibles y survivront (même Ghibli n'a pas résisté à l'essor de la CG au bout d'un moment). De mon point de vue dans 5 ans, l'industrie de l'animation aura totalement changé de physionomie. Et probablement pas en bien.

Message cité 2 fois
Message édité par beretta93 le 18-05-2023 à 14:47:28

---------------
>>>FEED<<<
n°68441429
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-05-2023 à 16:36:12  profilanswer

beretta93 a écrit :

Des scènes mieux animées que dans Dragon Ball Super.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°68441816
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-05-2023 à 18:12:00  profilanswer

beretta93 a écrit :

Y'a plein de façon d'utiliser une IA. Aujourd'hui le débat porte sur la création donc le chara design ou les décors. Mais le vrai gain de l'IA selon moi portera sur le gros de l'animation à savoir tout ce qui est produit entre les key frames, qui est un travail de volume assez ingrat, mais qui a un énorme impact sur le rendu final et qui fait vivre plein de personnes un peu invisibles. Déjà quand on voit comment de simples technos d'interpolation bien foutues ont un impact sur la fluidité globale, alors que c'est un simple calcul basé sur des mouvement de pixels, on imagine ce que pourrait donner une animation totalement produite par une IA qui comprendrait ce qu'elle cherche à obtenir comme résultat. Et on imagine surtout ce que représenterait l'élimination du facteur humain dans cette production pour les studios : un résultat constant, l'élimination définitive du risque de catastrophe industrielle comme pour OPM S2 ou Tokyo ghoul : re...  

Et de plus on n'en est qu'eux prémices de l'IA. La courbe d'amélioration n'est pas comparable par exemple à celle de la CG qui, certes à évolué très rapidement, mais repose malgré tout sur des techniques qui mélangent talents humains, capacités machines brutes et capacités techniques de rendus qui capitalisent dans le temps sur la maîtrise de la lumière, des textures, effets aquatiques et pyrotechniques, etc... Pour l'IA la courbe est totalement exponentielle, c'est vraiment difficile de savoir où on en sera dans 5 ans au rythme où ça évolue.

Pour moi, les animateurs ont raison de se faire du souci. Le grand public est dans une logique que consommation massive de contenu, avec un niveau d'exigence assez bas (d'où le repositionnement de Netflix sur les séries à gros budgets). Les géants de l'entertainment vont à un moment tous basculer dans cette logique de fast foodisation de l'offre, et de concurrencer sur la production de médias vite, bien, pas cher. A voir si les irréductibles y survivront (même Ghibli n'a pas résisté à l'essor de la CG au bout d'un moment). De mon point de vue dans 5 ans, l'industrie de l'animation aura totalement changé de physionomie. Et probablement pas en bien.

J'ai bon espoir que le Japon résiste bien a l'IA, pays qui accorde encore une bonne valeur au travail (et utilise encore des fax :o). (Ya pas besoin d'IA pour faire de l'interpolation).

Le potentiel est énorme, mais il y a deux problèmes. Le premier est celui du droit d'auteur, pour l'instant les modèles ont été fait sans s'en soucier, mais il est souhaitable que ça soit clarifié. Idéalement ça sera opt-in.  
Le second, plus gênant est celui de "feedback loop". Dans quelques années les modèles seront générés sur des images qui auront été elles-mêmes générée par des IA, nivelant le niveau d'innovation.  

Après en tant que consommateur, si ça permet a n'importe qui de créer des mangas/anime de qualité je suis preneur. Peut être que dans quelques années on pourra avoir un service du genre: "change moi la fin de DBZ, je veux que Freezer gagne :o"

---------------
n°68441822
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-05-2023 à 18:13:39  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai bon espoir que le Japon résiste bien a l'IA, pays qui accorde encore une bonne valeur au travail (et utilise encore des fax :o). (Ya pas besoin d'IA pour faire de l'interpolation).

mouais, la "valeur travail" quand t'exploites des passionnés à 100h/semaine pour 800 balles/mois dans la 3e puissance économique mondiale...

n°68442332
beretta93
Posté le 18-05-2023 à 20:12:09  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai bon espoir que le Japon résiste bien a l'IA, pays qui accorde encore une bonne valeur au travail "

Euh. T'as lu l'article avec l'exemple de Wit Studio + Netflix?

La valeur travail, c'est encore mieux quand elle coûte 0 et qu'elle te rapporte gros.

---------------
>>>FEED<<<
n°68442496
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-05-2023 à 20:50:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

mouais, la "valeur travail" quand t'exploites des passionnés à 100h/semaine pour 800 balles/mois dans la 3e puissance économique mondiale...

Ca ou rien, tu choisis quoi? Les remplacer un par une IA, c'est une meilleure solution? Au Japon il y a beaucoup de petit boulots qu'on qualifierait "de merde" ici, mais qui sont indispensable pour beaucoup.

beretta93 a écrit :

Euh. T'as lu l'article avec l'exemple de Wit Studio + Netflix?

La valeur travail, c'est encore mieux quand elle coûte 0 et qu'elle te rapporte gros.

Maintenant oui :o mais j'avais déjà lu des news sur le sujet sur d'autres sites.
Avec un petit éditeur et un court métrage (assez moyen), ce sont plus des expérimentations qu'autre chose, on est pas encore au point ou c'est monnaie courante.

Ca peut rapporter "gros" mais il y a aussi un risque de se prendre un gros bad buzz.

---------------
n°68443630
Crésus Jo​hnson
Posté le 19-05-2023 à 01:47:20  profilanswer

J'avoue ne pas savoir grand chose sur ce que peut faire l'IA donc je ne m'avance pas.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°68443636
kyouray
2D.
Posté le 19-05-2023 à 02:17:24  profilanswer

beretta93 a écrit :

quelle horreur, c'est un coup à avoir des productions sans âme [:ex-floodeur:4]
y'a déjà des technos d'interpolation utilisées dans les productions actuelles comme CACANi
mais la fluidité ne fait pas une bonne animation, tu risques de détruire tout le travail d'animation clef en foutant en l'air le timing, y'a quoi voir les fameuses vidéos d'anime à 60 fps [:everything4free]  

l'utilisation de l'IA semble inévitable (  [:leo9810] ), faut qu'ils réfléchissent à son implémentation sans pour autant mettre en péril l'artiste. Dans un monde idéal on l'utiliserait l'IA pour des tâches répétitives (et pas forcément les intervallistes qui permet aux jeunes animateurs d'apprendre) et on utiliserait les économies faites pour augmenter les salaires des artistes mais c'est mal barré :o
à voir s'il y a moyen de faire comme avec la 3D, l'utiliser comme un outil complémentaire créatif, ça peut être une génération de perspective de layout ou de pose que l'animateur prendra pour modèle (à la manière des mannequins 3D) :spamafote:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°68444678
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-05-2023 à 11:54:00  profilanswer

Mahoutsukai no Yome S2, rien à redire sur l'animation, mais par contre, ça fait 7eps que ça a démarré, et je trouve que l'histoire avance pas, on tourne en rond avec des eps ou une moitié sert a introduire le background des personnages. Vivement que ça s'enclenche.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68444869
qhyron90
Posté le 19-05-2023 à 12:39:16  profilanswer

gilou a écrit :

Mahoutsukai no Yome S2, rien à redire sur l'animation, mais par contre, ça fait 7eps que ça a démarré, et je trouve que l'histoire avance pas, on tourne en rond avec des eps ou une moitié sert a introduire le background des personnages. Vivement que ça s'enclenche.
A+,

c'est pas l'essence du slice of life? :o :o :o

n°68445188
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-05-2023 à 13:50:20  profilanswer

C'est du slice of life, Mahotsukai ?  
C'est slicé avec des griffes tranchantes comme des rasoirs alors...
A+,

---------------
n°68445196
qhyron90
Posté le 19-05-2023 à 13:52:21  profilanswer

gilou a écrit :

C'est du slice of life, Mahotsukai ?  
C'est slicé avec des griffes tranchantes comme des rasoirs alors...
A+,

Citation :

Genres : Aventure - Drame - Fantastique - Mystère - Slice of Life - Surnaturel

n°68445874
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-05-2023 à 16:06:37  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

J'avais pas vu, j'ai visionné hier et aujourd'hui, c'est sympa, mais on a depuis deux eps des indices qui laissent entrevoir la possibilité d'une fin tragique :/

Spoiler :

Ce qu'elle dit dans l'ep au sujet de laisser une trace d'elle + les médocs (parmi un ensemble bien fourni) qu'on l'a vu prendre a l'ep d'avant [rien que ça, ça me mettait la puce à l'oreille]+ le fait qu'elle a dit avoir été pas mal malade quand elle était petite...

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 19-05-2023 à 16:08:14

---------------
n°68446282
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-05-2023 à 17:27:11  profilanswer

Nyast a écrit :

Aaah Stein's Gate, tu vas te faire plaisir, qu'est ce que je donnerai pour redécouvrir ça à nouveau sans rien savoir. Le début est un peu lent (voire wtf en effet) mais accroche toi, le résultat en vaut le coup.

J'en suis a la moitié, c'est quand que ça devient top? :o
Les persos sont sympas et le monde aussi, mais je trouve le protagoniste un peu trop random dans ses actes.  
A moins que tout se connecte bien a la fin...  [:atavisme:8]

---------------
n°68446288
Insanity13​649
Posté le 19-05-2023 à 17:28:35  profilanswer

gilou a écrit :

J'avais pas vu, j'ai visionné hier et aujourd'hui, c'est sympa, mais on a depuis deux eps des indices qui laissent entrevoir la possibilité d'une fin tragique :/

Spoiler :

Ce qu'elle dit dans l'ep au sujet de laisser une trace d'elle + les médocs (parmi un ensemble bien fourni) qu'on l'a vu prendre a l'ep d'avant [rien que ça, ça me mettait la puce à l'oreille]+ le fait qu'elle a dit avoir été pas mal malade quand elle était petite...

A+,

Les lecteurs du manga ont tendance à le vendre comme une romance feelgood, donc j'espère éviter cette possibilité.  :(

n°68447026
Nyast
Protoss forever
Posté le 19-05-2023 à 20:41:11  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'en suis a la moitié, c'est quand que ça devient top? :o
Les persos sont sympas et le monde aussi, mais je trouve le protagoniste un peu trop random dans ses actes.  
A moins que tout se connecte bien a la fin...  [:atavisme:8]

Justement à la moitié  :bounce:  

Les prochains épisodes vont te retourner le cerveau (et te faire questionner cette première moitié) et ensuite ça ne fait que monter jusqu'à une fin magistrale.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°68447041
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-05-2023 à 20:45:04  profilanswer

D'autant qu'après y a le Stein's Gate 0 (mais là ça va t'es déjà bien dans le délire pour être à fond dès le début de l'anime). :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 19-05-2023 à 20:45:54

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°68447196
Felire
Posté le 19-05-2023 à 21:19:07  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

J'avoue ne pas savoir grand chose sur ce que peut faire l'IA donc je ne m'avance pas.

Tiens un petit exemple : https://www.reddit.com/r/StableDiff [...] ipulation/
Et ça vient juste de sortir, donc aller savoir le niveau que ce genre de techno aura dans un an.

n°68448069
Crésus Jo​hnson
Posté le 20-05-2023 à 02:42:37  profilanswer

Felire a écrit :

Tiens un petit exemple : https://www.reddit.com/r/StableDiff [...] ipulation/
Et ça vient juste de sortir, donc aller savoir le niveau que ce genre de techno aura dans un an.

Je te remercie. :jap:  
Effectivement faudra bien compter sur l'IA d'une façon ou d'une autre apparemment.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°68448274
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-05-2023 à 08:58:37  profilanswer

à l'avenir ?!
il y a déjà assez d'exemple de ce que peut faire les IA pour s'en inquiéter maintenant

pour l'animation, l'avenir c'est qu'il suffira de donner au IAs un manga pour en faire un anime ou même un live action, avec doublage, effet sonore et BO

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°68448306
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-05-2023 à 09:14:07  profilanswer

Nyast a écrit :

Justement à la moitié  :bounce:  

Les prochains épisodes vont te retourner le cerveau (et te faire questionner cette première moitié) et ensuite ça ne fait que monter jusqu'à une fin magistrale.

Kroma X amorK a écrit :

D'autant qu'après y a le Stein's Gate 0 (mais là ça va t'es déjà bien dans le délire pour être à fond dès le début de l'anime). :D

merci :jap:

---------------
n°68448335
beretta93
Posté le 20-05-2023 à 09:25:09  profilanswer

Dakans a écrit :

à l'avenir ?!
il y a déjà assez d'exemple de ce que peut faire les IA pour s'en inquiéter maintenant

pour l'animation, l'avenir c'est qu'il suffira de donner au IAs un manga pour en faire un anime ou même un live action, avec doublage, effet sonore et BO

Pour l'avenir c'est l'IA qui regardera des anime et qui viendra sur HFR se plaindre "WORST SEASON EVER". :o

---------------
>>>FEED<<<
n°68448342
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-05-2023 à 09:28:25  profilanswer

beretta93 a écrit :

Pour l'avenir c'est l'IA qui regardera des anime et qui viendra sur HFR se plaindre "WORST SEASON EVER". :o

L'avenir est déjà la:
Spotify purge des milliers de morceaux générés par IA… car ils sont écoutés par des robots
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] obots.html

---------------
n°68448517
Crésus Jo​hnson
Posté le 20-05-2023 à 10:35:07  profilanswer

Peu importe jusqu'où l'IA ira, elle ne pourra pas rivaliser avec Cross Ange. :hello:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°68452718
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-05-2023 à 08:15:25  profilanswer

the_fennec a écrit :

L'avenir est déjà la:
Spotify purge des milliers de morceaux générés par IA… car ils sont écoutés par des robots
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] obots.html

Qu'est ce que l'être humain peut être très intelligent quand il s'agit de profiter du système..

n°68455094
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-05-2023 à 19:22:37  profilanswer

La censure de l'outil de crochetage dans My Home Hero :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°68455916
Anonyme_Co​de
Posté le 21-05-2023 à 22:18:04  profilanswer

Shinseiki a écrit :

La censure de l'outil de crochetage dans My Home Hero :lol:

J'allais le poster [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)