| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 15:37:52 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas vraiment un calendrier mais sur Anilist que j'utilise, y'a le compte à rebours avant le prochain épisode : Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-12-2022 à 00:30:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Sonarr --------------- >>>FEED<<< |
darkbeldin | Betaserie gère aussi les animes sans problème. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu dois pouvoir faire cela avec MyList sur Anime Calendar je pense : https://www.livechart.me/winter-2023/tv
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, sur ce qui s'annonce sur la saison prochaine, ce que mon radar a accroché :
(pour les isekais de la fin, j'ai filtré un peu au pif parmi les synopsis de tout un tas de séries annoncées)
(et du THE iDOLM@STER, du Tokyo MewMew, du Mobile Suit Gundam...)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-12-2022 à 11:27:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a un film Kimetsu no yaiba??
|
gilou Modosaurus Rex |
Sortie le 03/02
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:18:57 ![]() ![]() |
joprime |
Je regarde les autres réponses dans la foulée |
joprime |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Mais mon Gilou, tu n'as pas mis Trigun Stampede, Solo Leveling, Kenshin le remake, Hell's Paradise et Vinland Saga ! --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
Trigun Stampede ne fait pas partie de ce qui m’intéresse, Solo Leveling il y a toujours pas de date de sortie, donc ça devrait pas être avant l'été, pareil pour Kenshin et Hell's Paradise, quand à Vinland Saga, achète toi des lunettes.
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 20-12-2022 à 18:40:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
xplo | Mais qu est ce c est que cette merde 3d de slam dunk encore.
|
gilou Modosaurus Rex |
Comme si j'accordais de l'importance à ce que tu (ou un autre) penses de moi ou mes gouts en matière d'animé. Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas le sujet du topic.
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 20-12-2022 à 19:56:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | C'est à un endroit où la série pourrait s'arrêter mais je veux les voir grimper d'autre montagne. Genre, le mont Blanc
Message édité par Morgoth le 21-12-2022 à 01:05:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Oui. C'est pour faire notamment du média management. Tu as aussi radarr pour les films. --------------- >>>FEED<<< |
Crésus Johnson |
DVN |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 21-12-2022 à 18:37:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Shinseiki Poti Blagueur | Cross Ange. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 21-12-2022 à 20:15:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
xplo | Je dois en être à la s2. Je vais être perdu je crois y a des saisons des oav ou film |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-12-2022 à 21:00:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 21-12-2022 à 21:09:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 21-12-2022 à 21:10:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | Berserk memorial j attendrais la sortie du bluray non censure du coup en mars |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |