| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 21:29:54 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
xplo | oui ca me paraissait evident car jamais il n aurait pu avoir les doubleur rien que pour des questions de droits.
|
vylkor |
|
Crésus Johnson | Edit : c'est bon on m'a répondu sur reddit. Message édité par Crésus Johnson le 12-12-2022 à 14:15:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai commencé Akuyaku Reijou nano de Last Boss wo Kattemimashita (I'm the Villainess, So I'm Taming the Final Boss), ep9.
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 14-12-2022 à 10:49:33 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:05:13 ![]() ![]() |
beretta93 |
xplo | Fullmetal Alchemist Brotherhood n'est pas comparable à l'ignoble premiere que je ne nommerais pas. Merci de ne plus nous rappeler que ca existait |
Dune_22 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kalsh26 | Moi j'ai bien aimé la première adaptation de Fullmetal Alchemist. Il y avait certains thèmes qu'on ne retrouve pas dans l'oeuvre originale et qui étaient pas mal du tout:
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil, j'ai pas de mauvais souvenir de FMA. Pour l'instant j'aime bien Brotherhood, juste du mal avec le côté hystérique. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le_persan |
Crésus Johnson | Dates de sorties d'animes en janvier 2023 : https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] on/.192925
--------------- Profil Mangas et Animes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Dakans pouet pouet |
ha ben si il faut pas ce privé de l'existence de FullMetal Alchimist pour Brotherhood, perso je ne l'ai même pas fini, avec un début en rush pour éviter la comparaison avec FMA et la suite n'arrivant pas à m'intéresser j'ai n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
xplo | je comprends pas en effet mais j ai probablement tord là. Pour moi Brotherhood est un chef d oeuvre et FMA c'est naruto |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 15-12-2022 à 12:31:54 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça restera l'éternel débat. J'ai trouvé Brotherhood très supérieur à FMA sur bcp de points |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On verra quand je serais au bout --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai préféré la 1ère série aussi mais le fait que j'étais bien plus jeune quand j'ai regardé la 1ère joue surement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Kaiju n°8 : teaser
DVN |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Crésus Johnson |
kalsh26 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pareil dans FMAB. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN |
darkbeldin | https://youtu.be/VUXHOBT0sUM
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Crésus Johnson |
Morgoth So the world might be mended. | Petit rappel pour ceux qui regardent Gundam : pas d'épisodes cette semaine et dans 2 semaines, y'a des programmes de fin d'année qui passent à la place Message édité par Morgoth le 18-12-2022 à 11:43:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson | Une deuxième promotionnelle pour Rurouni Kenshin (2023)
Message édité par Crésus Johnson le 18-12-2022 à 16:48:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Hell's Paradise : nouvelle B.A !
Crésus Johnson | Vinland Saga saison 2 : B.A !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |