|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 19:35:43 |
gilou ModérateurModzilla |
Oui, grosso modo, ils m'en ont touché une mais pas l'autre, cette saison. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 12-09-2022 à 21:07:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gebreugg | L'ED de Edgerunner : https://www.youtube.com/watch?v=Bnn [...] rt_radio=1 |
kyouray 2D. | j'ai toujours du mal avec le style poupée d'Ilya Kuvshinov mais son parcours est impressionnant Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-09-2022 à 00:44:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 05:04:35 |
gebreugg |
beretta93 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Talen Wish upon a star |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
gebreugg | Bon Edgerunners ça commence très fort, maintenant je me méfie c'est du Trigger ils ont tendance perdre en régime après une poignée d'épisodes. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'étais entrain de me demander pourquoi la release était si lourde mais j'oubliais que Netflix sort tout d'un coup a chaque fois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Orocarni |
Anonyme_Code |
tarteens | Fini edgerunner, j'ai bien aimé,la DA est pas mal, les musiques sont bien sympathique. Lucy qui a des gros airs de ZeroTwo (Darling in the franxxx) bon c'est pas étonnant, c'est Trigger aussi. A part ça j'ai pas regardé grand chose cette saison , a part l'oncle revenu d'un autre monde (je sais plus le titre exact mais vous voyez ) Sinon j'arrive pas à savoir si SaO Progressive est sorti en France , pareil pour le film de jujustu kensai ?( Sortie en svod) Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 16-09-2022 à 12:28:04 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Shinseiki Poti Blagueur | Genshin Impact x Ufotable : Collaboration a long terme, on verre ce que cela donne. Message édité par Shinseiki le 16-09-2022 à 15:12:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gebreugg | https://www.youtube.com/watch?v=izsYIH4o2vw
|
Roger01 |
|
vylkor |
|
vylkor |
Insanity13649 | Marathoné Edgerunners, et ça fait du bien Trigger qui nous ressort un truc de qualité. Et encore un incroyable boulot d'Aoi Yuki en tant que seiyuu de Lucy. Bon, par contre, je m'y attendais pleinement vu le genre mais
La DA et les couleurs rendent particulièrement en DolbyVision sur Netflix en plus. Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 18-09-2022 à 16:36:51 |
gilou ModérateurModzilla |
Il est Trigger Happy...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
vylkor |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai commencé Gosick, c'est pas mal j'aime bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et pour la poursuite en bagnole, y a l'air d'avoir eut recrutement des animateurs de Redline edit : dois je préciser que ce n'est toujours pas a la hauteur de TTGL Message édité par HumanRAGE le 19-09-2022 à 09:28:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
John Nada | Redline
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 19-09-2022 à 13:23:23 |
silkr | J'ai tenté cyborg 9999
|
gilou ModérateurModzilla | Bon, c'est pas le tout, mais la nouvelle saison s'annonce, avec (enfin) du lourd (ben quoi, on peut rêver...).
et plein d'autres (du Jojo, Boruto, Yowamushi Pedal, Muv Luv, même du Bleach (!) sans oublier Urusei Yatsura...)
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 19-09-2022 à 14:18:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Morgoth So the world might be mended. | Dans ce qui est pas mentionné par Gilou, y'a surtout Koukyuu no Karasu (Raven of the Inner Palace) qui m'intéresse. Les bouquins que ça adapte sont tous très bien notés et l'histoire a l'air intéressante.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
vylkor |
|
Publicité | Posté le |