| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:46:43 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 15:56:46 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | é oué et pourtant jai vu moulte d'anime mais jai jamai spris le temps de matter ghibli
--------------- X |
misato Clavicula Nox | bah, tous --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je vous remercie pour vos infos --------------- X |
mober Mécréant Notoire | et "le voyage de chihiro", "kiki la petite sorcière" ... ce sont les derniers sortis en France.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 16:51:55 ![]() Porco Rosso rulaiz |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jadore les petites bonhomme la qu'on revoit a la fin vous avez le nom? on les voit que dans mononoke?
--------------- X |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui cest ca, cest trop fort leur petite tete qui font clic clic ^^ --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui cest ca, cest trop fort leur petite tete qui font clic clic ^^ --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci bcp gilou --------------- X |
gilou Modosaurus Rex |
Je ne l'ai vu qu'en VJ ST En.
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'est bien les sylvains dans la VF.
|
urd-sama waste of space | s'il y a bien un ghibli à regarder c'est Totoro --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Mes 2 préférés sont Chihiro et Porco Rosso --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jsuis content avec mon inculture gibhli jai relancer le truc --------------- X |
moimoi7 | Popol , pour fma 43
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
oui tout a fait pour naruto jen ai parlé quelque page avant, cest vraiment dommage --------------- X |
mober Mécréant Notoire | J'ai beaucoup aimé kiki, assez mononoké mais pas du tout Porco Rosso ke j'ai découvert en 1er.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
hé moi qui connait rien cest pas une lacune peut etre --------------- X |
mober Mécréant Notoire | Oui je commence à penser la même chose, Totoro à l'air intéressant ... faudrait que je le trouve ... |
La Monne Tu dois rompre. | Le chateau dans le ciel c'est un de ceux que j'ai le moins apprécié, il a rien de génial je trouve --------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | dites cest moi ou dans tous les trucs de myasaki ia la meme petite fille dedans? --------------- X |
misato Clavicula Nox | hum, il répète souvent le meme schéma narratif avec des personnages similaires dans des situations semblables, mais il sait raconter des histoires, tu te laisses prendre par le scénario sans faire attention à ces détails --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 21:54:17 ![]()
|
Maxaks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |