| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 21:49:23 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Habu |
|
kaxxymo | C'est bien disponible demain matin
|
Morgoth So the world might be mended. | Il a l'air classe ce Mobile Suit Gundam Hathaway mais faudrait que je me fasse tous les animes de l'UC avant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Simsou | Attention, il y a un très léger gap technique et même dans le style entre ms gundam et unicorn
|
Habu |
|
Morgoth So the world might be mended. | La liste que j'ai trouvé sur le net était un peu plus longue
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 01-07-2021 à 08:35:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
Ce studio à un gros potentiel hâte de voir leur série. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 08:47:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais comment j'ai pu passer a coté de cte zik Cowboy Bebop - Call me Call me Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-07-2021 à 10:15:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 01-07-2021 à 10:39:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Bordel moi c'est la contraire Message édité par woo le 01-07-2021 à 10:50:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca donnait parfois de grands moments avec mes ptits camarades de lycée, façon Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-07-2021 à 10:54:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
Simsou |
ZZ je m'en rappelle moins mais assez dispensable je crois |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a l'époque on savait pas qu'Asperger existait comme concept, on disait juste "celui la il en tiens une couche" Message édité par HumanRAGE le 01-07-2021 à 11:13:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Habu |
Message édité par Habu le 01-07-2021 à 18:03:08 |
sseb22 It is an awful waste of space | Les 4 films Evangelion (dont celui sorti cette année) débarquent sur Amazon Prime Video FR le 13 août https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 4929629187 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-07-2021 à 18:08:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Orocarni |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Et le film Demon Slayer Le Train de l'Infini c'est pour quand chez nous ?
|
woo Old Man Logan |
Shinseiki Poti Blagueur | Evangelion 3.0+1.0 dispo via Amazon Prime dans plus de 240 pays et territoires a partir du 13 Août 2021.
Message édité par Shinseiki le 01-07-2021 à 20:46:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Shinseiki Poti Blagueur | ha ouais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ganellon - |
Toute l'OSt de Cowboy Beepop est phénomenale par elle-meme. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 02-07-2021 à 04:22:38 --------------- --~~-- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Morgoth So the world might be mended. | Même s'il m'intéressait pas vraiment à la base, j'ai débuté Vanitas no Carte parce que les 2 persos principaux sont censément bien écrits. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-07-2021 à 20:28:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 02-07-2021 à 22:30:48 --------------- ray=out |
beretta93 | Euh... C'est clair qu'il y a une atmosphère globale unique dans cowboy bebop mais franchement j'ai eu le même feeling avec plein d'autres anime avec une OST de Kanno... Genre Macross +, GitS, Escaflowne... --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 03-07-2021 à 00:08:53 --------------- ray=out |
beretta93 |
kaxxymo | Payer une redevance pour ça ...
|
Lykomax |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 03-07-2021 à 17:56:35 |
kyouray 2D. |
je retiens le soin sur les décors parisiens et le français bien écrit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |