| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 10:57:53 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de vérifier avec le dernier chapitre du manga : la fin du manga est équivalente a celle de la 3e série.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Vivy et 86 qui sortent tous les deux un épisode de récap après la fin de la saison --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est pour te rappeler la saison précédente une fois que tu attaques une nouvelle. Message édité par keiji84 le 27-06-2021 à 08:41:15 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | 86 est très bien noté sur MAL. Du coup je vais tenter aussi.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 27-06-2021 à 10:02:06 |
Morgoth So the world might be mended. | Ce teaser de l'anime Chainsaw Man Message cité 4 fois Message édité par Morgoth le 27-06-2021 à 13:09:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Morgoth So the world might be mended. | MAPPA a aussi sorti un trailer pour le film Alice to Therese no Maboroshi Koujou : https://www.youtube.com/watch?v=lEJToD1Ji8U Message édité par Morgoth le 27-06-2021 à 14:42:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 14:41:53 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est un pré trailer. Comme celui de snk. |
kyouray 2D. |
c'est moins inquiétant dans le cas de Chainsawman, le staff de ce teaser est quasi le même que celui de la série --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pfiou cet épisode final de Tokyo Revengers, the feels man. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 27-06-2021 à 18:32:39 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Nagatoro #12 Le premier épisode m'avait accroché, mais je craignais que ça dérive en navet lourdingue, alors pas du tout, c'est très bien foutu, charmant, il y a beaucoup de progression, et la scène de fin est parfaite. 10/10
Message édité par DaddyFatSax le 28-06-2021 à 03:41:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ce beau gosse Senpai tout de même. |
beretta93 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mobwick |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Megalobox saison 2: magnifique --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gilou Modosaurus Rex | Même France Culture s'y est lis : La méthode scientifique : Evangelion, petits anges partis trop tôt
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Chainsaw Man Trailer: Over 7 Million Views in Under 11 Hours
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
beretta93 |
Ben ouais. C'est des saisons de 13 ep. Finalement assez déçu de la deuxième moitié de la saison 2. Pour la saison 1 c'était la partie du milieu qui était stagnante. Hormis ces problèmes de rythme, c'est quand même un bon anime, mais j'en attendais davantage. --------------- >>>FEED<<< |
|
gaymer's Modayrateur |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | franchement je trouvais ça bien jusqu'à la dernière saison SnK |
Mappa ils ont eu mois de temps pour préparer le truc ( en temps normal ça commence un an avant là c'était 8 mois.) Le budget apparemment il était pas extraordinaire non plus. C'est en gros ce qui fait que tous les autres studio ont refusé l'attaque des titans. Mappa l'a pris sûrement pour faire parler d'eux ( ils sont encore jeune dans le milieu) . Faut rajouter que les conditions de travail des animateurs au Japon c'est pas génial, Mappa aurait réussi à les rendre encore plus pénible. Ils ont pris un truc bancal pour le blé et la réputation on voit le résultat. ( c'est pas catastrophique hein mais c'est le season final quoi) |
Morgoth So the world might be mended. | Fumetsu no Anata e 12
Morgoth So the world might be mended. | C'est quoi cette fin d'Odd Taxi ?
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-06-2021 à 21:51:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aquafinapure | La fin de Megalobox, à la croisée des chemins. C'est comment dire, décevant avec une touche de facilité et une pincette de je ne sais pas trop comment terminer le truc. |
zcoold Get It By Your Hands | pas fan de la fin en effet, par contre cette saison globalement assez sympa et un poil plus intéressante que la première saison. --------------- ray=out |
beretta93 | Perso au global je préfère finalement la première saison, plus centrée sur la boxe et moins "slice of life". C'est censé s'inspirer de Ashita no Joe quand même... --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai vu Josée, le Tigre et les Poissons au ciné (ça faisait longtemps --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Sinon, pour ceux qui n'ont pas déjà oublié Wonder Egg Priority, la fin est sortie hier soir. Enfin... si on peut appeler ça une fin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |