| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
y'a de ça mais y'a une partie furyo pas négligeable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 19:06:42 ![]() ![]() |
joprime |
|
Insanity13649 |
Enjoy. Honnêtement quand j'ai lu le synopsis y a des années ça m'avait pas attiré plus que ça, mais quand je m'y suis mis l'année dernière avant la sortie de la S3 j'ai tout dévoré d'un coup. |
Morgoth So the world might be mended. | C'est du caviar Chihayafuru Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-03-2021 à 21:08:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
joprime |
Je viens de terminer Given, animé + film, j'ai bien aimé. Les romances sont jolies et en plus j'aime bien les BL (que je trouve + réel que quand y'a une fille toute niaise). C'est assez émouvant. Je vais changer de registre et commencer SAO maintenant, sous la pression d'une copine |
Insanity13649 |
|
gilou Modosaurus Rex | C'est un mix d'animé sportif (sur un sport, euh, particulier, faut être jap pour faire d'un truc pareil un sport) + amours lycéenne (plusieurs triangles) + coming out of age.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-03-2021 à 10:03:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Insanity13649 | Et franchement, les triangles sont pas exagérés. C'est pas non plus le focus du truc donc pour moi ça passe plutôt bien. |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 10:21:33 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Et malgré la bizarrerie de ce sport au premier abord, ils arrivent à rendre les matchs étonnamment intéressants --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Insanity13649 | Puis y a pas à dire, Chihayafuru c'est sacrément beau.
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Vous recommandez plutôt le manga pour Chihayafuru ou l'anime ? |
Insanity13649 | Franchement l'anime a une super OST et une très bonne réal.
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | ça marche. J'ai vu que le manga n'était pas fini, l'anime va continuer ? Vous savez ? |
Insanity13649 |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci encore. |
Morgoth So the world might be mended. | Ils ont adapté à peu près 60% du manga pour le moment et il n'est en effet pas fini. Message édité par Morgoth le 13-03-2021 à 17:10:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Spike99 |
|
romanesco |
Message cité 2 fois Message édité par romanesco le 13-03-2021 à 23:08:15 |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 13-03-2021 à 23:22:53 |
zcoold Get It By Your Hands | Baccano c'est tellement bien Message édité par zcoold le 14-03-2021 à 09:55:56 --------------- ray=out |
|
beretta93 |
Pourtant des pépites complètement originales ya que ça sur les dix dernières années : En film tu as aussi tekkonkreet qui est un bijou, ou d'autres trucs plus récents genre Maquia ou koe no katachi. Si tu trouves pas ton bonheur dans tout ça... Message édité par beretta93 le 14-03-2021 à 11:14:46 --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
joprime |
Bon sinon je suis a l'épisode 7 de SAO franchement rien de foufou jusqu'à présent à part le générique qui est bien cool quoi. J'espère que ça s'améliore après. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
quietriot | C'était une boutade. L'animé partage le côté allemand, la sobriété, et une certaine lenteur. Mais c'est bien Monster. Un thriller lent en quelque sorte |
beretta93 | SAO c'est 50% de la merde, 50% de la bombe. Faut s'accrocher mais globalement ça vaut le coup. C'est pas ce que je prioriserais par contre.
Message édité par beretta93 le 14-03-2021 à 13:39:11 --------------- >>>FEED<<< |
romanesco |
|
Dune_22 |
|
joprime |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 14-03-2021 à 14:06:48 |
beretta93 | Moi aussi j'ai vu kizumonogatari et j'ai kiffé mais j'accroche pas à Bakemonogatari donc j'ai drop.... --------------- >>>FEED<<< |
Dune_22 |
|
|
kaxxymo | Suite au tremblement de terre au Japon, la diffusion de l'épisode de Snk a été coupée donc non dispo sur Wakanim cette semaine Message édité par kaxxymo le 14-03-2021 à 17:59:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |