|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 10-03-2021 à 11:06:04 |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 11:03:50 |
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 10-03-2021 à 12:18:10 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Première bande-annonce longue pour Cestvs: The Roman Fighter
Message édité par keiji84 le 10-03-2021 à 12:37:34 |
enhanced² |
|
Insanity13649 | Log Horizon |
beretta93 |
tarteens | Blablablabla C'est d'un sopo Log Horizon, ça fait que blablaté,
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
enhanced² | Pareil ici j'ai drop Log Horizon, Re:Zero et Slime car trop de blabla et je ne suis pas en mode SoL, je relancerai tout en même temps ça sera plus facile |
Slyde Lizard of the Coast | Re:zero blablate beaucoup et bouge peu aussi sur le fond finalement. Ça commence à me saouler. |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 21:38:21 |
joprime | Vous recommanderiez quoi comme animés super prenant des le premier épisode et qu'on arrive pas à lâcher ? |
tarteens | Code Geass Et bien-sûr Cross Ange Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 10-03-2021 à 21:57:26 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Dune_22 |
|
joprime |
Je vais commencer Given, ça vous parle ? |
Saytreza |
|
joprime |
|
Insanity13649 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 11-03-2021 à 00:07:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Fma / gurren lagann ( pour les vrais) / haikyuu |
Orocarni |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
beretta93 |
Quand je disais ça au début de la S2 sur le topic j'ai failli être lapidé --------------- >>>FEED<<< |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Gnomovtt |
Morgoth So the world might be mended. | Je peux plus voir Subaru et son jogging non plus
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
joprime |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Digaboy | Slime ça va envoyer la semaine prochaine !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pourquoi comment cte zik ?
Message édité par HumanRAGE le 12-03-2021 à 00:32:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saytreza |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'adore tjs autant ReZero mais bon, y'a déjà réellement peu de chance de lire la fin (a moins d'un truc rushé) alors quand a la voir en anime... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Une deuxième vidéo promotionnelle pour Tokyo Revengers
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-03-2021 à 14:50:31 |
quietriot |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
kyouray 2D. |
y'a de ça mais y'a une partie furyo pas négligeable
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |