| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 14:09:17 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 05-03-2021 à 14:33:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bonjour,
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | L'épisode de ce soir risque e marquer une pause mais le prochain arc il est masterclass !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kyouray 2D. |
l'épisode de la semaine dernière --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | Tiens d'ailleurs l'anime chinois sur la vie de Karl Marx c'est sortit ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
8 minutes, j'appelle pas ça le tout tout début ^^ EDIT : pardon, je parlais de l'épisode 19, je pensais que c'était le dernier, mais j'en avais zappé 1, et le 21 vient de sortir dans ma crèmerie. Je vais aller me faire ça de suite Message édité par Eife le 05-03-2021 à 23:40:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 23:39:25 ![]() ![]() |
|
tarteens | J'ai commencé Pacific Rim The Black sur Netflix. J'aime bien, la DA demande un petit temps d'adaptation mais ça se regarde. Ça rappelle un peu god eater dans le style graphique --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ippo c'est très bien mais je n'accroche pas au design
Message édité par keiji84 le 06-03-2021 à 10:05:30 |
beretta93 | L'arc Baran pour moi c'est là où le manga démarre vraiment. Et en plus c'est la charnière que l'ancien anime n'a jamais dépassé. J'ai hâte. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Anos Voldigoad de retour pour une nouvelle saison sur 2 cour Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-03-2021 à 12:12:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 4 fois Message édité par Morgoth le 06-03-2021 à 12:17:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Une nouveauté dont le trailer m'a convaincu : Sabikui Bisco
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
joprime | T'as quel âge Playgeek ? Désolée mais on dirait que tu postes comme si c'était ton blog.
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est ça qui est bon Hataraku Maou-sama : https://myanimelist.net/anime/15809/Hataraku_Maou-sama Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-03-2021 à 12:33:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Mais God Eater c'est dégueulasse. Perso j'avais réussi à supporter à peu près la 3D des films Berserk et là j'avais l'impression que c'était un peu le même style. Mais God Eater spa possible non. --------------- >>>FEED<<< |
Dune_22 |
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 06-03-2021 à 17:55:21 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |