| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 17:27:53 ![]() ![]() |
beretta93 |
Ou comment ruiner complètement une bonne histoire. --------------- >>>FEED<<< |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
beretta93 | Ya l'histoire en elle-même et la façon dont elle est amenée. En l'occurrence, dans SNK ya une grosse construction du suspense et du mystère, plein de cliffhanger, etc... Tout ça sur deux saisons. En lisant un résumé, ça devient une bête histoire sans aucun intérêt. --------------- >>>FEED<<< |
|
beretta93 | En fait tu es complètement d'accord, mais tu ne le sais pas encore. Lis des résumés d'épisodes de Cowboy Bebop, ou de Yuru camp par exemple, tu verras si ça donne envie. Un résumé ça tue complètement l'esprit d'une œuvre. Sinon SNK suit le manga à la lettre donc le rythme est celui voulu par l'auteur. Persi j'ai adoré être tenu en haleine comme ça avec des bribes d'info à chaque épisode. Quasiment insoutenable, mais t'as tellement de savoir --------------- >>>FEED<<< |
joprime |
|
kyouray 2D. | sympa les derniers épisodes de Tensura (slime
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
GreatSaiyaman |
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 03-03-2021 à 02:19:16 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 01:57:40 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 03-03-2021 à 08:56:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | J'ai tout re-regardé 3 fois perso et j'ai pas encore tout compris.
Je suis pas d'accord. Dès les premiers épisodes où les titans bouffent les habitants et la daronne, le ton seinen était donné. Message édité par beretta93 le 03-03-2021 à 10:03:43 --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 | L'épisode de la semaine de Wonder Egg Priority était un récap, mais pour une fois c'était un recap que j'ai regardé avec plaisir.
|
GnomoVTT | --------------- Mon 500px & flick R |
zcoold Get It By Your Hands | tu as aussi to aru kagaku no accelerator dans le même univers, ça et railgun c'est des spinoff de Index, qui est la série principale.
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 03-03-2021 à 11:29:50 --------------- ray=out |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Vous commencez à trop réfléchir là les gens, Pacific Rim The Black arrive à point nommé. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 03-03-2021 à 12:01:47 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-03-2021 à 14:01:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Index c'est quand même l'original. C'est Railgun le spinoff. |
GnomoVTT |
Bon faut que je me regarde tout encore une fois --------------- Mon 500px & flick R |
Saytreza |
|
aliquide Non |
joprime |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Sur reddit, j'ai lu deux retours très content pour Pacific Rim The Black. J'ai hâte. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuite | --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. | Yuru Camp : Le grand-père de Rin a toujours autant la classe --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chatcag |
|
kaxxymo | Les douze premières minutes du dernier film Evangelion seront diffusées dimanche Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-03-2021 à 14:07:11 |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |