Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  3493  3494  3495  3496  3497  3498
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°62264764
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-03-2021 à 17:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

*soupir*.  [:teto:4]  

Bref, sinon comme je n'ai pas vu l'animé :o (je déteste le design général) ni le manga, je viens de regarder une récap' des premières saisons de SnK. Bon, l'histoire est quand même passablement fumeuse. :o On sent l'histoire écrite un peu au jour le jour. À vrai dire j'aime pas.

Alors l'histoire est inversement proportionnelle au dessin.

Non vraiment si y'a un truc sur lequel on va quand même avoir du mal à dire que ca donne pas envie c'est l'histoire au global, c'est bien ficelé

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 17:27:53  profilanswer

n°62264867
beretta93
Posté le 02-03-2021 à 17:36:59  profilanswer

Teto a écrit :

je viens de regarder une récap' des premières saisons de SnK.

Ou comment ruiner complètement une bonne histoire.

---------------
>>>FEED<<<
n°62265251
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-03-2021 à 18:19:32  profilanswer

beretta93 a écrit :

Bof. Vu comment c'est compliqué, avec un tas de persos différents, j'aurai tout oublié dans 2 mois de toute façon, c'était plus pour avoir la structure de l'histoire, au cas où j'aurais quand même raté quelque chose. Mais non, je ne trouve pas que c'est une bonne histoire. Mais c'est un avis perso bien entendu. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62265402
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-03-2021 à 18:36:43  profilanswer

beretta93 a écrit :

?  :??:

n°62267502
beretta93
Posté le 02-03-2021 à 22:02:22  profilanswer

Ya l'histoire en elle-même et la façon dont elle est amenée. En l'occurrence, dans SNK ya une grosse construction du suspense et du mystère, plein de cliffhanger, etc... Tout ça sur deux saisons. En lisant un résumé, ça devient une bête histoire sans aucun intérêt.

---------------
>>>FEED<<<
n°62267744
qhyron90
Posté le 02-03-2021 à 22:28:45  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ya l'histoire en elle-même et la façon dont elle est amenée. En l'occurrence, dans SNK ya une grosse construction du suspense et du mystère, plein de cliffhanger, etc... Tout ça sur deux saisons. En lisant un résumé, ça devient une bête histoire sans aucun intérêt.

je suis pas entièrement d'accord mais je vois ce que tu veux dire.

En tout cas, la série compte presque une saison de trop certaines grooooosses longueurs inutiles  

n°62268299
beretta93
Posté le 03-03-2021 à 00:00:16  profilanswer

En fait tu es complètement d'accord, mais tu ne le sais pas encore. :o

Lis des résumés d'épisodes de Cowboy Bebop, ou de Yuru camp par exemple, tu verras si ça donne envie. Un résumé ça tue complètement l'esprit d'une œuvre.

Sinon SNK suit le manga à la lettre donc le rythme est celui voulu par l'auteur. Persi j'ai adoré être tenu en haleine comme ça avec des bribes d'info à chaque épisode. Quasiment insoutenable, mais t'as tellement de savoir :love:

---------------
>>>FEED<<<
n°62268324
joprime
Posté le 03-03-2021 à 00:08:32  profilanswer

beretta93 a écrit :

Lis des résumés d'épisodes de Cowboy Bebop, ou de Yuru camp par exemple, tu verras si ça donne envie. Un résumé ça tue complètement l'esprit d'une œuvre.

Sinon SNK suit le manga à la lettre donc le rythme est celui voulu par l'auteur. Persi j'ai adoré être tenu en haleine comme ça avec des bribes d'info à chaque épisode. Quasiment insoutenable, mais t'as tellement de savoir :love:

:jap: tout a fait d'accord. Trop dommage de lire un résumé alors que tout se dévoile/se construit petit à petit. Le nombre de fois où je bloquais devant le manga en mode wtf :D
C'est pas pour rien que c'est un animé hyper populaire auprès de tout le monde.

n°62268445
kyouray
2D.
Posté le 03-03-2021 à 01:40:03  profilanswer

sympa les derniers épisodes de Tensura (slime :o ) ça bouge pas mal  [:e-te]  

Spoiler :

j'ai presque cru au non retour de Shion [:frog sad:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°62268453
GreatSaiya​man
Posté le 03-03-2021 à 01:57:40  profilanswer

Teto a écrit :

*soupir*.  [:teto:4]  

Bref, sinon comme je n'ai pas vu l'animé :o (je déteste le design général) ni le manga, je viens de regarder une récap' des premières saisons de SnK. Bon, l'histoire est quand même passablement fumeuse. :o On sent l'histoire écrite un peu au jour le jour. À vrai dire j'aime pas.

C'est une impression qui est archi fausse, le mangaka savait parfaitement ou il est allé dès le départ. Il y a notamment pleins de subtilités qui nous passait par dessus la tête au premier visionnage et qui font particulièrement sens quand on y revient dessus bien plus tard en sachant de quoi il retournait.
L'une des très grande force de cet série je trouve c'est de nous amener la ou on s'y attendait pas, de bousculer nos certitudes, la ou on avait un postulat de base relativement manichéen pour arriver à l'heure actuel à une réalité infiniment plus nuancé.

Spoiler :

Le début de la saison qui nous présentait et nous faisait apprécier les recrues Eldienne de Mhar pour après les voir se faire dessouder par les héros que l'on a toujours suivi, il y avait un peu je trouve comme un gros malaise. Mais cela ne faisait qu'illustrer l'un des thèmes centrales de la série qui est le cycle de violence perpétuel et inéluctable des hommes.

C'est d'ailleurs pour ça que je suis assez peu choqué de la qualité visuel de la saison actuel (qui est très loin d'être dégueu faut quand même pas exagérer) car le propos qui est développé derrière est tellement prenant et bien amené qu'il me fait vite oublié cet aspect.

Après les résumés forcément cela ne rend très clairement pas justice à l’œuvre dans le cadre d'une première découverte.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 03-03-2021 à 02:19:16
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 01:57:40  profilanswer

n°62268474
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 03-03-2021 à 02:55:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

manga c'est papier, et mangasse c'est les animes :o

Tu m'as appris quelque chose.

n°62268793
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-03-2021 à 08:17:08  profilanswer

kyouray a écrit :

sympa les derniers épisodes de Tensura (slime :o ) ça bouge pas mal  [:e-te]  

Spoiler :

j'ai presque cru au non retour de Shion [:frog sad:1]

Ouais  :jap:

---------------
ray=out
n°62268988
Orocarni
Posté le 03-03-2021 à 08:48:21  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

L'une des très grande force de cet série je trouve c'est de nous amener la ou on s'y attendait pas, de bousculer nos certitudes, la ou on avait un postulat de base relativement manichéen pour arriver à l'heure actuel à une réalité infiniment plus nuancé.

Spoiler :

Le début de la saison qui nous présentait et nous faisait apprécier les recrues Eldienne de Mhar pour après les voir se faire dessouder par les héros que l'on a toujours suivi, il y avait un peu je trouve comme un gros malaise. Mais cela ne faisait qu'illustrer l'un des thèmes centrales de la série qui est le cycle de violence perpétuel et inéluctable des hommes.

Je dirais ça un peu autrement  :o : c'est parti d'une base très "shonen" pour rameuter un public très large puis s'est orienté vers un contenu plus "seinen". Les spectateurs ont droit à plus de nuances que ce qu'ils voient d'habitude (grosso modo le contenu du Jump) donc ils crient au génie  :o

n°62269030
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 03-03-2021 à 08:55:54  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est une impression qui est archi fausse, le mangaka savait parfaitement ou il est allé dès le départ.

Honnêtement, j'ai longtemps cru que ça finirait en eau de boudin comme anime, à empiler les pistes scénaristiques sans savoir où aller et que tout finirait par s'écrouler :D
Mais j'ai été agréablement surpris par la direction qui a été prise, tout se tient plutôt bien, respect à l'auteur pour avoir bien su mener ça (bon, c'est pas encore fini, j'aurai peut-être une mauvaise surprise :o)
C'était un peu compliqué à suivre par contre (surtout à cause des pauses entre les saisons qui font oublier pas mal de choses :lol: ) et j'étais un peu paumé vers le milieu avec Historia. Faudrait que je re-regarde tout ça un jour quand ça sera fini [:huit]

Message édité par Morgoth le 03-03-2021 à 08:56:46

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°62269665
beretta93
Posté le 03-03-2021 à 10:02:29  profilanswer

J'ai tout re-regardé 3 fois perso et j'ai pas encore tout compris. :lol:

Orocarni a écrit :

Je dirais ça un peu autrement :o : c'est parti d'une base très "shonen" pour rameuter un public très large puis s'est orienté vers un contenu plus "seinen". Les spectateurs ont droit à plus de nuances que ce qu'ils voient d'habitude (grosso modo le contenu du Jump) donc ils crient au génie :o

Je suis pas d'accord. Dès les premiers épisodes où les titans bouffent les habitants et la daronne, le ton seinen était donné.

Message édité par beretta93 le 03-03-2021 à 10:03:43

---------------
>>>FEED<<<
n°62269925
Insanity13​649
Posté le 03-03-2021 à 10:28:30  profilanswer

L'épisode de la semaine de Wonder Egg Priority était un récap, mais pour une fois c'était un recap que j'ai regardé avec plaisir.

Y a pas à dire, j'adore cet anime.

n°62270014
GnomoVTT
Posté le 03-03-2021 à 10:35:36  profilanswer

[:spaydar]  

Est-ce que quelqu'un regarde scientifi railgun ou Toaru Kagaku no Railgun S (2013) ?
Je voulais savoir où trouver la saison 2 (S), netflix propose la première saison et crunchyroll la S3.
D'ailleurs, j'ai vu que netflix proposait Toaru Majutsu no Index qui est une série qui propose les mêmes personnages mais avec des histoires parrallèles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] ical_Index
C'est le premier manga ou je vois ca, il y en a d'autres?

---------------
Mon 500px & flick R

n°62270539
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-03-2021 à 11:21:19  profilanswer

tu as aussi to aru kagaku no accelerator dans le même univers, ça et railgun c'est des spinoff de Index, qui est la série principale.

Les séries sont très inégales, la dernière en date de Index était une catastrophe, accelerator était pas mal, sans plus, généralement ils mettent plus de soin dans les railguns, et c'est bien dommage, mais bon c'est Jean Claude Staff quoi :o
au niveau du scénario ça part des fois dans tous les sens, avec des trucs incompréhensibles parfois...

edit: ma saison préférée restant la première saison de Index

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 03-03-2021 à 11:29:50

---------------
ray=out
n°62270747
qhyron90
Posté le 03-03-2021 à 11:39:03  profilanswer

beretta93 a écrit :

ouais mais en manga c'est moins marquant

quand tu passes des épisodes à voir des gens marcher, etc... c'est un peu saoulant

Spoiler :

le pire c'est toute la partie où ils cherchent un trou dans le mur pour expliquer d'où viennent les titans!

c'est insupportable car tu sais déjà en tant que lecteur que les titans viennent de l'intérieur donc la quête est inutile et longue...!

n°62270859
keiji84
Posté le 03-03-2021 à 11:52:25  profilanswer

Vous commencez à trop réfléchir là les gens, Pacific Rim The Black arrive à point nommé. :lol:

n°62270873
GnomoVTT
Posté le 03-03-2021 à 11:53:46  profilanswer

zcoold a écrit :

tu as aussi to aru kagaku no accelerator dans le même univers, ça et railgun c'est des spinoff de Index, qui est la série principale.

Les séries sont très inégales, la dernière en date de Index était une catastrophe, accelerator était pas mal, sans plus, généralement ils mettent plus de soin dans les railguns, et c'est bien dommage, mais bon c'est Jean Claude Staff quoi :o
au niveau du scénario ça part des fois dans tous les sens, avec des trucs incompréhensibles parfois...

edit: ma saison préférée restant la première saison de Index

c'est celle qui a genre 1/3 des épisodes en commun avec railgun?

Après, ca se regarde bien, pas trop cucu, plutot action :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°62270932
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-03-2021 à 11:59:57  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'est celle qui a genre 1/3 des épisodes en commun avec railgun?

Après, ca se regarde bien, pas trop cucu, plutot action :)

en fait ils sont tous protagonistes de l'histoire principale, et ont eu droit à leur spinoff avec quelques persos spécifiques, mais dans mes souvenirs les spinoff ne partagent pas leurs histoires en commun (juste des thèmes ou trames principales qu'on retrouve à chaque fois), mais certains persos ont des rôles plus ou moins importants, même si c'est pas "leur" spinoff

Message édité par zcoold le 03-03-2021 à 12:01:47

---------------
ray=out
n°62271138
keiji84
Posté le 03-03-2021 à 12:21:23  profilanswer

Ahhh Dr. Stone, je vous l'ai dis on adore avec mon neveu et ma nièce. Senkuu est trop intelligent. Ce beau gosse. :jap:  

https://i.pinimg.com/originals/bd/2b/0f/bd2b0f5dbf55699aa3072d5139fe2647.gif

Message édité par keiji84 le 03-03-2021 à 14:37:38
n°62272021
Morgoth
Posté le 03-03-2021 à 14:00:24  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je voulais savoir où trouver la saison 2 (S), netflix propose la première saison et crunchyroll la S3.

Je vois la saison 2 de Railgun sur Netflix (depuis la France).
C'est le calvaire de l'offre légale ça, l'éclatement de l'offre entre plusieurs fournisseurs :o

GnomoVTT a écrit :

D'ailleurs, j'ai vu que netflix proposait Toaru Majutsu no Index qui est une série qui propose les mêmes personnages mais avec des histoires parrallèles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] ical_Index
C'est le premier manga ou je vois ca, il y en a d'autres?

Je me rappelle de Magi qui avait fait ça aussi. Y'avait eu un spin-off sur Sinbad.
Haruhi s'y était plus ou moins essayé avec la disparition de Nagato Yuki mais j'avais vraiment pas aimé :D
Sinon, avec le nombre hallucinant de spin-offs qu'a eu Fate/stay night, y'en a sans doute qui ont fait ça aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 03-03-2021 à 14:01:59

---------------
n°62273162
Insanity13​649
Posté le 03-03-2021 à 15:40:40  profilanswer

Index c'est quand même l'original. C'est Railgun le spinoff. :o

n°62273616
GnomoVTT
Posté le 03-03-2021 à 16:32:38  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je vois la saison 2 de Railgun sur Netflix (depuis la France).
C'est le calvaire de l'offre légale ça, l'éclatement de l'offre entre plusieurs fournisseurs :o

Morgoth a écrit :

Je me rappelle de Magi qui avait fait ça aussi. Y'avait eu un spin-off sur Sinbad.
Haruhi s'y était plus ou moins essayé avec la disparition de Nagato Yuki mais j'avais vraiment pas aimé :D
Sinon, avec le nombre hallucinant de spin-offs qu'a eu Fate/stay night, y'en a sans doute qui ont fait ça aussi :o

Du coup c'est curieux car railgun c'est clairement l'histoire "principale" je trouve.

Bon faut que je me regarde tout encore une fois :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°62274425
Saytreza
Posté le 03-03-2021 à 17:53:48  profilanswer

joprime a écrit :

J'ai fini, j'adore, je veux une saison 2 :love:

Bienvenue au club...! Plus de 4 ans qu'on attend... Qu'ils nous sortent déjà le film ! ^^''

n°62275027
aliquide
Non
Posté le 03-03-2021 à 18:59:30  profilanswer

Le problème d'index, c'est index :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°62275095
joprime
Posté le 03-03-2021 à 19:05:18  profilanswer

Saytreza a écrit :

Bienvenue au club...! Plus de 4 ans qu'on attend... Qu'ils nous sortent déjà le film ! ^^''

Il va vraiment sortir le film ?
Je trouve le générique dingue. Je crois que je suis un peu tombée amoureuse de Victor aussi :o

n°62281737
keiji84
Posté le 04-03-2021 à 12:19:33  profilanswer

Sur reddit, j'ai lu deux retours très content pour Pacific Rim The Black. J'ai hâte.

n°62287367
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-03-2021 à 21:52:29  profilanswer

Teto a écrit :

Netflix. Débit trop bas chez moi.

Ah, je savais pas que t'étais en bousie :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62287401
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-03-2021 à 21:57:56  profilanswer

[:teto:4]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62287428
Morgoth
Posté le 04-03-2021 à 22:03:05  profilanswer

Yuru Camp : Le grand-père de Rin a toujours autant la classe :sol:  
Toute la partie avec sa famille était vraiment bien :D

---------------
n°62287816
joprime
Posté le 04-03-2021 à 23:20:02  profilanswer

J'ai commencé Yona of the dawn, c'est un Shojo avec des combats de samourais. Je suis a l'épisode 4, c'est sympa par contre les musiques en fond tout le long des épisodes c'est bien relou. J'ai l'impression de regarder un jeu vidéo...

n°62291089
vylkor
Posté le 05-03-2021 à 12:00:43  profilanswer

J'ai décidé a regarder la dernière saison de SnK. Vu que je me rappellais mal de la saison 3, j'ai décidé de la revoir avant.

J'ai bien fait, j'avais vu que la première partie de la saison  :whistle:  

Sinon c'est pas trop mal; Log Horizons, Tensei Shitara Slime, Mushoku Tensei... Manquerais plus que Overlord et Yojo Senki et j'ai ma dose d'Isekai pour les 5 prochaines années :o

D'ailleurs, Mushoku Tensei, les images sont vraiment magnifiques, surtout pendant le générique de début a chaque fois!

n°62291127
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-03-2021 à 12:03:28  profilanswer

Log Horizons, cette saison j'ai drop rapidement, je ne me souvenais plus du tout de l'histoire et ca n'a fait que parler pendant 3 épisodes... Ca a bougé entre temps ?

n°62291368
keiji84
Posté le 05-03-2021 à 12:27:06  profilanswer

vylkor a écrit :

D'ailleurs, Mushoku Tensei, les images sont vraiment magnifiques, surtout pendant le générique de début a chaque fois!

8,39 sur MAL [:implosion du tibia] je vais tenter.
Par contre sur MAL, il y a pas de page Pacific Rim The Black. Apparemment c'est parce que l'anime a beau être fait par des japonais, le studio qui produit est américain. :??:  

n°62292000
GnomoVTT
Posté le 05-03-2021 à 13:43:49  profilanswer

keiji84 a écrit :

8,39 sur MAL [:implosion du tibia] je vais tenter.
Par contre sur MAL, il y a pas de page Pacific Rim The Black. Apparemment c'est parce que l'anime a beau être fait par des japonais, le studio qui produit est américain. :??:  

le tout se passe en australie :o
C'est pas mal, mais ca casse pas 3 pattes à un canard :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°62292164
chatcag
Posté le 05-03-2021 à 14:01:05  profilanswer

keiji84 a écrit :

Oui :  

Citation :

The MAL mods were probably waiting until more information about it came out, but the signs aren't good : US producers and writers, US production company (Legendary Television)... Polygon Pictures were apparently only contracted to do the animation, and aren't the driving force here.

There's a high chance this show won't be accepted into the database.

Du coup je comprends pas trop pourquoi ils acceptent certaines prod chinoises et coréennes  :o

n°62292223
kaxxymo
Posté le 05-03-2021 à 14:06:29  profilanswer

Les douze premières minutes du dernier film Evangelion seront diffusées dimanche
https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] he/.170178
La chaine du Studio Khara : https://www.youtube.com/watch?v=uFuWWr3481w

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 05-03-2021 à 14:07:11
n°62292249
Geeck0
Posté le 05-03-2021 à 14:09:17  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Les douze premières minutes du dernier film Evangelion seront diffusées dimanche
https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] he/.170178
La chaine du Studio Khara : https://www.youtube.com/watch?v=uFuWWr3481w

J'ai un vague souvenir du premier film, et pas grand chose des deux suivants.
Pas sur de vouloir me les ré-infliger pour finir la saga :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  3493  3494  3495  3496  3497  3498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)