| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dondake どんだけ !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 16:33:06 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Ca fait des années --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
joprime |
Y'a Des ost vachement bien, c'est quoi le soucis ? |
beretta93 | Perso j'écoute des OST surtout pendant le sport. Ya des bonnes playlist anime workout sur YouTube, avec des op/ed de HnI, MHA, Haikyuu, etc OPM... Mais sinon par plaisir j'écoute surtout du Joe Hisaishi (que j'ai au la chance de voir en concert en France Mais c'est vraiment tout. --------------- >>>FEED<<< |
dondake どんだけ !! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est très bien l'ahegao Message édité par Aardpeer le 24-02-2021 à 16:55:57 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
dondake どんだけ !! | Vrai. Je bats ma coulpe. Un moment d'égarement. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 17:52:27 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
c'est pas très bien vu en société d'écouter des musiques de dessin animé japonais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | SAINT SEIIIIYYYYAAAAAAAAAAAAAA --------------- Topic de vente de trucs divers |
Insanity13649 | Je la remet là pour que joprime sache à quoi s'attendre vu comment elle est partie. https://www.youtube.com/watch?v=4VCkq0e2920 Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 24-02-2021 à 18:21:36 |
joprime |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pas du tout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de revoir Jin-Roh genre 15 ans après l'avoir vu pour la 1ère fois. C'était carrément mieux que dans mes souvenirs --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-02-2021 à 00:03:37 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 |
Sérieux? Jin Roh c'est genre dans mon top ten des best anime ever. C'est pas lent, c'est contemplatif, comme tous les Ooshi de cette époque (GITS, Patlabor, etc...) --------------- >>>FEED<<< |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
joprime |
Bon en tout cas j'ai pas pleuré donc c'est une bonne chose, mais j'ai pas vraiment passé un moment agréable non plus. |
beretta93 |
Ce genre de relation faite de non-dits et de malentendus c'est tout à fait classique et très développé dans les anime de comédie romantique pour lycéens. Ya un autre concept qui est aussi abordé dans cet animé c'est celui de l'ijime. Je te laisse regarder un peu ce que c'est, mais c'est un vrai phénomène de société au Japon. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simsou |
|
kaxxymo |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 25-02-2021 à 08:08:31 |
beretta93 |
Ben non c'est pas lent c'est posé quoi. Rappelle toi ces longues scènes dans GITS où on voit le train passer, la population dans les rues, les gouttes de pluie sur le sol etc.. Avec du Kanno pendant 3min34. Puis Major qui se regarde dans le blanc de l'œil et se demande c'est quoi être humain ou être vivant. C'est exactement ça le style Oshii. C'est ce qui, avec l'histoire, donne toute sa densité au film. Faut oublier ses références et accepter de se laisser immerger dans l'univers. Regarde le une troisième fois. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Nan mais je suis d'accord hein ? Je vois pas l'intérêt de se lancer dans une bataille de synonymes avec toi du coup --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Morgoth So the world might be mended. | Ah, j'utilisais ce mot de manière totalement objective, je voulais froisser personne Message édité par Morgoth le 25-02-2021 à 09:11:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Bon sinon personne pour souligner la qualitance de la réadaptation de Fly ? L'épisode 20 était top. Maintenant l'arc de Baran. --------------- >>>FEED<<< |
Teto Ligne de fuite | Jin-Roh ce n'est pas Oshii (il est juste scénariste)
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-02-2021 à 09:27:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 |
Il n'est pas "juste scénariste". C'est son bébé de A à Z, et à la base c'était un film live. La production a débuté en 94 pendant que Oshii était sur GITS et il a été obligé de déléguer la direction à contre cœur mais il a choisi le réalisateur. Il a écrit le screenplay et tout l'univers et ensuite il s'est détaché pour ne pas être trop frustré de ne pas pouvoir tout contrôler. Mais le résultat ça reste du Oshii aussi bien dans le screenplay que dans la réalisation. Tu as vraiment sa touche qui transpire de partout. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 25-02-2021 à 13:12:58 --------------- >>>FEED<<< |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. | Pas vraiment convaincant ce 1er épisode de Maiko-san Chi no Makanai-san.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | j'étais intéressé mais les persos en 3D
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
joprime |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le film konosuba ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |