| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 19:53:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:53:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 20:56:13 ![]() Akudama Drive #06
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 13-11-2020 à 10:10:48 |
enhanced² | Un avis sur Danmachi? |
Orocarni |
|
kyouray 2D. | j'aime bien l'arc actuel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dune_22 |
Morgoth So the world might be mended. | Frodon et Sam --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-11-2020 à 14:59:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 14:59:19 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | C'est Jujutsu Kaisen, y'a juste 2 secondes du Seigneur des Anneaux qui apparaissent --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 15-11-2020 à 15:35:06 |
syfare | excellente sequence post generique d'ailleurs |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Le film Demon Slayer explose les records du box-office taïwanais
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai commencé jujutsu kaizen, sur les avis du topic, bon, pour le moment, c'est sympa, mais sans plus, ça part en pur shonen nekketsu des plus classiques --------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et le maître c’est Kakashi avec son bandeau --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je viens de voir l'épisode 5, effectivement, ça se dessine comme ça, le mec semble être une légende ^^"
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-11-2020 à 09:58:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | L'anime Horimiya annoncé pour le 9 janvier. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 23:39:42 ![]() |
gaymer's Modayrateur |
C'est vrai que je poste moins mais demande qu'à reposter mon kiff avec de futurs animés qui me plairont Ça manque aussi un bon site critique et analyses d'anime. Je connais que Adala |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 16:52:32 ![]()
|
Insanity13649 |
|
Digaboy |
vinc surrender to the dark side! |
|
binkbink | C'est l'animé de "march come like a lion" ?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
binkbink |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 19:52:56 ![]() |
beretta93 |
Regarde une vidéo et télécharge une app ça prend pas longtemps pour comprendre franchement. Après si tu compares à hikaru no go tu seras déçu. C'est beaucoup plus " slice of life ". --------------- >>>FEED<<< |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-11-2020 à 10:22:10 --------------- ray=out |
Saytreza |
|
kaxxymo - en pause - | Puparia par Shingo Tamagawa
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai beaucoup aimé l'épisode 7 d'Akudama Drive. Une perle cet anime. Message édité par keiji84 le 21-11-2020 à 21:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 22:33:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |