Je viens de voir le film Bunny Girl Sempai.
C'était pas mal mais trop mélodramatique à mon goût et j'avais un peu trop l'impression de voir le film Haruhi Suzumiya.
La série était mieux
Akuma drive c'est bon mais j'ai trouvé les 2 derniers epiodes (surtout le 4) bien en dessous des deux premiers.
J'espere que ca ne va pas contiuner sur cette trajectoire.
Ah oui mais tu ne faisais pas semblant quand tu disais que t'étais pas du tout dans les goûts de MAL. L'épisode 4 c'est le mieux apprécié pour l'instant sur MAL Arf je voulais finir un autre anime là mais du coup ça me donne envie ce soir de mater Akudama Drive.
Message édité par keiji84 le 31-10-2020 à 20:01:18
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 20:00:35
Profil supprimé
Posté le 31-10-2020 à 20:23:27
The Day I Became a God #04
Du Mahjong avec des yaku et des règles totalement bidons Ce que fait Narukami me parle bien, en tant que gros débutant la tentation est forte de créer des mains qui paraissent possibles avec les tiles du Mahjong tellement il y a de yaku/mains dans ce jeu (c'est pas du poker )
Et l'espèce de kazoe yakuman totalement ridicule qui fini sur un résultat qui n'a pas de sens "5000, 10000" car le MC veut faire le malin. Dora tonari Dora tonariiiii
Ils ont vraiment fait un épisode WTF, j'ai l'impression qu'il y a du monde qui va drop à cet épisode.
J'en suis à l'épisode 4 et pour l'instant ça reste bien appréciable. J'attend de voir plus du scénario pour me faire un avis et éventuellement le donner.
J'avais peur que la qualité de la réalisation et de l'animation baisse avec les épisodes (le pattern classique du studio Pierrot ) mais ça reste de bon niveau.
Une offre fusionnée Crunchyroll + Wakanim + Adn ca donne envie non ?
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 31-10-2020 à 23:10:12
C'est bon Akudama Drive vu jusqu'au 4. J'adore toujours. J'hésite entre le 2 et le 4 pour mon épisode préféré pour l'instant.
Et l'Assassin est juste fabuleux.
Profil supprimé
Posté le 01-11-2020 à 00:03:53
High School Fleet: le film
C'était bien sympa, quatre ans après la série TV rappel: https://www.youtube.com/watch?v=Lc08QxI_9q8 Pas mal de focus sur le numéro 2 du Harukaze, le vice-capitaine Mashiro Munetani, qui a l'opportunité de devenir capitaine de son propre navire... forcément le dénouement est prévisible
Rien de merveilleux mais j'ai passé un bon moment, après avoir apprécié vite fait la série TV.
Le manga d'origine se déroule au paroxysme de l'Empire Romain et suit Cestcs, un garçon qui est fait esclave et placé dans un institut de boxe alimentant les jeux du Colisée.
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 08-11-2020 à 21:15:34
Le pitch me parlait bien mais le trailer C'est tout en CG
Message édité par Morgoth le 08-11-2020 à 21:15:52
Je ne suis perso pas contre les animes tout en CG, j'ai bien aimé Levius en anime, le film BLAME!
Mais c'est vrai que je vois pas mal d'avis de gens qui détestent.
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-11-2020 à 07:29:03
Quand c'est bien fait a la houseki no kuni ca passe creme.
C'est vrai que le passage à la 3D est réussi. Dommage que le film en lui-même ne soit pas très bon.
---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
enhanced²
Posté le 11-11-2020 à 11:17:11
J'ai terminé la dernière saison de Re:Zero et j'ai apprécié mais c'est clairement la saison/l'arc que j'ai le moins apprécié Cette saison est pas mal avec Drive et Kaizen. J'ai maté la pépite Golden Kamuy S1 au hasard et cette qualitance , l'anime a un coté frais et original au final.