| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 20:40:43 ![]() ![]() |
Anonyme_Code | C'est tellement con et pourtant je continue à regarder. Je dois être victime d'un putain de syndrome de Stockholm |
beretta93 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 22:31:42 ![]()
|
tarteens | Pour SAO , visiblement ya un nouvel anime (spin-off je suppose) qui va arriver (enfin ya le temps c'est pr 2022)
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
la date du trailer est une date de l'histoire, lle jour où les joueurs débutent le jeu SAO --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai besoin de votre force les gens.
Message édité par keiji84 le 20-09-2020 à 02:04:17 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Un bon animé. Bien animé, bon ost c'était vraiment cool à voir même si parfois on se perd un peu dans le concept du truc franchement j'ai trouvé ça sympa |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 03:14:50 ![]() ![]() |
aliquide Non |
tarteens |
Oui c'est sur que le premier arc est le mieux. Sur tout les points. Et Alicization ( toute la série) ,j'ai trouvé vraiment bien aussi.
Ha ? Je croyais que c'était la date de sortie de l'anime..bon du coup ça devrait arriver rapidement (j'espère) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gaymer's Modayrateur |
|
beretta93 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci de vos réponses. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bon le premier épisode de jujutsu kaisen envoi bien comme il faut. Si l'animation reste comme ça tout le temps la saison va être au top |
Digaboy |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Si mais internet is magic |
Insanity13649 | J'ai bien apprécié la fin de Decadence. Globalement, c'était sympa, sans s'attarder sur des trucs inutiles et avec une bonne conclusion pour du 12 épisodes. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci des infos comme toujours les gens. Message édité par keiji84 le 23-09-2020 à 21:15:58 |
Shinseiki Poti Blagueur | ReZero --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai failli m'endormir, ça devient un peu lourd à force le round robin entre les chemins d'intrigues. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 09:14:33 ![]() Princess Principal Crown Handler Trailer
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 12:57:50 |
Morgoth So the world might be mended. | Et voilà, Oregairu est fini --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 13:56:09 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | J'avoue être un peu dans le même cas que zcoold, mes souvenirs de la série sont assez flous. Mais je me rappelle avoir bien aimé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 17:20:55 ![]() Pareil c'était il y a trois ans quand même, j'ai oublié pleins de détails mais pas les moments marquants, qui étaient pas mal nombreux |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 21:43:29 ![]() 魔王学院の不適合者・The Misfit of Demon King Academy #13/13 C'était bien bien fun au final
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2020 à 21:45:37 |
okiron Virtua Fighter is back | y a pas de SAO cette semaine ? |
Red face :o |
|
okiron Virtua Fighter is back | ok c'est terminé la semaine derniere |
Red face :o | Si il pouvait n'avoir jamais existé ce dernier épisode. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah ça tease la prochaine saison |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 23:18:31 ![]() Film Made in Abyss out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'espère que ce sera violent au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |