| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
tarteens | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 19:27:33 ![]() ![]() |
Insanity13649 | On peut dire ce qu'on veut sur la première partie d'Alicization qui a mis 15 ans à démarrer, mais je me souviens pas d'un épisode chiant depuis qu'on est sur War of Underworld. |
Red face :o |
|
beretta93 | Franchement Anilist avec l'appli AL-chan c'est PAS MAL. Message édité par beretta93 le 25-07-2020 à 20:51:56 --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 21:17:36 ![]() Maou Gakuin #04
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 02:44:52 ![]() Healin'Good Precure #17
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Cross Ange vu jusqu'au 21. :-) |
okiron Virtua Fighter is back | City Hunter Shinjuku Private Eyes qui passe à la tv Message édité par okiron le 26-07-2020 à 21:09:37 |
XprtZ Profil : O.O | SAO
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 06:33:22 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Houlala, le God of Highschool de cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Goblin Slayer - Goblin's Crown, bof, 30 mn de recap + une histoire moyennement intéressante, peut mieux faire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aliquide Non |
dans ce genre : https://streamable.com/lqiwpx (Comme j'ai dit, le personnage y joue pour pas mal quand même Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 29-07-2020 à 06:54:46 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Clairement oui vite expédié c'est pas plus mal. Mais si tu prends la version "papier" c'est tout l'anime qui est expédié ^^ En tout cas pour le moment rien ne laisse présager de la suite. N'hésites pas à reprendre le webtoon car l'intrigue dépasse de beaucoup ce que l'on voit pour le moment Message édité par Kilougalou le 29-07-2020 à 17:37:19 |
beretta93 | Purée après un épisode 3 pas mal du tout, re:zero qui repart dans les trucs sentimentaux chiants... --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. | j'ai bien aimé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 00:55:00 ![]() Food Wars S5 #05
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 02:31:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2020 à 02:35:15 |
beretta93 |
Le problème c'est que : Ça me dérange pas le sentimental, au contraire si c'est bien amené, mais dans re:zero c'est franchement mal équilibré. Et mal positionné. --------------- >>>FEED<<< |
Orocarni | J'ai trouvé que c'était un peu long aussi mais bon, un gros flashback pour une série de 50 épisodes ça passe |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 23:22:58 ![]() Peter la Souffrance #04
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 04:43:50 ![]() Re Zero S2 #04 C'était long, deux trois moments émouvants et percutants mais ça s'arrête là (c'est déjà bien). Pas un mauvais épisode mais pas super non plus. --- Message édité par Profil supprimé le 02-08-2020 à 04:44:48 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Trailer du film de Kimetsu no Yaiba (qui se passe donc après la saison 1) : https://www.youtube.com/watch?v=GsCMFc5G5Xo
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Humpf. J'arrive pas à savoir si je suis hypé ou non... Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 02-08-2020 à 18:07:25 |
La Volte | J'ai regardé Japan Sink 2020 sur Netflix de Masaaki Yuasa. Je m'attendais à quelque chose de très qualitatif étant donné ses réalisations précédentes mais j'ai été déçu. Clairement l'anime se perd et s'étend en longueur, les 3 premiers épisodes sont un 9/10 et le reste un 5/10 hormis les deux derniers épisodes qui sont bons. Trailer : Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 02-08-2020 à 18:33:53 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
kyouray 2D. |
la série n'est pas seulement inégale dans sa qualité mais aussi dans son ton, tu as parfois des moments forts en émotions puis ensuite tu te tapes de bonnes barres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Sûrement le meilleur arc. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Vu Boku no Hero Academia: Heroes Rising
Message édité par Morgoth le 02-08-2020 à 21:35:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1, c'est vraiment le top du shonen nekketsu en ce moment MHA --------------- Topic de vente de trucs divers |
enhanced | Bien aimé cet épisode 04 de Re: zero
Message cité 3 fois Message édité par enhanced le 04-08-2020 à 11:44:58 |
Une majorité selon ton avis. |
beretta93 |
SAO c'est compliqué. C'est très inégal. Mais ya des très bons épisodes à chaque saison. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 13:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 13:09:57 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-08-2020 à 14:29:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Un ami m'a fortement recommandé RahXephon, qu'il aime beaucoup. J'avais testé il y a longtemps le premier épisode mais je n'avais pas accroché, il m'a dit d'aller au moins jusqu'au 3, voir 6 pour vraiment accrocher.
|
beretta93 |
Parmi les histoires dans l'histoire, certaines sont bien je trouve. Celle des saisons 3-4 notamment avec le monde des IA. --------------- >>>FEED<<< |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Itai No Wa Iya Nano De Bougyoryoku Ni Kyokufuri Shitai To Omoimasu
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |