| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 15:16:43 ![]() ![]() |
gebreugg |
Ba quand on voit ce qui se passe actuellement dans le manga depuis quelque chapitres oui il y a du lourd.
edit 2 : et bunny girl for the win !
Message édité par gebreugg le 20-07-2020 à 16:10:03 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ah oui d'accord l'épisode 2 de Deca-Dence qui gâche tout... je comprends la réaction. Le un m'avait plu mais on a arrêté à cause du deux chez nous... Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 20-07-2020 à 18:05:34 |
Insanity13649 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 18:52:56 ![]() Même avis |
Insanity13649 |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 20:16:41 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Cross Ange par exemple, si vous ne l'avez pas encore vu c'est l'occasion Perso pour Deca-Dence 02, je suis pas fan. Encore l'histoire ça pourrait passer, mais le style cartoony et l'animation qui en prend un coup ( alors que ç'était justement la force du premier épisode ), ça me gêne. Je droppe pas encore car j'ai beaucoup aimé le 1er épisode, mais il faudrait pas que le reste alterne trop souvent avec ces passages. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 20-07-2020 à 22:30:52 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dune_22 |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 01:07:04 ![]() |
|
aliquide Non |
Orocarni | C'est terrible, comme mes souvenirs commencent à dater, à chaque fois qu'on parle de la légende Cross Ange, j'ai envie de tout revoir |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon personne ne parle de God of High School en mode Shaman King ? |
Nyast Protoss forever |
D'ailleurs il est entré dans la légende à cause de quelques séquences choc, mais sinon c'est un anime random en dessous de la moyenne, mais probablement pas le pire que j'ai pu voir. Message édité par Nyast le 21-07-2020 à 12:29:19 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
D'ailleurs dans l'intro de la saison 2 il a le costume qu'il aura sur la fin de la saison 3. Je sais pas / plus où en était le manga par rapport à l'anime. Le perso fait également fasse à pas mal de vilain et ça pourrait s'apparenter à ce qui se passe actuellement en manga. Est ce que l'auteur aurait donné des directives et qu'il avait déjà l'arc actuel en tête ? |
enhanced |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Non mais arrête stp 3/4 du blabla c'est pas l'histoire mais des platitudes. Je regarde des animes depuis plus de 30 ans et mon réalisateur préféré est Mamoru Oshii, ça devrait suffire à te faire comprendre ce que je considère comme du blabla utile et du blabla inutile. --------------- >>>FEED<<< |
kaxxymo | Great pretender sera disponible le 20 août sur Netflix |
Dune_22 |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Un nouveau membre dans notre culte
C'est pour l'instant relativement fidèle au LN sur ce point, ça pose les base de pas mal de chose pour la suite. Pis bon un anime sans opening/ending avec vraiment 25min de show c'est tellement peu courant. Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 23-07-2020 à 22:04:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands | Gibiate 02: l'animation est dégueulasse, la 3D est ignoble, cette fois je pense que c'est drop. Et c'est dommage, le scénario sort de ordinaire --------------- ray=out |
beretta93 |
Tu peux adapter fidèlement un LN en anime sans faire lourdement sentir au spectateur que c'est effectivement basé sur un LN. Encore une fois j'apprécie complètement quand un anime prend le temps de poser un cadre, de travailler les personnages et tout, mais pas quand la majorité des dialogues est constitué de blagues potaches, de malentendu corrigés puis remalentendus, de flirt répétitif, de compliments répétitifs, de politesses et de reformulations, etc. Après effectivement la longueur des épisodes laisse la place 5min à la fin pour un bout d'histoire et un cliffhanger. Ce qui est suffisant pour me tenir en haleine. Mais ça reste tout de même très frustrant. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 21:09:04 ![]() Kanokari #03
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 21:11:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 21:54:15 ![]() Food Wars S5 #04
|
Insanity13649 | Le MC de Rent a Girlfriend est juste insupportable putin. |
zcoold Get It By Your Hands | Toutes les séries de mars qui reprennent, enfin la suite de railgun! --------------- ray=out |
tarteens | SAO --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |