| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 14:43:09 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est rempli de jean-animation ici tu sais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | Non mais ya des combats qui sont à peine rendus par rapport au manga. Les combats de metal bat ne montrent rien de ce qui se passe réellement. A quoi bon regarder un anime sans animation ? Autant regarder les scanimations qu'on trouve à base du manga. Le résultat est nettement plus qualitatif, surtout pour OPM. --------------- >>>FEED<<< |
Nyast Protoss forever | Carole & Tuesday..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 06-06-2019 à 22:53:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 19:19:56 ![]() Senki Zesshou Symphogear XV PV01
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
chan_ |
Message édité par chan_ le 08-06-2019 à 16:28:58 |
chan_ | merci |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 22:48:10 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | frustré par OPM, j'ai fumé tous les manga maintenant |
POUQIE pouqie | putin la chanson des mermaid sisters dans le dernier Carole & Tuesday c'est phénoménal --------------- salut c pouqie |
chan_ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beretta93 |
On attend la version cosplay avec impatience. --------------- >>>FEED<<< |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Jusqu'au prochain problème qu'ils mettront 3 ans à régler... Autant utiliser mpv Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-06-2019 à 12:19:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo | Le changelog : https://www.videolan.org/developers/vlc-branch/NEWS Message édité par kaxxymo le 10-06-2019 à 15:18:30 |
gilou Modosaurus Rex |
Du genre mkv qui passent pas avec le display noir et la fenêtre qui saccade comme un parkinsonien frénétique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chan_ |
|
beretta93 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 22:12:00 ![]() Kimetsu no Yaiba #10
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 22:12:23 ![]()
|
silkr | C'est clair Je sens bien la fin de la saison 3 sur juste une image de l'autre monde.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 22:24:39 ![]() Tate no Bouzu #23
|
gebreugg | De la grosse qualité qui arrive : https://www.youtube.com/watch?v=qLI [...] e=youtu.be
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 23:34:06 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
- j'ai pas d'idée pour nommer le personnage de la mère ! (donc Message édité par misato le 14-06-2019 à 00:26:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Orocarni | ça a déjà l'air plus original que Tate no yuusha |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Roh la vache, je suis le premier à défendre les isekai originaux, mais là... |
Insanity13649 |
gebreugg |
Alors ça va falloir s'y habituer, le public otakus japonais étant très fragmenté et les mecs n’achetant que "le" produit qui satisfait leurs besoins (on peut limite parler de fétichisme à ce niveau là), on se retrouve avec pléthore de titres très très très spécifiques. Par exemple le gus qui veut lire/regarder du "j'ai été réincarné dans un monde rempli de catgirls qui me trouve irrésistible parce je sens le fromage" n'achètera que ça et n'aura jamais la curiosité de intéresser au sous genre "je me suis réincarné en gnome unijambiste des forêts du nord et un sorcier fou veut m'enrouler dans du jambon". Allez, jeu du vendredi : Prenez votre anime préféré et renommez le selon le standard du moment Message édité par gebreugg le 14-06-2019 à 11:51:33 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a trop d'isekai surtout et vu que c'est "a la mode", les mecs adaptent tout et surtout n'importe quoi... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |