| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 22:41:18 ![]() Reprise du message précédent : Perso j'ai mis ça on hold après l'épisode avec le DJ, c'était pas passionant Edit: l'OP et ED sont sortis en version complète, dispos sur les canaux de distribution habituels Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2019 à 22:43:49 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 22:41:18 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
zcoold Get It By Your Hands | Putain, j'avais pas vu RIP Xebec --------------- ray=out |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ray=out |
kaxxymo | En pause depuis l'épisode 5, je compte reprendre ... un jour |
Nyast Protoss forever | C&T, j'ai pas droppé. Mais après l'intense épisode 2, le soufflet est retombé. Les chansons sont un peu bof, l'humour a côté de la plaque et le rythme est lent. On sent qu'avec 26 épisodes il faut faire durer. Ils avaient commencé fort mais c'est vite retombé. Après, ça reste toujours très bien côté réalisation / animation. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
beretta93 | Perso j'ai pas drop mais l'écriture est super faible. J'avoue ne pas comprendre ce qu'ils ont fait avec cet anime. --------------- >>>FEED<<< |
Orocarni | pourtant c'est fait par le grand Watanabe, je suis étonné |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 05:21:30 ![]() ![]() |
syfare |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 20:01:50 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | C&T j'ai pausé a l'épisode 6 perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 22:38:07 ![]() 青春ブタ野郎はバニーガール先輩の夢を見ない・AoButa #03
|
Anonyme_Code | Je viens de mater le dernier SnK et on peut dire qu'ils ne se foutent pas de notre gueule |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | putain autant la S2 était relativement à chier pour moi
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Le nouveau film city hunter, cette qualitance, ce fan service --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gun809 | Bonjour, J'ai découvert récemment one punch Man. Savez-vous quelle est le jour de diffusion hebdomadaire de cette animé ? Merci d'avance de vos réponses. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le Mercredi je dirais, sans grande conviction. |
chatcag | A défaut d'une saison 3 pour Spice and Wolf, le jeu |
Message édité par zcoold le 04-06-2019 à 21:31:12 --------------- ray=out |
Dakans pouet pouet |
et plus drole --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Digaboy | SNK #54
|
manulelutin | Il c'est passé quoi avec l'ep9 de One punch man ?
|
Message édité par zcoold le 05-06-2019 à 00:01:44 --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 00:11:07 ![]()
Edit: Roland Garros > OPM S2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 00:15:11 |
nellkee |
|
Orocarni |
|
gun809 |
manulelutin |
|
gun809 |
|
manulelutin |
|
Anonyme_Code |
C'est quand même pas ouf comme résultat, une animation très statique qui fait vraiment pitié quand on a vu la première saison |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis d'accord mais ça reste correct dans l'absolu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |