| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:31:15 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | L'appât du gain sur les futurs produits dérivés ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | Putain OPM c'est même pas que l'animation qui est dégueulasse, toute la direction est nulle à chier aussi.
Même l'humour est pourri. Quel massacre... --------------- >>>FEED<<< |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
kamikaze24 | Moi, après une pause de 2-3 ans, je reprends un peu les animés. Je me fais la saison 2 de l'attaque des titans ... |
beretta93 |
Non c'est pas pareil dans le manga. Relis le chapitre 75. Ya une montée en puissance dans le chapitre, avec des plans et des cadrages qui servent le storytelling. Dans l'anime c'est l'encephalogramme plat. Quand je parle de direction, c'est pas que l'animation ou la qualité des dessins, c'est aussi le rythme le storytelling, la capacité à rendre épique certaines scènes, même sans action. Et là dessus l'ep 9 pour moi c'était le pire de tous. Message édité par beretta93 le 15-06-2019 à 08:41:13 --------------- >>>FEED<<< |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gaymer's Modayrateur | Perso One Punch Man je reste sur le kiff manga et je regarde l'anime en avance rapide. C'est triste mais côté animé c'est plus ça |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 13:49:45 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pareil. J'ai dévoré tous les tomes. L'animé est d'un fade maintenant à côté Message édité par qhyron90 le 15-06-2019 à 18:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 22:02:43 ![]() Bokutachi wa Benkyou ga Dekinai #11
|
zcoold Get It By Your Hands | Kimetsu no yaiba 11
--------------- ray=out |
Insanity13649 | J'avoue que ce perso va vite me gaver si c'est comme ça tous les épisodes. u_u |
POUQIE pouqie | ptin c'était l'épisode le plus pénible à regarder depuis des années. J'étais à deux doigts de craquer c'est vraiment l'exemple de tout ce qui va pas dans l'humour typique d'anime
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-06-2019 à 17:11:53 --------------- salut c pouqie |
kaxxymo | Millenium actress de Satoshi Kon en version live avec un casting asiatique international.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
beretta93 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Depuis hier soir, je comprends pourquoi vous avez cet avis --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nyast Protoss forever | +1, les singeries ça va bien 5 minutes, mais là ils en font des tonnes --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gebreugg | https://twitter.com/aelen_altria/st [...] 39104?s=21
|
gaymer's Modayrateur | ça a l'air d'être en 3D l'anime |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Y'a aussi le trailer de My hero academia de sorti, mais j'ai pas trouvé de VOSTFR, si qq un a... --------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's Modayrateur | ça a l'air d'envoyer du lourd l'anime Vinland ça fait plaisir le budget graphique a l'air confortable espérons que ça soit pas juste le 1er qui soit bien animé. |
Shinseiki Poti Blagueur | SnK qui envoi encore du lourd cette semaine --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gilou Modosaurus Rex |
fixed!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aliquide Non | Dororo je trouve ça juste génial J'espère juste que la fin sera pas frustrante
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 18-06-2019 à 19:13:04 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-06-2019 à 22:05:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
silkr | Donc avec cet episode, on sait pourquoi certains titan sont normaux.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-06-2019 à 08:41:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | OPM S02E10
Message édité par darckcrystal le 19-06-2019 à 10:29:41 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je regarderais plus je pense! j'ai fumé tout le manga déjà
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 20:26:38 ![]() Cop Craft PV01
|
Orocarni | au contraire, je trouve que le trailer a un ton beaucoup trop sérieux Coïncidence, j'ai revu la série récemment. Des idées d'autres comédies romantiques qui sont pas trop connues ? Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 19-06-2019 à 20:34:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |