| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
va plutôt mater Devilman --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 20:14:01 ![]() ![]() |
beretta93 |
Grave. Je sens qu'il n'y aura pas une once d'action, mais rien que l'animation de ses cheveux déclasse la plupart des scènes de combat d'un anime moyen. --------------- >>>FEED<<< |
Orocarni | C'est bien malaisant le cockpit des mecha dans FranXX |
Shinseiki Poti Blagueur | Bande de fragile --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | Episode de transition pour 3gatsu. Beaucoup d'attentes pour le prochain ! --------------- >>>FEED<<< |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, le premier ep de la saison un peu moins intense que d'habitude. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 12:12:35 ![]()
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
okiron Virtua Fighter is back | ah oué |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 12:46:53 ![]() ![]() |
Insanity13649 | Tant de fragilance chez certains. |
Shinseiki Poti Blagueur | De la pudibonderie plutôt j'pense --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Anonyme_Code |
Insanity13649 |
|
Anonyme_Code |
Cela ne m'a pas choqué, j'ai maté suffisamment d'anime pour passer outre ce genre de scènes mais au moment où je les ai vues je savais que ça réagirais comme ça sur les réseaux sociaux et ici même |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 14:00:46 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Certes c'est un choix "douteux" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 21-01-2018 à 14:44:36 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ca me rappelle la position de pilotage de Stratos 4
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 21-01-2018 à 15:10:50 |
beretta93 |
Indépassable le trône de pilotage!! Message édité par gilou le 21-01-2018 à 16:08:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Au delà du caractère suspect du camel toe present sur ton screen, moi mécha à part Eva/Patlabor/Macross de mon adolescence je suis allergique. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 17:05:55 ![]()
Par contre je ne vois pas trop pourquoi c'est insultant de proposer du fan-service à bonne dose ou des trucs WTF bas-instincts à un public qui a été prévenu ou qui mange ça en connaissance de cause
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 17:07:09 |
C'est pas du mécha, elles pilotent des jets qui tiennent aussi de la fusée (pour intercepter des météores).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Volte | Je viens juste de finir Devilman Crybaby. J'ai adoré la fluidité et le dynamisme du montage et de l'animation, j'ai adore la musique mais si un peu plus de variété n'aurais pas fait de mal. Par contre je n'ai pas réussi a rentrer dans l'histoire car le design des démons semble tout droit sortir des carte de Yu Gi Oh ou de Pokemon tellement ils ressemblent a rien et sont tout coloré. A quel moment ce design est sensé susciter l'horreur. Et rendu a la fin je me suis dis putain tout ça pour ça Donc ouais pas une grande réussite pour ma part. Message édité par La Volte le 21-01-2018 à 17:31:52 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Slyde Lizard of the Coast | Le design des demons vient de la série d'origine qui date énormément. Celle de netflix n'étant qu'un remake. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Orocarni |
|
zcoold Get It By Your Hands | Sinon Kokkoku c'est pas mal pour le moment, en espérant que ça fasse pas le même bide que Wizard barristers --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 21:36:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 22:19:43 ![]() J'ai l'impression d'avoir manqué un truc avec Kyousogiga
|
Shinseiki Poti Blagueur | Il est pas trop mal le film animé de Godzilla lô --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |