| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Normal, il y a Barefoot Gen qui traite déjà du sujet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 14:59:56 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est mignon mais ça casse pas 3 pâtes à un canard
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Sat-chan de Mitsuboshi Colors ressemble pas mal à Chika de Ichigo Mashimaro (pas physiquement, certes), non?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-01-2018 à 15:19:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
on parle bien de la blondinette ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | Personne ne parle de CCS c'est étonnant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, c'est net.
Message édité par gilou le 08-01-2018 à 21:24:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 21:34:53 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
à part nous faire vibrer la corde nostalgique et le superbe générique de fin, y'a pas grand chose à dire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | jamais maté cardcaptor sakura |
kyouray 2D. | faut mater la première série car c'est une suite directe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back | c'est sortie quand cardcaptor sakura ?
|
Digaboy |
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est très bon par contre si tu décides de le regarder je conseille d'éviter de binge parce que les épisodes sont un peu trop décousus --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Anonyme_Code | |
Banana_ :golden_banana: | Je ne jugerais pas, j'ai pas vu cette série non plus mais je sais que je dois la regarder depuis quelques années... --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 19:05:43 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Jamais vu Precure --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. |
cette innocence aveuglante Message édité par kyouray le 09-01-2018 à 19:56:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Sûrement que tu t'es trompé de logique. C'est surtout l'histoire d'une jeune fille qui vit dans ce contexte. La trame repose à 100% sur elle, sa personnalité, son humour (et son accent). Le style repose sur les strips que l'on trouvait dans les quotidiens de l'époque et la réalisation suit aussi cette logique épisodique,anecdote après anecdote. C'est sûr que si tu t'attendais à un anime historique et que le personnage principal te rebute, cela n'a plus aucun intérêt. Message édité par beretta93 le 09-01-2018 à 20:03:46 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'arrivais pas a mettre la main sur l'image "Ban Him!" (bon, j'étais à la bourre, au taf), sinon je l'aurais postée en commentaire ce midi. Donc...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaxxymo - en pause - | Le prochain qui dit ça ou qu'il dit qu'il n'a jamais vu un Miyazaki c'est le bûcher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |