| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 15:25:16 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Fini Food Wars S1, c'est vraiment bon je me suis régalé Edit : à peine terminé je tombe sur cette review Youtube qui vient juste d'être publiée et qui s'aligne bien avec mon ressenti Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-11-2017 à 12:02:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
syfare |
|
Charles K |
Pas vraiment du coup |
fafarex |
Quand l'anime est intéressant j'arrive a faire abstraction même si ça me gave en général. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah oui si c'était la seule chose remarquable de l'anime on s'ennuierait vite --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 11:08:12 ![]() 'Tain le coup de nostalgie sorti de nul part https://youtu.be/2glXPrLFv-Q?t=5m2s |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 11:08:12 ![]() ![]() |
croustibat31 | Vu la pauvreté de ce qui s'annonce, j'ai re(re re re re re ?) lancé slayers. C'est toujours aussi excellent Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-11-2017 à 12:46:23 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. | sympa le dernier épisode Kino no Tabi
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Oui en effet. J'étais dans le métro à regarder. Pour certaines scènes j'étais un peu obligé de cacher le téléphone. --------------- >>>FEED<<< |
croustibat31 |
Je rappelle l'ordre de visionnage au cas ou: Slayers Excellent OVA et pour les courageux qui ont pas peur d'avoir les yeux qui piquent: slayers revolution Message édité par croustibat31 le 11-11-2017 à 19:58:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gebreugg | Ancient Magus Bride : gros, mais alors gros, budget pour l'animation de Titania |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 21:05:29 ![]() Blend S #06
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 20:12:03 ![]() Himouto! Umaru-chan R #06
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
cronou Isn't it electrifying? |
kyouray 2D. |
okiron Virtua Fighter is back | jviens de m'avaler les 4 premiers épisodes de Shoujo Shuumatsu Ryokou
|
Banana_ :golden_banana: | J'aime beaucoup aussi. Et c'est très drôle entre le comique de situation et les petites vannes entre les deux personnages. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Charles K |
|
Nyast Protoss forever | Bon bah Inuyashiki ep6, clairement AOTS ( voir AOTY ) pour moi pour l'instant. Plus qu'à croiser les doigts pour que la deuxième partie soit a la hauteur de la première. Mais clairement on se dirige vers quelque chose d'épique. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kaxxymo - en pause - | La doubleuse de Bulma dans Dragon Ball, Hiromi Tsuru, est décédée Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2017 à 11:09:16 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 00:52:15 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | ça me fait penser qu'il faut que je finisse Kikou Senki Dragonar moi --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 11:20:11 ![]()
Au niveau de l'animation ouais c'est clair mais ça donne un style je trouve |
beretta93 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai fini de rattraper Food Wars, l'arc en cours s'annonce intéressant avec un gros changement de ton. Personne d'autre ne regarde sur le topic? FMA j'ai vraiment du mal à enchaîner les épisodes, je sais pas pourquoi. J'ai seulement réussi à en regarder une quinzaine en parallèle de Food Wars que j'ai avalé sans aucun effort (44 ep + 4 ova). Attention j'essaye pas du tout de comparer la qualité des deux animes, FMA a l'air très bien mais ça me met pas à l'aise et j'arrive pas à rentrer dans le truc et enchaîner Sinon je viens de commencer Evangelion et l'OP est super cool Message édité par DaddyFatSax le 19-11-2017 à 02:48:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BIGGUY083 | Je lis et regarde shokugeki no soma (food Wars) et moi aussi je trouve ça vraiment très sympa. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | trash ecchi, shokugeki no soma ? On doit pas regarder la même chose. Ou alors tu t'offusques de pas grand chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |