| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
omdebaz bidasse en grève | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par omdebaz le 05-11-2017 à 10:23:30 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 10:23:12 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
omdebaz bidasse en grève |
Message cité 1 fois Message édité par omdebaz le 05-11-2017 à 11:10:20 --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
zcoold Get It By Your Hands |
beretta93 |
Cet épisode parfait --------------- >>>FEED<<< |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca manquait de shogi quand même |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | SAO, c'est normal que ça parte bien et que ça dérive sur des gros plans de fesse au bout de 4-5 épisodes ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dune_22 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pour ceux qui ont fait les animes garo ca vaut le coup ?
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 12:26:20 ![]() ![]() |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 22:24:42 ![]() Animegataris #05
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 22:29:58 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Dakans pouet pouet |
et question spoil je viens d'avoir la confirmation que le générique de fin en est un très gros
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 23:24:34 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 08-11-2017 à 04:07:09 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mais..c'est nul.. |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Spike99 | j attends de voir si ca se confirme au prochain episode |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dakans pouet pouet |
nan mais le gagnant ont s'en fout, ça c'est téléphoné depuis le 1er épisode --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 19:17:12 ![]() Darling in the Franxx PV#01
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 19:37:55 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai regardé les 9 premiers épisodes de Food Wars (S1), j'adore --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gebreugg |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Putain à part Nanatsu no Taizai saison 2 j'ai rien envie de voir |
cronou Isn't it electrifying? | Worst Season Ever comme d'hab quoi |
zcoold Get It By Your Hands | Ma shortlist:
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 20:55:11 ![]() Pour l'instant sur cette worst saison ever |
beretta93 | Vous conseillez quel ordre pour les monogatari ? Diffusion ou chronologique ? Sachant que j'ai vu que Kizumonogatari pour l'instant. --------------- >>>FEED<<< |
Winpoks |
|
elfshadow | Oui |
Insanity13649 | Comme d'hab les vieux whiners sont de sortie. |
Dune_22 |
|
Insanity13649 |
|
beretta93 |
Ben c'est celui qui avait l'air le moins ecchi donc j'avais prévu de voir que celui-ci. Mais maintenant je veux connaître le reste forcément. Bon ben merci des conseils, je vais commencer par baké. Tfacon Sonarr me les a classés par saisons... --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |