| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 16:17:36 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
dje33 |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je croyais que ca englobait tous les superheros...:jap: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bonne nouvelle pour FMA , les teams qui continuent arretent de le subber |
momotte ghyhd72k | bonne et mauvaise nouvelle à la fois selon comment on le prend Message édité par momotte le 27-06-2004 à 20:28:19 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
dje33 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les droits de Chrno Crusade ont été acheté par Declic Image... |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 27-06-2004 à 21:23:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 21:17:39 ![]() ![]() |
dje33 | d'apres le making of de france five 1 sentai veut dire : escadron de combat |
space droid |
|
dje33 | les DVD US vont bientot sortir |
pierrotlemaboule |
ainsi que heat guy --------------- mon topic de vente |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
space droid | super |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 22:50:26 ![]() Ah je viens de finir Tokyo Godfathers, franchement j'ai adore, il n'y a absolument rien a jetter et ca met de bonne humeur |
zcoold Get It By Your Hands |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Message édité par zcoold le 27-06-2004 à 23:05:45 |
|
bendx |
Message édité par bendx le 27-06-2004 à 23:50:23 |
space droid |
|
pierrotlemaboule |
oais mais bon ça me gonfle
--------------- mon topic de vente |
Message édité par mikala le 28-06-2004 à 00:51:57 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Mais n'achetez pas de DVD bordel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par zcoold le 28-06-2004 à 01:28:38 |
pierrotlemaboule |
avec dybex fo etre riche cai sur --------------- mon topic de vente |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pierrotlemaboule |
MOAIS en tt cas jamais de artbox et le temps d'attente po raisonnable du tout --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
dybex cai mal --------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |