| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:35:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo6661 |
Message édité par tetsuo6661 le 25-06-2004 à 14:29:32 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
urd-sama waste of space |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
misato Clavicula Nox | Hana Yori Dango a été adapté en série live en corée ou en thaïlande, Maison Ikkoku et Sailor Moon ou japon, City Hunter en film avec jacky chan, me semble que Cat's Eye a également eu droit à un film live (nettement moins inspiré) ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
dje33 |
urd-sama waste of space | les sentai (c'est bien comme ca qu'on appelle les séries live?) c'est vraiment nul, je sais pas comment on peut aimer ca --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 07:44:40 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | "Raleur professionnel" > effectivement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 13:25:16 ![]()
|
dje33 |
|
dje33 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
dje33 |
|
rotoutou Across member | survive 35 out --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Sailor Moon Live Action?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Djall |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non |
Djall |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Djall |
|
pierrotlemaboule | personne aurait un lien sympa pr commander des dvd z1 a po trop chere --------------- mon topic de vente |
dje33 | je crois qu'il y a DVD-soon |
pierrotlemaboule |
ça existe po le coffret noir en z2 --------------- mon topic de vente |
rotoutou Across member | okette --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |