Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  3390  3391  3392  3393  3394  3395
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°3050359
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-06-2004 à 18:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas du niveau de la qualite graphique de "Les armées du conquérant" de Dionnet et Gaal par exemple.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 18:35:14  profilanswer

n°3050755
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-06-2004 à 19:24:55  profilanswer

Slyde a écrit :

j'ai des durs 180 Go SCSI à vendre stuveux :whistle:

si ils sont au prix des 180 Go IDE, ça peut-etre intéressant [:nofret] (en meme temps je me fais pas d'illusion :whistle: )

tiens, maintenant que j'ai rattrapé mes Inu Yasha en retard, je trouve que la série s'est bien relancée. ou alors c moi qui ne m'intéressait plus assez à ne regarder qu'un épisode de temps en temps.

là on a pas mal eu du rabachage des premiers épisodes (l'irruption de naraku dans la romance entre kikyou et inu yasha, en gros), mais ça permet de remettre en perspective toute l'histoire et les différents protagonistes entre eux.

kagura recommence à penser à sa liberté, et l'histoire entre sango et kohaku revient au devant de la scène ... faudrait qu'un jour rumiko pense à déméler tout ces fils ... :D !

par contre je commence à en avoir marre de kikyou, faudrait savoir si elle est morte ou pas, ou si elle joue à jean grey, quoi (je suis morte, mais en fait non [:tinostar] !) :fou: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3058934
tetsuo6661
Posté le 25-06-2004 à 14:28:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah ok je pensais quil yavais une série :)
et aussi bien réalisée les OAV ? vraiment sympa ?

très bien dessiné, Uld est tout simplement bonne, mais bon ça manque un peu de .....euuuuh .....vie ...ou de mort enfin bref ça manque de techniques hokuto de cuisine :D

Message édité par tetsuo6661 le 25-06-2004 à 14:29:32

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3058952
urd-sama
waste of space
Posté le 25-06-2004 à 14:29:51  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

très bien dessiné, Uld est tout simplement bonne, mais bon ça manque un peu de .....euuuuh .....vie ...ou de mort enfin bref ça manque de techniques hokuto de cuisine :D

comment? :o

n°3061729
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 25-06-2004 à 18:59:16  profilanswer

pegazus a écrit :

Moi j'aime bien le live c'est sympa  :)  
Onizuka :
http://www.tokidokijournal.com/mis [...] -art03.gif
Fuyustsuki sensei  :)  
http://www.tokidokijournal.com/mis [...] -art04.gif
etc...
Pas mal de photos ici  http://www.designchronicle.com/mem [...] 00122.html
[:xfalken]  

Pour les fans d'anims et qui aiment le live y a aussi Your under arrest en série live  [:pegazus]  

[/Bon je ferme la paranthèse live]

le live de Gokusen (sorte de gto au feminin) est sympa aussi à regarder.

n°3062150
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-06-2004 à 19:59:52  profilanswer

Hana Yori Dango a été adapté en série live en corée ou en thaïlande, Maison Ikkoku et Sailor Moon ou japon, City Hunter en film avec jacky chan, me semble que Cat's Eye a également eu droit à un film live (nettement moins inspiré) ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3064592
pegazus
Posté le 25-06-2004 à 23:20:16  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

oué, sailor moon live c trop bien :D

queen beryl :love:

J'ai pas du tout accroché...

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°3064814
dje33
Posté le 25-06-2004 à 23:35:40  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

oué, sailor moon live c trop bien :D

queen beryl :love:

c'est nul  :o

n°3066888
urd-sama
waste of space
Posté le 26-06-2004 à 07:39:44  profilanswer

les sentai (c'est bien comme ca qu'on appelle les séries live?) c'est vraiment nul, je sais pas comment on peut aimer ca [:mlc]
je trouve que les jeunes japonais jouent vraiment comme des merdes, à coté de ca hélène et les garcons est un chef-d'oeuvre de jeu d'acteur je trouve

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3066890
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-06-2004 à 07:44:40  profilanswer

Faut regarder plus loin que ça, je trouvais les situations cocasses et les dialogues bien/mieux menés, rien à voir avec les pseudos dialogues dans Hélène et les mort pions sans parler des lieux et de la musique/bruitage (normal les sitcom c'est assez merdique de ce coté là)  :whistle:  

En passant j'en ai pas vu des masses  :p

Message édité par SolidShark le 26-06-2004 à 07:47:38
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 07:44:40  profilanswer

n°3068101
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 26-06-2004 à 13:23:40  profilanswer

la nerditude manga-esque (otaku-esque ?) est qd meme a mourir de rire :
on deteste la "variété" francaise au sens large, musique, télé, feuilletons... mais tout ce qui vient du japon est sacralisé du coup on adore des dessins animés pour mome de 3 ans, de la jpop edulcorée a vomir, des "feuilletons" supra mauvais... bref cette passion pour tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au japon façon otaku moyen (les sabres, les samourais, les animes, mangas, la jpop, je connais 3 mots de jap mais je me prends pour un bilingue, je reve d'aller au japon...) c'est qd meme assez risible...

n°3068113
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2004 à 13:25:01  profilanswer

"Raleur professionnel" > effectivement.

M'enfin dans l'ensemble, tu n'as pas tout à fait tord, mais un peu de tolérance n'a jamais fait de mal à personne.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3068116
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 13:25:16  answer

Marvel a écrit :

la nerditude manga-esque (otaku-esque ?) est qd meme a mourir de rire :
on deteste la "variété" francaise au sens large, musique, télé, feuilletons... mais tout ce qui vient du japon est sacralisé du coup on adore des dessins animés pour mome de 3 ans, de la jpop edulcorée a vomir, des "feuilletons" supra mauvais... bref cette passion pour tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au japon façon otaku moyen (les sabres, les samourais, les animes, mangas, la jpop, je connais 3 mots de jap mais je me prends pour un bilingue, je reve d'aller au japon...) c'est qd meme assez risible...

C'est clair que certains en perdent leur esprit critique et mange tout ce qu'on leur sert :D

n°3068147
dje33
Posté le 26-06-2004 à 13:30:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

les sentai (c'est bien comme ca qu'on appelle les séries live?) c'est vraiment nul, je sais pas comment on peut aimer ca [:mlc]
je trouve que les jeunes japonais jouent vraiment comme des merdes, à coté de ca hélène et les garcons est un chef-d'oeuvre de jeu d'acteur je trouve

mais non c'est extraordinaire
tu n'a aucun gout  :o

n°3068181
dje33
Posté le 26-06-2004 à 13:33:33  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

+1 j'adore les séries super kitch  :sol:

enfin quelqu'un qui me comprend

n°3068277
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 26-06-2004 à 13:55:09  profilanswer

Slyde a écrit :

"Raleur professionnel" > effectivement.

M'enfin dans l'ensemble, tu n'as pas tout à fait tord, mais un peu de tolérance n'a jamais fait de mal à personne.

ah mais je tolere a fond, je dirais meme plus j'adhere ;)
mais franchement faut prendre du recul des fois et se voir en train de matter un film de samouraï chinois fait en 1972 pour 2€50 avec des sous titrages mal faits des acteurs mauvais un scenario inexistant et dire "ouahhh c culte c genialll..."
des fois je me fais honte  [:yaisse2]

n°3068285
dje33
Posté le 26-06-2004 à 13:56:57  profilanswer

Marvel a écrit :

mais franchement faut prendre du recul des fois et se voir en train de matter un film de samouraï chinois fait en 1972 pour 2€50 avec des sous titrages mal faits des acteurs mauvais un scenario inexistant et dire "ouahhh c culte c genialll..."

c'est tout simplement kitch

n°3068613
rotoutou
Across member
Posté le 26-06-2004 à 14:41:03  profilanswer

survive 35 out

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3068803
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-06-2004 à 15:08:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

+ 1 !

(j'irais pas jusqu'à mettre cote à cote ln(garçons) et chef-d'oeuvre, quand meme, ça me fendrait trop le coeur ! :lol: !

FtY

---------------
n°3068809
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-06-2004 à 15:10:13  profilanswer

Marvel a écrit :

hey :o ! arrète :fou: ! meme kenvin costner il adore ça ! (enfin dans bodyguard en tous cas :whistle: ...)

FtY

---------------
n°3068825
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-06-2004 à 15:12:13  profilanswer

rotoutou a écrit :

survive 35 out

pas encore en torrent alors :/

par contre GITS SAC 2nd GIG 10 [:pinzo] !

FtY

---------------
n°3069003
urd-sama
waste of space
Posté le 26-06-2004 à 15:48:13  profilanswer

misato a écrit :

+ 1 !
(j'irais pas jusqu'à mettre cote à cote ln(garçons) et chef-d'oeuvre, quand meme, ça me fendrait trop le coeur ! :lol: !
FtY

purée mais t'es mon frère jumeau ou quoi? :o

:D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3069209
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-06-2004 à 16:26:07  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

+1 j'adore les séries super kitch  :sol:

Sailor Moon Live Action?? :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3069270
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-06-2004 à 16:36:39  profilanswer

urd-sama a écrit :

c vrai qu'il y a des fois ... je me le demande [:nofret] !

FtY

---------------
n°3069479
rotoutou
Across member
Posté le 26-06-2004 à 17:24:11  profilanswer

misato a écrit :

pas encore en torrent alors :/

par contre GITS SAC 2nd GIG 10 [:pinzo] !

FtY

rhaaa tu as raison, j'ai téléchargé un raw :o

je vais me venger sur GITS !  :bounce:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3072217
drasche
Posté le 27-06-2004 à 02:18:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

le moule a encore servi? [:cupra]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3072317
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 27-06-2004 à 02:44:09  profilanswer

juste pour dire que il n'y a pas que Adachi qui fait des series sur le baseball.   je suis tombe sur Princess Nine.  ca parle de la creation d'une equipe de baseball feminine:  du recrutement des joueuses potentielles jusqu'au reve de jouer au Koshien avec un triangle amoureux 1garcon-2filles.
on enchaine de visionner les eps car l'histoire/action est interessant jusqu'au 26° eps, le dernier où ca se finit trop trop vite à mon gout...( je ne devoile pas la fin pour ceux veulent la regarder par la suite..)

je ne sais pas pour vous mais je trouve que sur pas mal de d'animes la fin est moins reussi/bacle/... bref pas à la hauteur de la serie en entier... :sweat: comme s'il fallait imperativement boucler l'anime en 24-26eps.. :o

Message édité par Mayonaise le 27-06-2004 à 02:45:29
n°3072880
urd-sama
waste of space
Posté le 27-06-2004 à 09:07:23  profilanswer

drasche a écrit :

le moule a encore servi? [:cupra]

ouais :D

---------------
n°3072933
hibakusha
Life owned me
Posté le 27-06-2004 à 10:17:16  profilanswer

En parlant de Sentai, j'avais vu une émission qui parlait d'un: réalisé entièrement par un seul type (!): il a bossé avec un mac et il a du faire tous les effets spéciaux tout seul. J'avais voulu le voir

Je me rappelle de quelques scènes.
- Le héros a le même costume que Ken dans Street Fighter et il se bat contre un alien venu envahir la Terre (quelle originalité ! :D) qui est habillé comme ... Salary Man.
- Ils se déplacent comme Flash . L'alien le fait grâce à sa montre spéciale et ne comprend pas pourquoi il se prend un poing dans le visage. Son ennemi ne devrait pas savoir le faire, c'est un simple humain !
- Ils partent dans l'espace et se battent autour de la Lune, toujours avec ces effets délirants à la Flash.
- Le héros bat l'alien. On le voit face à un soleil couchant à la Lucky Luke avec un chien à côté de lui.
Il dit au chien quelque chose du genre:"la Terre est sauvée, mais fait attention, ces aliens pourrait très bien revenir !", avec un air très sérieux.

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me donner le nom de ce Sentai ... ^^ Merci.

Message édité par hibakusha le 27-06-2004 à 10:19:01
n°3073699
Djall
Posté le 27-06-2004 à 13:40:37  profilanswer

Mayonaise a écrit :

juste pour dire que il n'y a pas que Adachi qui fait des series sur le baseball.   je suis tombe sur Princess Nine.  ca parle de la creation d'une equipe de baseball feminine:  du recrutement des joueuses potentielles jusqu'au reve de jouer au Koshien avec un triangle amoureux 1garcon-2filles.
on enchaine de visionner les eps car l'histoire/action est interessant jusqu'au 26° eps, le dernier où ca se finit trop trop vite à mon gout...( je ne devoile pas la fin pour ceux veulent la regarder par la suite..)

je ne sais pas pour vous mais je trouve que sur pas mal de d'animes la fin est moins reussi/bacle/... bref pas à la hauteur de la serie en entier... :sweat: comme s'il fallait imperativement boucler l'anime en 24-26eps.. :o

"rookies" ça a jamais été adapté en anime ?

n°3073758
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-06-2004 à 13:58:04  profilanswer

non

n°3073776
Cougar57
Posté le 27-06-2004 à 14:05:46  profilanswer

Bon alors j'ai visionner hier le second film de Lamu Beatiful Dreamer et je n'ai pas été déçu  ;)  
L'histoire est très différente de l'anime original, l'humour est beaucoup moins présent mais j'ai bien apprecié :wahoo:  
J'ai écouté la vf qui s'en sort pas mal mis à part la voix de Lamu que je n'aime pas trop :x

Voila un bon achat que je ne peux que vous conseiller  :hello:

Message édité par Cougar57 le 27-06-2004 à 14:06:33
n°3074025
Djall
Posté le 27-06-2004 à 14:51:48  profilanswer

dommage ça aurait pu être sympa

n°3074083
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-06-2004 à 15:07:22  profilanswer

Djall a écrit :

dommage ça aurait pu être sympa

oué clair meme si jsuis pas du tout fan, enfin je crois que ca a pas été adapté, jsuis quasi sur. jai cherché qd meme et rien

---------------
X
n°3074138
Djall
Posté le 27-06-2004 à 15:31:45  profilanswer

NeoStranger a écrit :

oué clair meme si jsuis pas du tout fan, enfin je crois que ca a pas été adapté, jsuis quasi sur. jai cherché qd meme et rien

moi non plus jsuis pas spécialement fan de base-ball mais un pote qui en fait m'a prêté les mangas j'ai trouvé ça sympa.

n°3074169
pierrotlem​aboule
Posté le 27-06-2004 à 15:44:51  profilanswer

personne aurait un lien sympa pr commander des dvd z1 a po trop chere :??:  

je vais virer mes dvd z2 de dybex de noir et rod pr les prendre en z1 tt compte fait [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°3074206
dje33
Posté le 27-06-2004 à 15:58:05  profilanswer

je crois qu'il y a DVD-soon

n°3074226
rotoutou
Across member
Posté le 27-06-2004 à 16:04:35  profilanswer

lol en ce moment je suis un peu mongol avec mes DLs, et j'ai choppé Gokusen 01 en film au lieu de l'anime

c'est ça que vous appellez sentai ?

je crois que je vais continuer la série en film, c'est bien kitch comme j'aime  [:arhendal]

>PLM : ton coffret noir est deja vendu ? je le vois pas sur ton post sur A&V

---------------
n°3074233
pierrotlem​aboule
Posté le 27-06-2004 à 16:06:26  profilanswer

rotoutou a écrit :

lol en ce moment je suis un peu mongol avec mes DLs, et j'ai choppé Gokusen 01 en film au lieu de l'anime

je crois que je vais continuer la série en film, c'est bien kitch comme j'aime  [:arhendal]

>PLM : ton coffret noir est deja vendu ? je le vois pas sur ton post sur A&V

ça existe po le coffret noir en z2 :o  
en z1 oui sinon je vais mettre en vente les 2 premiers dvd ainsi que rod oav :whistle:

---------------
mon topic de vente
n°3074239
rotoutou
Across member
Posté le 27-06-2004 à 16:08:28  profilanswer

okette :)

---------------
n°3074257
dje33
Posté le 27-06-2004 à 16:17:36  profilanswer

rotoutou a écrit :

les sentai c'est des trucs comme bioman ou power ranger (qui sont en fait les ZyuRanger au japon :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  3390  3391  3392  3393  3394  3395

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)