| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
angel sanctuary ça pue mais po ayashi no ceres --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 01:56:17 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pierrotlemaboule |
ben tu devrait mater fruit basket --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
40 le coffret Message édité par pierrotlemaboule le 17-06-2004 à 02:02:38 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
5 dvd --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 02:12:24 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
dje33 |
|
dje33 |
|
pierrotlemaboule |
oais mais bon ils ont kk releases foireuse qd meme --------------- mon topic de vente |
pegazus | Hier je suis allé voir wonderfull days et je l'ai trouvé très bien et très beau. L'association entre image de synthèse et 2d est très réussie et je trouve que l'histoire est vraiment sympathique !
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 13:53:29 ![]()
|
urd-sama waste of space | jamais vu, mais ca a l'air fort joli |
seabee |
J'l'ai vu y'a longtemps, mais je me suis endormi au milieu tellement c'est mou. Qqun pour me spoiler la fin? |
Befa21 Pouet | Ca a l'air de passer en VO dans mon ptit ciné de quartier --------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 14:05:07 ![]()
|
urd-sama waste of space | c'est l'avis d'une seule personne ou d'un groupe? |
seabee |
P-e parce que Love Hina est traité sur un mode humour décalé un peu innovant et que Chobits démarre comme n'importe quelle série pourrie sortie au Japon lors de ses 5 dernières années? (Hello, je suis un pure GNALF, j'adore tes nibards, je peux toucher? Oh, mais tu es un robot? Oh, mais j'ai tellement un balai dans le cul que j'ose même pas te violer alors que t'es en panne Message édité par seabee le 17-06-2004 à 14:08:02 |
Zangalou |
jen sais rien mais ... ils ne vendent pas de coffrets chobits, ca donne pas envie d'acheter les 7 dvd un par un |
Zangalou |
ta pas vu le début aussi alors ni love hina car coté nibar machin love hina surpasse largement chobits |
urd-sama waste of space |
|
seabee |
Ouai mais c'est rigolo dès le début et ça reste pas scotché sur le mode "découverte de la sexualité pour GNALF attardé" qui ne fait en rien avancer le schmilblick |
Zangalou |
vrai, la suite de chobirs na absolument rien a voir avec le début et se fixe sur une histoire fondée a chaques episodes, ca s'eparpille pas un peu partout comme dans love hina ou parfois l'episode na rien a voir avec le fil de l'histoire |
Zangalou |
|
|
dje33 |
|
pierrotlemaboule |
chobits --------------- mon topic de vente |
dje33 | je crois que Chobits c'est la serie ou dans un episode le mot "pantsu" est pronnoncé au moins 100 fois |
pierrotlemaboule |
tt a fait --------------- mon topic de vente |
|
seabee |
Bon si y'n a qui ont aimé, c'est qu'il doit y avoir des choses intéressantes dedans |
dje33 |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca veut dire quoi pantsu?? |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |