| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:11:38 ![]() ![]() |
kombak | "coming soon fma 35" sur irc
Message édité par kombak le 15-06-2004 à 23:18:41 |
space droid | kombak pas de nom de team ici stp se serait dommage de se faire fermer le topic Message édité par space droid le 15-06-2004 à 23:17:30 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pierrotlemaboule |
excel saga cai mieux --------------- mon topic de vente |
space droid |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | personne na didée pour ma question? |
space droid |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:49:28 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Je viesn de voir que "Wonderful Days" sort demain au cinoche !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zangalou |
je lai vu depuis un bout celui la ... pas mal mais parfois pas top visuellement |
rotoutou Across member |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 16-06-2004 à 01:19:54 |
rotoutou Across member |
pierrotlemaboule |
fodrait que je me rematte le dvd je m'en souvenait plus --------------- mon topic de vente |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 16-06-2004 à 02:17:32 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Maho-kun Bientot proprio | J'vous dit po la misere a traduire excel saga ^^ 400 lignes en moyenne a chaque ep |
pierrotlemaboule |
oui je sais --------------- mon topic de vente |
dobeliou | les droits de GITS SAC et Rahxephon avait pas été acquis en France --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ltchris |
Message édité par Ltchris le 16-06-2004 à 23:18:40 --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
space droid | YESSSSSS FMA 35 out Message édité par space droid le 16-06-2004 à 23:34:33 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Champloo 3 sorti |
pierrotlemaboule |
ça se voit que t'as po achete les dvd de rod et noir --------------- mon topic de vente |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pierrotlemaboule |
il est dispo Message édité par pierrotlemaboule le 17-06-2004 à 01:27:40 --------------- mon topic de vente |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pierrotlemaboule |
dispo depuis le 10 juin chez manga-distri --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
moi je dit cai qd que les editeurs jap viennent en France --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben en ce moment bof bof en dvd a part ayashi no ceres --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
angel sanctuary ça pue mais po ayashi no ceres --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |